Nouveau membre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

Je viens d'arreter de jouer a World of Warcraft apres y avoir passé quelques années en étant membre d'une guilde classé dans le top10 fr, pour venir jouer CO car l'univers ma totalement séduit. Bref tout sa pour dire que j'ai ma dose de connaissance en MMO et que je recherche une guilde qui a son avancé sur ce jeu pour pouvoir m'investir dedans, je debute a peine le jeu cependant je cherche encore mes marques et a faire mon "template" parfais.

Tous les conseils sont bons a pendre donc si vous avez des astuces de bases a savoir pour ce jeu ou si il y a des addons a avoir, je prend tout ce que vous me donnerez en esperant vous revoir IG dans ma recherche de Super Groupe.

Merci de votre attention !
Je ne saurais pas trop te renseigner là dessus, vu que je joue que depuis peu. Pour l'instant je suis rendu niveau 30, et je n'ai jamais eu besoin de grouper pour faire mes quêtes.

J'imagine que ça vient après oui
oui j'imagine qu'a terme du lvl 40 les guilde seront plus utiles, cependant voulant faire aussi du pvp (fanboy arene je plaide coupable) je cherche a savoir si il y a des roles bien different du pve au pvp a choisir ou si c'est finalement pareil(suffit de savoir jouer son perso).

La longue nuit sur ce jeu m'attend, je joindrais le chan fr a mon arrivé, CO I'M COMING MOUHAHAHA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés