[Actu] Company of Heroes Online passe ses troupes en revue en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2010 à 17:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement du bêta-test ouvert de Company of Heroes Online, le MMORTS exhibe ses troupes en vidéo et invite les joueurs à rejouer ce week-end le débarquement de Normandie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Non aucune nouvelle map ou nouvelle troupes... enfin juste des héros (troupes de bases plus puissantes qui gagnent des niveaux) et des capacités spéciales (doctrines) plus puissantes et upgradable...

Ma critique détaillée du jeu devrait paraître sous peu... enfin je pense
__________________
I like it when a plan comes together.
une question Diablebleu

les parties ce passent comment ...? c'est toujours du 4v4 max ..? à part les "héros" il y a rien qui change par rapport à COH ... c'est identique ???
Ma critique détaillée est enfin dispo ici

Lisez là je pense que ça répondra à la plupart des questions que vous vous posez, si jamais vous en avez d'autres j'essaierai d'y répondre

EDIT : les parties sont inchangées : 1v1 ; 2v2 ; 3v3 et 4v4 max en parties custom et les nouveautés sont les modes 3v3 et 4v4 random (joueurs en pick up) en parties classées qui sont absents de la version stand alone.
__________________
I like it when a plan comes together.
Et même plus vite que tu ne le crois : l'open beta est officiellement annoncé pour le 1 septembre, le 2 tôt le matin (4h du mat) pour nous :

"Maintenance and the Closed Beta database wipe will be performed on the Company of Heroes Online server on September 1. The maintenance window will last from 09:00 PST - 19:00 PST (12:00 EST - 22:00 EST), during which time players will not be able to access the game or the website Companyofheroes.com. We will attempt to complete the required maintenance as quickly as possible so that players can come back to the game. If maintenance is completed before 19:00 PST, the game will be brought back online early. We will notify everyone upon the completion of the maintenance.

For our Closed Beta testers, the accounts you've been using to log in and play the game will still work after the database wipe but your Commanders will be erased along with their inventories. Following the maintenance window the game will officially be in Open Beta, meaning that anyone can download and play the game for free. We thank you for your time and feedback during our Closed Beta and we look forward seeing you on the battlefield"
http://www.companyofheroes.com/

Le répétez pas : je suis sensé respecter la NDA jusque là normalement...
__________________
I like it when a plan comes together.
moi j'ai une question...
d'apres ce que j'ai compris l'aspect MMO est representer par l'évolution de la map.....
ca se passe comment ? faut un certain nombre de victoire de plus que l'adversaire pour conquérir une zone ?
c'est forcement des match a nombre egal ? il n'y a pas de placement sur la map ?
Citation :
Publié par DiableBleu
Ah ben avec l'open beta c'est plus la peine de répondre aux questions : tu vas pouvoir tester par toi même dès demain.

Bon jeu
pas faux ^^
Citation :
Publié par DiableBleu
Le répétez pas : je suis sensé respecter la NDA jusque là normalement...

Nous sommes muet commes des carpes.
Merci pour ton analyse, en résumant, COHO est quand même un bon jeu, vraiment RTS, loin, devant des mmos "pvp" basiques. Je prends

Merci.
(sonar, bien content de sa récolte de la rentrée: COHO, EQ2 extended et bientôt Lotro F2P )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés