[Actu] Plus de 6,5 millions d’exemplaires de Guild Wars vendus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/9/2010 à 20:39 par Uther sur notre site Guild Wars :

Citation :
A en croire NCsoft, Guild Wars s'est vendu à 6,5 millions d'exemplaires à travers le monde depuis son lancement en avril 2005. Et la moitié de ces ventes auraient été réalisées en Europe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Est-ce que c'est uniquement prophecy ou tous les add-ons confondus ?
Parce que personnellement j'ai pro, nf, faction et gwen...
Si tout le monde est comme moi faut diviser le nombre de joueurs par 4...
Alors évidement le calcul n'est pas aussi simple, mais ces chiffres ne veut probablement pas dire qu'il y'a 6.5 millions de joueurs.
Je pense surtout que les ventes ce sont boosté avec l'annonce du 2 et que les gens vu le prix du 1 ce son lancé pour tester!
Mais bon dire que guildwar est un jeu de qualité, goûts et couleurs...
Mais bon, ils ont raison de faire leur petite pub avant le lancement du 2
Citation :
Publié par Acropole
Est-ce que c'est uniquement prophecy ou tous les add-ons confondus ?
Parce que personnellement j'ai pro, nf, faction et gwen...
Si tout le monde est comme moi faut diviser le nombre de joueurs par 4...
Alors évidement le calcul n'est pas aussi simple, mais ces chiffres ne veut probablement pas dire qu'il y'a 6.5 millions de joueurs.
Je m'étais posé la même question lorsqu'on nous avait annoncé les 6 millions en 2009.
J'avais pensé que c'était 6 millions de joueurs mais il semblerait que ce soit le nombre de boîtes effectivement, ça reste à confirmer (Steph?^^).

Citation :
Publié par krakantas
Personnellement Guild Wars premier du nom, avec ses défauts et qualités est le seul "mmo" (ou corpg oui oui... ) qui m'aura tenu aussi longtemps.
La même.
J'espère que GW2 me tiendra encore plus longtemps.
J'ai du me co y a 2-3 mois, bah d'après ce que j'ai vu une seule région fr, et moins de 8 joueurs, pas mm une team, en inter y avait qques région mais le nombre exact je sais plus.
Très bon jeu, en tout cas quand j'y jouais encore (prophecy/faction) mais qd j'y suis retourné, bof l'HoH
Pareil que krakantas !
Ça ne m'étonne qu'à moitié, et ça me fait plaisir de voir que le jeu ne se meurt pas à petit feu. Vivement le 2, mais il va falloir etre réellement patient... !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
plus 6,5 millions de copies du premier Guild Wars ont été vendues à travers le monde
Voilà ce que dit l'article, mais qu'appellent il le premier? Prophecie? ou Guild Wars dans son intégralité, toute campagnes confondus? Parce que si c'est ça, j'ai déjà 8 copies à mon nom, donc ça va vite.....

Comme certains l'ont signalé 6.5millions c'est pas beaucoup non?(avec les add-on ou pas?)
Après c'est pas une question de quantité, les joueurs recherchent sutout la qualité et bien sur pas oublier le plaisir de jouer.
Et moi j'y ai trouvé mon compte dans GW1, que d'ailleurs jusqu'a maintenant je n'ai pas trouvé dans d'autre MMO.
Le jeu est excellent j'y joue encore.

Tres bien equilibré, rien a voir avec Wow qui est une fuite en avant vers des objets toujours plus puissants.

Là en quelques semaines on arrive au niv maximum (20) mais apres on continue de gagner de l'xp pour acquerir d'autres sorts, competences.
C'est trouver les bonnes combinaisons, enchainements de sorts qui rend plus ou moins fort. Donc forcement plus on en a plus les possibilites sont grandes.
Normal c'est trop rare un je de cette qualité. Sans abonnement j'ai décidé de direct acheté deux boites du 2 comme ça je pourrai les partager avec des casuals, le faire connaitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés