[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muzzika
J'ai voulu aller sur les serveurs allemand pour changer de pseudo et quand je veut revenir "not eligible for a transfert atm"

Help

M.
Haha pown, tu dois attendre le transfert Bosh / Ywain pour pouvoir revenir sur ywain ma ptite muzzi
Citation :
Publié par Noircher
Haha pown, tu dois attendre le transfert Bosh / Ywain pour pouvoir revenir sur ywain ma ptite muzzi
Omfg:g plus de maison 120pp chez les teutons help je suis à la rue sur Ywain ou vaije dormir ce soir

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Omfg:g plus de maison 120pp chez les teutons help je suis à la rue sur Ywain ou vaije dormir ce soir

M.
3615 Gitan Fugou ?
En tout cas tu m'auras bien fait rire dès le matin toi
Citation :
Vous souhaitez fusionner un compte Us avec un compte _eu

Ce n'est malheureusement pas possible et vraisemblablement cela ne le sera jamais. Si vous avez monté des personnages sur Ywain avec un nouveau compte et souhaitez jouer les anciens, ou vous payez deux comptes, ou vous faites un choix.
Il n'est pas non plus possible de transférer un personnage d'un compte à l'autre
C'est faut il existe la commande /charxfer qui coute 40$ et permet de splitter 4perso sur un autre compte.
Kikoo

Citation :
Publié par Fugo
un compte vierge
Et transférer les persos de 2 comptes vers un troisième compte vierge, ça serait possible ? (même si les sousous irl vont avoir mal).

A++ IG
Citation :
Publié par Saralinah
Bonjour je tente veinement de transférer mes persos hibernien de kattra sur Ywain je tape la cde /freexfer ywainx et je delog

a la reco sur ywain pas de persos pkoi svp je desespere ;s
C'est juste pas instantané.
Citation :
Publié par Saralinah
les transferts ont été demandés ds la soirée d'hier c pour me faire une idée merci
Idem, hier soir.
Il faut juste attendre un peu, surtout qu'ils ont eu des pb de serveur hier dans la journée, et certains ont pas réussi à se log dans la soirée.
Bref, patience.
Pour moi cela n'a pas marcher,j'ai plus mes 5 coffres de ma villa a 10pp,ainsi que le ticket de la valeur de la maison comme dit au début du post,j'ai transférer tous mes perso sur ywain3.
J'ai bien-sure était voir au marcher avec chaque personnages voir le consignent qui ne me donne rien,même les pnj coffre n'on rien ,j'ai juste récupérer ce qu'il avait dans sur le marchant revendeur son même une pièce de cuivre
Faut il faq a Mythic ?
merci de vos réponses.
Bon j'ai parcouru pas mal de page du forum mais j'ai pas trouvé réponse à mon problème: Je viens de réactiver un compte pour profiter de 10j gratuits. Ma maison à malheureusement disparu de Kattraeth, mais je retrouve bien tous ses items sur les PNJs appropriés au village housing.
Est-ce que j'ai besoin de récupérer tous les objets des PNJs avant d'activer le transfert ? où est-ce que leur script de migration est tellement bien fait qu'il va migrer le contenu des PNJs de Kattraeth vers les PNJs de Ywain ?
J ai fait mes derniers transferts cette nuit. Sur ywain8 mid j ai voulut acheter un lot ds housing a 300 gold et ça ma dit que ce n était pas possible. Ils ont bloquer les achats ? Si oui jusqu a quand ? ( j ai pas fait de transfert de maison j en avais plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés