[Rift] Hall of fame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Tu nous expliques alors pourquoi on un campement de piafs installés à Brusthonin dans la zone 20+? :P
Ils ont pris la mauvaise sortie d'autoroute
"Prenez à droite au prochain Anneau, Non, votre autre droite"
"Et bah merde les mecs, on est dans un coin paumé"
Citation :
Publié par kaktusdarock
D'un autre coté si c'est pour Rift et une fois être en danger appuyer sur un bouton magique qui vous fait TP lorsque l'on joue une classe qui n'est pas supposer pouvoir se TP (Aede), je vois pas trop l'intérêt du rift.
Msg subliminale à l'intention de Mathgena (Lior) et non ce n'était pas du lag

Tu sais j'aime bien le danger et si tu me connaissait mieux je n'ai pas l'habitude de fuir mes adversaires sauf si vous êtes plus de 3 ...

Sinon sincèrement j'aurais aimé avoir le TP du soso , au plaisir de te revoir

ps: j'ai un autre bouton magique celui ci est magnifique tu verras...


enjoy and fun


Faut savoir qu'une partie de heiron est RP parlant considérée comme asmodienne
Bah tu sais ce qu'on dit sur les morpions hein, ca va partout ou on les laisses survivre
Citation :
Publié par sanegone
Bah tu sais ce qu'on dit sur les morpions hein, ca va partout ou on les laisses survivre
Aaaaahhhhhh.... C'est donc pour ça qu'hier il y avait une bonne douzaine de joueurs qui campaient la sortie de faille à la plage d'Heiron ?
Je ressort une vieille BD que j'avais fait pour triper à une époque

http://img690.imageshack.us/img690/4149/lesqj.jpg
Citation :
Publié par Mr Duke
marrant
le dessin est de toi ? ou tu as reremplis les bulles
cf le petit Lanfeust de troy pour le dessin ... bien fait les modifs !!! mais parfois tu peux remplacer ely par asmo (snif)
Je viens de me rendre compte que celui qui fait un stun snare au début fini par lancer un sleep xD
Citation :
Publié par _Xiphos_
C'est normal, ce sont des Elyos : ils cheatent tous

heureusement pas tous mais ils ont leur lot de brebis galeuses comme nous surement d'ailleurs...
C'était un gentil taunt
C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas subi de cas suspicieux de speedhack où les mecs te rattrappent/dépassent alors que t'es cappé course ou vol ou que tu te prends toute la barre de skills en instant dans la face.
Citation :
Publié par _Xiphos_
C'était un gentil taunt
C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas subi de cas suspicieux de speedhack où les mecs te rattrappent/dépassent alors que t'es cappé course ou vol ou que tu te prends toute la barre de skills en instant dans la face.
heu, moi pas plus tard qu'hier ... un clerc sans aède à ses cotés (je précise) qui dépass/distance à la course notre rodeur sous forme mau avec parcho de course!!! On a bien cru qu'il avait des bottes avec bonus 60% lui ... bref y a des jours avec et d'autres sans.

PS: j'ai arrêté les report qui ne servent à rien et qui même parfois se retourne contre nous... 2 guildeux qui ont report ce genre de triche en dredgion se sont fait ban pour utilisation de logiciels frauduleux... un comble! (ils ont fait appel de la chose mais se sont pris 72H de ban qd même...)
Citation :
Publié par Tidalwave
Ou un templier qui à force de faire durer le combat à endormi son adversaire
C'est une attaque personnel ? http://img121.imageshack.us/img121/609/sanstitrecka.jpg
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Je remarque que l'asmodien est au dessus de l'élyséen
C'est de la perspective l'asmo est dernière, et comme depuis le début y nous entube
Citation :
Publié par sanegone
C'est de la perspective l'asmo est dernière, et comme depuis le début y nous entube
Apparemment ca vous fait sourire, on en deduira ce qu'on voudra
Citation :
Publié par Xiit
Apparemment ca vous fait sourire, on en deduira ce qu'on voudra
Vous avez l'air de kiffer aussi tu me dira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés