[Wiki] Incarnations Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
En cherchant une arme qui n'était pas mise en vente sur mon serveur j'ai découvert un arc faisant partit d'une nouvelle panoplie : l'arc de Kubitus. Il semblerait que se soit un chaffer archet.
Si l'image ne s'affiche pas c'est parce que je n'ai pas encore compris comment sa marchait.
Pour trouver l'arme il faut aller a l'HDV des sculpteurs, tapper "Arc" et chercher elle est lvl 45 frappe pour 4 PA sans ligne de vue.
Abusé cette invoc je trouve :O Encore mieux qu'hectaupe.... Reste a voir ce que les invoc tape et saoigne mais il y a moyen de faire mal très moi ^^ Rocher est vraiment un bon sort je trouve

Je la veux ^^
Dites c'est moi qui voit mal ou serait-ce une erreur ? Je vois que le sort Sporotriche du maître bolet tape feu dans le wiki mais à la description du sort ( Page 7 post de Ley ) la description indique des dégâts neutres

Sinon au début je pensais que le maître bolet était peu intéressant mais finalement ses poisons sont assez sympas et me font penser a un sadi dommage

(Par contre les relances des sorts spa top :/ )
Citation :
Publié par Samarah
J'étais même en train de me demander si le bâton zoth ne serait pas viable en PVP dans un mode doms avec 9PA de base (en plus, il est à une main, n'est-ce pas une invitation ? )
Je l'ai monté lvl 50 en 2 jours en solo aux koalaks (forêt, lac...) sans aucune difficulté, taper dans tous les éléments c'est une valeur sûre en PvM. Il m'arrive régulièrement de le jouer, même en donjon (à distance, il est bien plus puissant qu'un Feca selon les situations)? En PvP il est excellent aussi, je le joue en 12 PA, il m'est arrivé de battre des personnages de mon lvl de traque sans grande difficulté (pour ma part 150x2 de dommages pour 3 PA à une portée en moyenne relativement correcte). Je donnerai plus de détails ultérieurement.

Citation :
Publié par Cuter
Dites c'est moi qui voit mal ou serait-ce une erreur ? Je vois que le sort Sporotriche du maître bolet tape feu dans le wiki mais à la description du sort ( Page 7 post de Ley ) la description indique des dégâts neutres
Ce sont bien des dégâts neutres (et c'est corrigé !).

Pour ma part, je les possède tous, ça fait longtemps que je veux les passer lvl 50 mais je me suis arrêté au manitou pour le moment. Je vais m'y remettre, me manque juste un peu de temps et que je me déleste d'un peu de flemme.
C'est plutôt rapide de ton coté , perso je met du temps a les upper.

( Déjà plusieurs heures passées sur le grizou et je ne suis que lvl 6 )
Sinon de mon coté il me manque encore les incarnations du pack amakna et Klume le forgeron.

Pour mes coins d'xp ( En alternant avec un personnage lvl 70 et un lvl 104 ) : Les maitres bolets , les serpiplumes (Je pense qu'avec 250 - 300 agi ils n'ont plus aucune chance de vous tacler ) , otomaï sont presque sans risque mais c'est assez lent . ( Je choisi en fonction de l'incarnation a up )
Bonjour,
J'aimerais pouvoir jouer avec certaines armes d'incarnations comme Grizou, Rapine, Kloug ou encore Kocksis. Je dispose d'un Panda lvl 70, d'un Sacri lvl 54 et d'un Cra lvl 105. Lequel(s) serai(en)t le(s) mieux adapté(s) pour jouer telle ou telle arme ?
Pour le Panda, je pensais à Laikteur et Grizou ? Et pour le Sacri plutôt Kocksis ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nelyos
Bonjour,
J'aimerais pouvoir jouer avec certaines armes d'incarnations comme Grizou, Rapine, Kloug ou encore Kocksis. Je dispose d'un Panda lvl 70, d'un Sacri lvl 54 et d'un Cra lvl 105. Lequel(s) serai(en)t le(s) mieux adapté(s) pour jouer telle ou telle arme ?
Pour le Panda, je pensais à Laikteur et Grizou ? Et pour le Sacri plutôt Kocksis ?

Merci d'avance.
Le panda a les meilleures stats donc il serait intéressant de l'utiliser avec les invocs.
Le sacri est mieux avec une Baguette Zoth car elle ne nécessite pas de stats mais de la vita surtout.
Une petite modif' a faire dans le wiki :
Pour équiper l'épée du phong huss il y a une condition >50 force et pour le rapine je ne possède pas cette arme mais vu que les 2 autres possèdent des conditions dans leurs éléments je me doute que la condition doit être >50 intell .
A vérifier donc
Citation :
Publié par Dracophen-x
Pour Rapine la condition est à <30 vita.
C'est bon
Sinon, Grizou est-il une bonne incarnation pour un twink BL ?
Je suis sur que avec lui je gère osa et sram mais le reste je sais pas...
Ayant commandé le Coffret Collector Wakfu TCG Brakmar : Ordre du Coeur Saignant, j'ai obtenu la panoplie complète du Kubitus en "avant-première". Petite information : Cette panoplie et les 5 autres ne seront véritablement disponible qu'à partir du 22 octobre dans les Boosters Wakfu TCG Bonta & Brakmar, il y aura peut-être une chasse aux cartes pour gagner 4 des 6 armes d'incarnations, mais rien n'est officiel pour le moment. Pour l'instant, le seul moyen de se les procurer et de pré-commander l'un des Coffret Collector sur Ankama Shop mais bon je suis pas là pour faire du marketing x_X

Alors nous avons le droit à une panoplie de 4 items :

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/Screen_Kubitus.png

Je connais pas encore les bonus que refile l'arc à plus haut niveau, je vais tenter de le up un peu et j'éditerai à l'occasion.

EDIT : Bonus de l'Arc :
20+N en vitalité
1+N/10 CC
N en initiative
20 en agilité
4+N/10 dommages
5+N/2 Sagesse

Pour ce qui est des sorts je les trouves vraiment fun :

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/Screen_Kubitus2.png

Cliquez dessus pour avoir une version GÉANTE §

Voili Voilou :}
Les boosts sont quand même over bien bourrins au niveau 6, surtout avec la possibilité de jouer de très très loin, j'suis sure que l'incarnation doit bien s'apprécier niveau 6, surtout avec l'arc sans ligne de vue.

Pas original sur les images des sorts par contre, Tir Puissant / Recul / Harcelante / Flèche Abso / Mot Soignant

Pour l'arc si on en suit ce qui a été fait jusqu'à présent, on est en droit de penser qu'il évoluera dans ce sens :
20+N en vitalité
1+N/10 CC
N en initiative
20 en agilité
3+N/10 dommages
Citation :
Publié par Accipiens
20+N en vitalité
1+N/10 CC
N en initiative
20 en agilité
3+N/10 dommages
C'est exact (sauf pour les +Do qui sont à 4 de base) mais il y a en plus une petite ligne de Sagesse qui agit comme suit :

5+N/2 Sagesse
Purée s'il ne se mange pas de nerf dans la figure comme Hectaupe à un moment mais je le joue direct si j'arrive à l'avoir oô
Le coût en PAs des sorts n'évoluant pas avec les niveaux j'ai l'impression qu'il est opérationnel dès le début ...
J'apporte ma modeste contribution, l'incarnation en Berger Porkass suite à mon achat du pack de l'Ordre de l'Oeil Attentif. Pour commencer, les objets:

amulet10.png
anneau10.png
ceintu10.png
baton11.png

Et pour finir, les sorts!:
sorts11.jpg

Je ne sais pas combien on gagne pour chaque niveau, je n'ai pas encore pris le temps de m'entraîner... En espérant avoir été utile!
Les panop's sont vraiment bien et les incarnations fortes.
Si pas de nerf ( Comment ça je suis optimiste ? ) elles sont vraiment intéressantes pour le moment .

Sinon j'ose pas imaginer la puissance des autres incarnations vu que il en reste 4 autres
Je suis en train de réfléchir à quelque chose mais ...

Imaginons, on prend un sacri de base, donc masse de vita toussa² et on lui colle une incarnation.
Le kubitus à l'air d'être bien fumé face à une classe PO et sur une grande map, donc ça serait à prendre VS crâ/énu.
Le hulkrap par exemple, serait face à un iop feu (vire 6PA au tour avec amputation ...)
[oui, je parle du PVP TBL/BL, je connais que celui-là, en même temps, je vois mal une incarnation sérieusement utilisée au lvl 18x ...]
Et on s'adapterait en fonction du type d'en face, de ses faiblesses, etc.
Est-ce que ça ne va pas conduire à des abus genre un type qui a toutes les armes et un stuff pour chaque incarnation, et qui serait donc invincible en 1 VS 1, puisqu'il changerait entre chaque combat (bon, OK, j'ai conscience de la difficulté du truc, plusieures armes à monter/acheter, de nombreux stuff à faire/porter, etc ...) ?

Enfin je me demande juste si on va pas faire face à un nouveau type d'abus ...

J'espère que j'ai été compréhensible O.o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés