[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daffy Duck
Bonsoir, j'ai une team composée de la sorte :

Enutrof 157 2000 de vitalité, 8PA 5PM( 550 de sagesse pour les PM )
Enutrof 191 2800 de vitalité, 10PA 4PM ( 400 de sagesse pour les PM )
Eniripsa 154 2000 de vitalité 8PA 5 PM full soins
Eniripsa 120 1200 de vitalité 8PA 4PM
Sacrieur 135 3000 de vitalité, 8PA 5PM ( mode marteau de la gamine zoth 1/2 )
Ecaflip 151 2400 de vitalité, 9PA 6PM ( terre & feu 1/2 destin & langue rapeuse, je peux le monter en 7PM avec une dinde PM et en 8PM si je vire mes CC. )
Pandawa 100, 1000 de vitalité, 6PM 10PA, mulavulné.

J'aimerais savoir où xp, car les clefs rasboul, c'est pas donné.

J'ai pensé aux foux, aux petits groupes de grobe, et à frigost ?
allez, va farmer le dj cm, pour les clés, elles se dropent sur l'abraknyde ancestral ! donc tu fais quelques donjons aa et avec le drop tu peux faire un paquet de donjon et ainsi de suite ( sachant que les clés se droppent sur les branches et sur le cm )

le cm est très faisable, surtout avec 2 enis et 2 enus ( encore plus si ils sont sagesse pour kicker les pm )

voilà, good luck

edit : first !
Citation :
Publié par Al-Zheimer
Grobe, Donjon Foux, CM, après à toi de voir si t'as pas un spot à frigost ou quoi, mais avec le Péki tu vas t'fais blinde en kamas^^
Oui mais avec le peki il y a touchparak alors rentrer tous les comptes en 5 sec , bonne chance .

Sinon le CM me parait le mieux adapte au niveau de ta team ( +/- 1100 ) , fungus peut etre interessants sur de gros groupes , grobe peut etre assez bien aussi .
Le nord de la fôret des pins perdus peut être intéressant
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
Bonjour, je possède un cra air niveau 101, et j'aimerais savoir ou l'xp solo.

Je possède une bonne pano sagesse, avec assez d'agilité pour pouvoir gérer et balancer 2 absos.

Je vous en remercie d'avance.
zou tenter les kanigrous et dit nous si ça rapporte assez en fonction de l'xp et du temps !

mais non, je ne suis pas de kuri, désolé

et puis crocabulia l'est pas super hein !

edit dessous : ok ça marche ! ( sinon, tu vas à frigost et tu tapes des rat bougris, je viens d'y penser )
Citation :
Publié par Deizara
L'xp est assez satisfaisante, dépendant des groupes.

de 90 000 à 130 000 xp pour 2 min environ (dépent des blops,chall, étoiles...)
Ouginaks, bien sur ils ont leurs buffs "poison". Mais avec tes abso tu résouds le problème je pense . Et si tu fais les challs, c'est encore plus bénéfique ! Si tu passes la barre des 200 sagesses, tu te feras entre 100.000-200.000 (avec chall !) en moins de 2 minutes. (Avec mon Panda je faisais en 1 minute)

Edit : Up Roi \o/
Bon et bien il me reste un iop feu 130 pour xp eni et panda sagesse (eni lvl 5x et panda 10x)

Les foux en évitant soryo me rapportent 400.000 a 700.000 sur mon panda, y'a t'il autre chose ? car les soryo sont souvent présent...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Bonjour j'ai actuellement un cra feu lvl 60 et j'xp actuellement en solo aux Maîtres Bolets.

Ma question est la suivante : y a-t-il mieux pour xp solo à ce niveau ? (pour des raisons personnelles, je ne peux pas xp en groupe pendant la journée)

Merci d'avance pour votre aide
Hop je m'auto-cite après m'être rendu compte que j'avais posté au mauvais endroit (et je suis 61 now lol)
J'avais déjà posté mais j'avais eu aucune réponses

Donc j'ai un osa de cercle 130 accompagner par un enu level 62, un eca level 60, un iop level 70, un sacri level 47, un panda level 41 et un petit eni level 60.

On continue les Blop Royaux mais l'expérience va bientôt manqué étant donner que notre groupe prend des levels.

Tous nos perso sont en pano sagesse sauf le iop qui est la pour accompagner l'osa (Iop feu en PA) ainsi que l'osa (10PA pour la frappe). Les perso ne sont pas monté en sagesse mais en force/chance/intel pour faire un minimum de dégât tout de même .

Donc j'aimerais avoir un bon spot ou on pourrait avoir un exp pas dégueu pour des combats assez rapide.

On prend environ 900.000 pour l'osa et les mules monte à 350.000/400.000 par blop royal avec un bon petit challenge en 10 minutes max. Donc si vous avez à peu prêt pareil sa serais super .

Voila merci d'avance .
Bonjour,

On cherche où xp notre team composé de :

Xélor feu/sagesse 145 101 sagesse tout dedans, full CM + m'pouce + alliance feudala.
Iop feu/sagesse 133, tout en sagesse, bora/ortiz/kido/xenature/botte animales/gelano/alliance feudala/limbes.
Panda feu 131, parcho 101 intel/50 agi tout en intelligence, zoth/ortiz/horchons/vents/alliance feudala/gelano/amu printemps/limbes.
Sacrieur full sagesse 102, stuff sagesse
Eniripsa full sagesse 65, stuff sagesse
Enutrof full sagesse 1


On était au RN mais notre niveau de groupe s'agrandit ( 57X ) et ça commence à plus rien XP, donc si vous pouvez conseillez un donjon de préferénce, pas grave si c'est pas un donjon, qui xp bien et si possible avec du drop ( No DC plzz )
Bonsoir, je cherche un endroit où xp mes personnages en groupe svp.

Je peux éventuellement recruter des gens, actuellement je fais des Donjons blop mais c'est rapidement lassant s'il y a mieux je suis ouvert à vos propositions.

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air.png Sacrieur, Niveau 137
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vitalité 1360 (+976), Sagesse 25 (+198), Force 1 (+39), Intelligence 46 (+0), Chance 25 (+83), Agilité 25 (+349) - Initiative 568 (+509), PA 7 (+2), PM 3 (+2)



https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre.png Pandawa, Niveau 113
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vitalité 0 (+418), Sagesse 121 (+274), Force 300 (+223), Intelligence 0 (+0), Chance 25 (+45), Agilité 25 (+35) - Initiative 653 (+523), PA 7 (+3), PM 3 (+1)

Citation :
Publié par .Fraewin.
Bonjour,

On cherche où xp notre team composé de :

Xélor feu/sagesse 145 101 sagesse tout dedans, full CM + m'pouce + alliance feudala.
Iop feu/sagesse 133, tout en sagesse, bora/ortiz/kido/xenature/botte animales/gelano/alliance feudala/limbes.
Panda feu 131, parcho 101 intel/50 agi tout en intelligence, zoth/ortiz/horchons/vents/alliance feudala/gelano/amu printemps/limbes.
Sacrieur full sagesse 102, stuff sagesse
Eniripsa full sagesse 65, stuff sagesse
Enutrof full sagesse 1


On était au RN mais notre niveau de groupe s'agrandit ( 57X ) et ça commence à plus rien XP, donc si vous pouvez conseillez un donjon de préferénce, pas grave si c'est pas un donjon, qui xp bien et si possible avec du drop ( No DC plzz )
Léger up svp
tout tes perso sont full sasa donc bon ta pas de tapeur née et tu va pas allez bien loin dans les tres gros donjon blob royale en boucle plus capture avec possibilité de recuperer des ressources blop : tu monte un bijoutier et tu fait des anneaux amu blop en boucle miam miam miam plein de petit noob vous te les acheter
Merci de ta réponse, et essaye de faire attention aux fautes d'orthographe
Sinon le blop royal n'est plus du tout rentable pour XP, notre groupe est niveau 57X tandis qu'il faudrait un groupe 43X. Merci comme même.

Sinon, le rasboul pourrait-il être intéressant?
Les dégâts approximatifs sont : 220.3 pour la Iop, 180.3 pour le panda, 250.2 pour le xélor au CaC.
La iop et le panda tapent 4 fois si dévoué par le xélor.

Merci
desolé jsuis pas francais d'origine (love USA) et j'ecrit sur un netbook
tu peux tenter le rasboul, au final silf c'est qu'un gros poutch auquel il faut virer un peu de pa avant de le rusher

c'est juste les autres salles du dj qui peuvent être tendues, mais si tu joues bien t'as facilement de quoi gérer en faisant particulièrement attention aux killibriss
Le rasboul est gérable par ta team je penses, mais le soucis vient que le groupe du rasboul est bien plus élevé que le tiens (~900-1000 il me semble) donc il faudra que tu recrute un peu pour maximiser ton xp.

Sinon, hors donjon, la jungle sombre/arbre hakam/ dragoeufs sont des zones avec un drop sympa et un xp très intéressant.

Ou alors si tu es aligné et que tu as accès aux zoths c'est aussi une zone d'xp/drop sympa.



Pour Melias, les zones cité ci dessus sont aussi sympa, dragoeufs en particulier, si tu ne veux pas recruter.
J'ai un mauvais souvenir sur les dragoeufs m'enfin, je vais essayer.
Tu parles du sanctuaire ou de ceux d'au dessus?
Sinon, pas de zoth, aucun perso n'est aligné et je n'ai pas l'intention de les aligner.
Pour rasboul, je n'xp que avec mes perso car bon, les gens qui quittent/afk/abandonnent, ça me dis pas
Y'a pas un autre donjon en attendant que mes persos XP pour rasboul?
Et, je peux gérer facilement et rapidement rasboul avec :
Iop feu ± 150
Pandawa feu ± 140
Xelor feu ± 155
Sacrieur air ± 120
Eniripsa sagesse ± 100
Ecaflip sagesse ± 80
Enutrof sagesse ± 60
L'xp serait-elle bonne ?
Et les groupes de la plaine otomai sont ils bons avec :
Iop feu 13X
Xelor feu 14X
Pandawa feu 13X
Sacrieur sagesse 10X
Eniripsa sagesse 7X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés