[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
(Je n'arrive pas à regarder l'IA ce soir, j'abandonne : le chargement sur ma ligne qui a 2M potentiels se fait à quelques Ko/secondes, quand il accepte de télécharger la vidéo. Et à chaque passage plein écran/réduit, le DL reprend à zéro.. Donc hop, on verra demain ! ^^ (mais j'ai hâte de voir ça !))

Juste pour garder un espoir :
Citation :
escuser moi est ce que vous aver une idée du truc énorme qui est prévu pour la fin d'année dont ils parlent tous ?
Les modules (InGame) enfin disponibles ?

Za.
Peu de chance, ils parlent d'un truc qui semblent bien avancés, et à côté, lorsqu'ils parlent des modules IG, c'est plutôt en stand by pour le moment :/

Si c'est les roublards, j'suis pas à l'abri de kiffer
Citation :
Publié par Famille Za

Juste pour garder un espoir :

Les modules (InGame) enfin disponibles ?

Za.
Nop BillFr a dit dans le courrier des lecteurs que c'était en pause et qu'ils attendaient de pouvoir vraiment s'y pencher (donc après Frigost 2 & 3) pour faire un truc correct. A moins qu'ils soient fourbes, ça ne devrait pas être les modules (enfin peut-être qu'ils seront là en fin d'année mais ce qu'ils annoncent là ça n'a pas l'air d'être ça)
Des images de Starfu. Vu que c'est lui qui lie les mondes et qu'on en a entendu parlé dans l'IA, à tout les coups c'est des spoil de Starfu.
Excellent IA, j'aimais bien faire le tour des locaux avec Atog et Sebsokk, mais retrouver Davy ça fait plaisir aussi.

Citation :
Publié par Cryt
Des images de Starfu. Vu que c'est lui qui lie les mondes et qu'on en a entendu parlé dans l'IA, à tout les coups c'est des spoil de Starfu.
Impossible, le grand Mani-Tot nous a dit que ce n'était qu'une envie, créer Starfu pour terminer la Trilogie du Monde des Douzes (la classe de dire ça). Mais que ce ne serait pas avant que Wakfu soit sortie et stable, donc comme il nous le disait 2014 au bas mot, et vu le retard que prend Wakfu (ce que je comprend, n'importe quelle entreprise aurait stoppé à ce stade là)...


Citation :
Publié par Zangtsu
Et que pensez-vous d'un nouvel épisode cross-over entre les différents univers d'Ankama?
Ça me parait déjà plus probable, je peux déjà vous dire qu'une grosse mise à jour, la 3.0 comme dit Tiris, est prévue pour Arena avec refonte des skins pour se rapprocher de Dofus ET Wakfu afin de permettre un choix entre les 2 (donc cross média graphique) et il nous a également parler de nouveaux gameplay, quand à savoir si ce sera cross gaming...


Ce pourrait être du Slage, vu que c'est cross gaming, mais je pense plus à un évènement en rapport avec "l'ancien temps". Donc les roublards, la suite de l'event avec Uk' Not' Allag', une grosse suite ou d'ajout d'éléments ou events touchant au background, enfin un truc de ce genre.
En faisait un tour du côté du devblog de Slage je suis tombé sur ceci (article qui présente les différents protagonistes travaillant sur le projet http://devblog.slage.fr/fr/billets/29-inside-slage.html) :

Citation :
Sans oublier bien sur les personnes de la Web à qui on doit ce dev blog et les personnes de la communication qui préparent méticuleusement la béta à venir !
Information du jour:

Avec un caleçon superman, tu peux serrer beaucoup de filles.


Merci Davy !


(Sympa chez toi)
Dans le cadre des spéculations sur la grosse surprise, cette coïncidence est intéressante je trouve. Mais bien sûr j'espère qu'elle a plutôt un rapport avec dofus, et non je ne sais quel autre jeu actuellement en développement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JanusXVII
La réintégration des Roublards n'est pas une mauvaise idée, étant donné que Tot l'a évoqué dans une interview. (Dofus Mag 15)
Qu'est-ce que ça faisait quand on était roublard ? Mis à part qu'on pouvait plus rien faire de son perso ?
Bah ton skin changeait, et lorsque tu gagnais une agression tu avais une petite chance de tirer des items de l'inventaire du vaincu... Donc en général quand les roublards se ramenaient, on fuyaient... :x

(M'enfin ça date de plusieurs années, quand le niveau 100 était encore un mythe...)

[Edit @ Gawel : Wiwi c'est l'principe du serveur héroique la perte de tes niveaux en moins, mais le monsieur du dessus demandé ce que ça offrait, je lui ai répondu ]
Citation :
Publié par Edmund-Groseilh
...
C'est déjà revenu depuis un moment ça, ça s'appelle le serveur héroïque.

Pour la surprise, vu ce qui a été dit précédemment, ça peut aussi être un autre tournoi, je ne sais plus où j'ai lu ça mais ils voulaient faire 2 gros tournois par an.

Mais je ne préfère pas spéculer


Pour en dessous : c'est ptet idiot mais c'est tout ce que j'ai retenu de mes passages sur ce serveur.
Citation :
C'est déjà revenu depuis un moment ça, ça s'appelle le serveur héroïque.
Parce que le truc qui caractérise le serveur héroïque c'est qu'on vole des items aux gens?

Citation :
Pour la surprise, vu ce qui a été dit précédemment, ça peut aussi être un autre tournoi, je ne sais plus où j'ai lu ça mais ils voulaient faire 2 gros tournois par an.
Avec une Roleplay du dimanche du type : "Goultard s'ennuie : il fait un tournois de la mort of the death qui tue" ?
J'ai un doute mais c'est possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés