Ah oui, merci pour le lien, sur le site officiel de GW2, je n'avais pas compris à quoi correspondaient exactement les aptitudes : "au total, un personnage pourrait être équipé de « plusieurs douzaines » d’aptitudes". Ok, je comprends mieux, les aptitudes, qui remplacent les caractéristiques de GW1, sont des compétences qui ne disent pas leur nom : c'est juste qu'elles sont actives en continu. Donc en admettant que les compétences liées aux armes ne sont pas personnalisables, on aura tout de même le choix entre 5 compétences libres déclenchables plus une douzaine d'aptitudes non déclenchables (car actives en continu).
Pour le rez, si j'ai bien compris, tout le monde peut relever une personne à terre, donc si ça se trouve il suffit de toucher l'homme au sol pour qu'il se relève sans que cela demande d'être équipé avec une compétence de résurection. On gagnerai un emplacement.
Ca me plait bien.
La présumée disparition des professions de soigneurs ne me dérange pas plus que ça : c'est en Arène Aléatoire que ce sera le pied ! (plus besoin d'attendre un hypothétique moine dans son équipe pour commencer à s'amuser)
c'est sûr : dès que Guild Wars 2 sortira, je m'y mets, et pour l'occasion, je renouvellerai mon ordi pour un PC de gaming : je ne sais pas si vous avez remarqué mais au niveau des images, sur la démo, on dirait que la carte vidéo sort très peu d'images par secondes (la texture et l'animation du décor et des personnages sont top mais les mouvements de la caméra on l'air un peu saccadés, à mon avis, il faudra un PC de course pour faire tourner ce jeu).
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