[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ya un jeu gratos (pour le moment lol) sympa qui est sortit c'est un clone de mario kart avec multijoueur et tout. Chopez le tant que ça dure.

http://www.youtube.com/watch?v=MDqp51FQv_g
En parlant de ce jeu, je l'ai vu sur Samsung Apps l'autre jour (ouais parfois je regarde si y a un truc), et donc je l'ai téléchargé. Hier j'ai reregardé, il avait disparu de Samsung Apps et il n'est pas trouvable sur le Market, ça le fait chez vous aussi ?

Ce serait dommage, il est vraiment fun ce jeu, et super fluide.
Citation :
En même temps je vois plus l'interet de l'ipod touch depuis qu'il y a les iphones...
À tout hasard : le prix.
Le fait aussi que tout le monde ne veuille pas d'un iPhone et mis à part ça, l'iTouch reste tout de même une station de jeu intéressante (même si dommage pas plus grand écran).
ah ouais clairement le 43 et pas mal, manque plus que la telephonie, on aurait eu un evo a la francaise

j'aime beaucoup, ils font des bons produits. il sortent des tablettes depuis des lustres, des baladeurs multimedia aussi, je les ai toujours trouvés plus interessant que les produits concurrents, mais ils souffrent d'un terrible manque de communication
Citation :
Quand tu te prends la tête avec le prix tu vise pas un baladeur apple si c'est qu'une histoire de musique/jeux/film, d'ailleurs dans la même optique même une psp est plus potable : P
Mwais, bof, y'a pas vraiment de concurrence au Touch j'ai l'impression donc bon, le prix ça importe.

Et une psp, c'est pas vraiment la même taille, et... ça n'a rien à voir avec un iPod ?

Non vraiment le Touch a toujours un avenir, tout le monde ne peut pas prendre un iPhone ou n'en veut un.
Bonjour,

je possède un X10 mini sous android 1.6 et je constate un dysfonctionnement du wifi (déconnexions intempestives, etc..). Avez-vous également des problèmes avec android 1.6 et le wifi ?

Par avance, merci.
Une idée ? Jamais ^^.
Apres ca dépend sur quel smartphone en plus.
Donc jamais ou jamais, environ ^^.
Edit:c'est possible qu'ils sortent une mise à jour pour un desire, apres savoir quand ... Impossible à déterminer.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vous savez si le X10 Pro est facile à rooter/flasher ?
Ben pour la gamme Xperia, il faut à peu près 1 clic ^^

Sinon j'ai donc topé le X10 (pas de problème de wifi en 1.6 de mon coté) et ça correspond exactement à ce que je recherchais, good
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés