[Actu] Leelh s'annonce au Festival du Jeu Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/9/2010 à 17:06 par Uther sur notre site Leelh :

Citation :
Le Festival du Jeu Vidéo ouvre ses portes le 10 septembre prochain et le studio 3Dduo s'y annonce pour présenter la version 1.1 de Leelh ou animer les allées du salon. Programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Salut !

J'ai pu tester le jeu jeudi au FJV.
Equipe très sympa, des stickers "Bonjour, je suis un survivant" collés sur les 3/4 des visiteurs , et puis bien sûr... le jeu !

Pour ma part je suis fortement tenter de m'y mettre, l'ambiance du jeu est originale, ça a l'air assez RP, l'abonnement n'est pas cher... bref !

J'ai adoré mes premières heures, je me suis perdu dès la première zone suite à une mort et un réveil dans un campement inconnu, mais genre vraiment perdu, j'ai parcouru je n'sais combien de kilomètre ! Ça m'a permis de trouver pas mal de matos, et quelle joie de finalement tomber sur sa première carte, parcourir les alentours pour essayer de se retrouver avec ! Je crois que sans ça, je n'aurai pas retrouvé mon campement de départ, un vrai survivant !

Je souhaite en tout cas bon courage à l'équipe de 3Dduo, et peut-être à bientôt IG !

Perouki

PS : Alors, qui du stand Leelh ou Motion Twin devrait remporter le concours ?
Nous publierons rapidement des photos dans un article de compte-rendu du week-end.

Merci à tous en tout cas, les rencontres furent très agréables et nombreuses ! Ça fait plaisir de recevoir un accueil de ce type dans un salon parisien : )
Un petit résumé, en très très gros avant un vrai article...

Les présentations ont été dirigées d'une main de maitre, c'était très drôle, l'humour de Kanjy et Anykeyh (si je me trompe pas) faisait mouche à chaque fois. Pour rester sur les prés', c'était bon d'autant plus que le premier jour le PC de JOL n'avait pas flash d'installé, et que le diapo sur prezi n'a pas pu être utilisé.

L'enthousiasme était clair et ça donnait envie de tester, d'ailleurs c'est ce que je vais faire dans les heures qui viennent

Et merci d'avoir joué le jeu et participé avec le staff au jeux concours JOL à la fin de la deuxième présentation, le public a apparemment bien apprécié
J'avais promis de repasser dimanche, je suis repassée mais il y avait trop de monde... donc je test chez moi et la première heure est sympathique, à suivre donc

En tout cas merci pour votre dynamisme au salon, c'était très agréable !
Ca avait l'air bien sympathique !
Pas mal d'arrivées sur le jeu, c'est bien agréable.
J'espère que vous vous plairez.
Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à poster ici (voir à venir sur le chan officiel).
Salut tout le monde !!

Je pense que cette arrivée massive de monde est peut être du a l'annonce de Leelh sur la Horde, car l'annonce de ce jeu a été faite hier en se connectant au jeu.

Capture.JPG

Du coup moi et ceux de ma coa du jeu avant débarqué sur Leelh.

A première vue ça a l'air sympa, trouver de la bouffe a bas level c'est juste super chiant
Bon il reste quelques bug a corriger (bon ça va, le jeu est tout jeune encore), car je me retrouve souvent bloqué dans le décor :/
Oui, on a une arrivée massive de hordeux, aussi !
Mais c'est lié : les studios ont sympathisé pendant le FJV et la team Hordes a spontanément mis une news sur leur site, si mes informations sont bonnes.

Pour la bouffe, plusieurs anciens prennent sur eux pour aider les nouveaux à ce niveau-là.
Vu qu'on a pas mal de comportements HRP ces temps-ci avec cette pub, tous les nouveaux joueurs RP sont traités comme des princes A&O.
D'un autre côté, ayant commencé hier soir, j'ai trouvé particulièrement pénible le chef de clan qui a fait du HRP pendant un long moment en regroupant tous les nouveaux dans un coin pour leur expliquer le jeu (j'avoue j'ai fuie), la découverte et le rp sont passé directement à la trappe... il y a parfois de bonnes idées qui n'en sont pas (à mon sens )
Le plus perturbant reste le manque de carte, j'ai bien trouvé un morceau de carte quelque part dans un coin, mais suite a un rappel de zone, je me retrouve dans un endroit totalement inconnu perdu entre la A25 pour level 80 et un chateau d'eau.

Quoi que le château d'eau m'as refilé pas mal d'xp et ca rien qu'en prenant les 4 bannières
Le manque de cartes sert à valoriser le côté "survie" du jeu.
Il faut t'adapter, petit à petit, commencer à connaitre les lieux, trouver des boussoles ou des morceaux de cartes un peu partout.
Ça finira par venir automatiquement et tu ne regretteras pas, j'pense.
Toujours pas de boussole, mais y en trouver les 4 morceaux de carte de la zone, je sais enfin où est le nord

Cette partie là me plait bien, vraiment réaliste... plus de difficultés sur le "quoi manger" par contre de monde côté, mais ça vient au fur et à mesure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés