[Rift] Hall of fame

Répondre
Partager Rechercher
Pauvre petit asmo ultra stuffé après plusieurs mois de domination,non mais arrête tu vas nous faire chialer,si tu veux on peut remonter sur la montagne au dessus comme ça tu feras quelques mètres de plus avant de mourir hihihi.
Citation :
Publié par Galatea
..Pauvre petit asmo ultra stuffé après plusieurs mois de domination....
Aucun lien de cause à effet..
Quelquesoit la faction, les joueurs avec beaucoup de temps de jeu sont très bien stuff, les casu moins..
Citation :
Publié par Tidalwave
Petit rift après une petite période d'absence, histoire de me remettre dans le bain... ou pas
Bah, jette toi a l'eau
Citation :
Publié par Tidalwave
Petit rift après une petite période d'absence, histoire de me remettre dans le bain... ou pas
Oh c'est la même chez vous hein, à l'instant la faille me faisant pop aux balaurs élites pas loin de Draupnir était campée par 6 Larmes de Feu. Ils m'ont tué, mais le souci c'est que là-bas, à la moindre aggro foireuse...

XXXXX est mort.
XXXX est mort.
XXXXXX est mort.
Citation :
Publié par Galatea
Pauvre petit asmo ultra stuffé après plusieurs mois de domination,non mais arrête tu vas nous faire chialer,si tu veux on peut remonter sur la montagne au dessus comme ça tu feras quelques mètres de plus avant de mourir hihihi.
Pauvre petit Elyos, stuffé comme un roumain après plusieurs mois de wipe à DP, non mais arrête tu vas nous faire rire, si tu veux tu peux ganker les failles en cohorte, comme ça t'auras l'impression de servir à quelque chose en pvp.

à phosfo : c'est pas une spécialité Ely
(sinon phosfo on te voit bien dans le noir....ok blague de merde mais en meme temps il va être midi et j'ai faim)
Citation :
Publié par Phosfo
Oh c'est la même chez vous hein, à l'instant la faille me faisant pop aux balaurs élites pas loin de Draupnir était campée par 6 Larmes de Feu. Ils m'ont tué, mais le souci c'est que là-bas, à la moindre aggro foireuse...

XXXXX est mort.
XXXX est mort.
XXXXXX est mort.
On revenait de Gwendoline quand on t'a vu
Et oui notre clerc à un gros cul, mais on a l'habitude
Citation :
Publié par Galatea
Pauvre petit asmo ultra stuffé après plusieurs mois de domination,non mais arrête tu vas nous faire chialer,si tu veux on peut remonter sur la montagne au dessus comme ça tu feras quelques mètres de plus avant de mourir hihihi.
Osef de la domination je dois avoir 10 instances forto à mon actif, c'est pas ça qui m'a donné les AP, comme tu pourras le constater sur ma fiche j'ai jamais dépasser le rang 1, mais.. bref, j'ai réussi à passer après 1h30 de déco et la petite session avec mono poto Wyz était excellente
On a pu PvP avec des elyos qui aiment vraiment le PvP quoi, genre pas ceux du screen

Citation :
Publié par Shesa
Bah, jette toi a l'eau
Je t'aurais un jour, je t'aurais! *efficace et pas cher, c'est Shesa que j'préfère, c'est Shesa!*
Message supprimé par son auteur.
Je comprends tout maintenant Cen ! T'est gay, t'est jaloux de moi parce que t'a un oeil sur maldrus ffsssss. Je te le laisse, il n'est plus à mon goût pour le rpq.

Moi j'ai retenue un truc à gelmatruchmu, Faut pas suivre le putain de chemin de ragnarok :'( 4m d'exp à récup parce que je me paumais toujours et que je finissais par l'aggros.
Citation :
Publié par Odow ❤
Je comprends tout maintenant Cen ! T'est gay, t'est jaloux de moi parce que t'a un oeil sur maldrus ffsssss. Je te le laisse, il n'est plus à mon goût pour le rpq.

Moi j'ai retenue un truc à gelmatruchmu, Faut pas suivre le putain de chemin de ragnarok :'( 4m d'exp à récup parce que je me paumais toujours et que je finissais par l'aggros.
Tu te trompe très chère Odow je t'aime (Bien), mon coeur est deja pris en faite mais je ne suis pas de ce bord la, je vous aime mesdames .
Citation :
Publié par Cen
Tu te trompe très chère Odow je t'aime (Bien), mon coeur est deja pris en faite mais je ne suis pas de ce bord la, je vous aime mesdames .
Bwahahaha, pov maldrus :P.

Nous tout à l'heure on a juste eu des elyos qui ont voulu nous train ragna pour se venger de nous, conclusion il a finis au fond du ravin et a mis 2h a reset xD
Citation :
Publié par sha'vre
Bwahahaha, pov maldrus :P.

Nous tout à l'heure on a juste eu des elyos qui ont voulu nous train ragna pour se venger de nous, conclusion il a finis au fond du ravin et a mis 2h a reset xD
*Note pour plus tard*
Le foutre au fond du ravin pour pas etre emmerdé par ce gros enc****.

Merci pour l'astuce
Bien rageux le ptit Manda qui ne sait pas construire une phrase compréhensible tellement il était colère quand je lui ai détruit son kisk en hors map à Beluslan. A ta place j'aurai fait profil bas, j'ai jamais trouvé glorieux ceux qui posent leur kisk hors map donc pas de quoi rager en étant limite insultant.

A part ça après-midi bien animé, c'était assez fun et merci au groupe elyos qui n'arrêtait pas de revenir combattre aux blanches gelées (et qui ont bien caché leur kisk sans pour autant le mettre hors map)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés