Sur le sens de progression des réputations.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Moi et un ami avons des interprétations contradictoires sur le sens de montée des réputations. Je vous explique, on est par exemple actuellement Haï auprès de Gadget, et on tue des pirates pour redevenir neutre. Pour ma part je pense que tout va bien, mais mon ami pense que on monte la réputation dans le mauvais sens, c'est à dire que on est de plus en plus haï (malgré qu'on a des messages "réputation auprès de Gadget augmentée de 3 points") comme la barre s'appelle "Haï", je comprends sa logique, mais moi je pense que Haï est juste notre statut actuel !.

Qui a raison ?
Une fois que tu es Haï au plus haut point tu passe au stade de mauvaise réputation inférieur jusqu'a neutre
(je crois que l'ordre c'est haï > Hostile > inamical> neutre > etc...)

Donc vous avez du chemin a faire pour redevenir potes avec le cartel

Devant chaque ville gobeline un gobelin amical (un ptit peu à l'écart)propose d'échanger des étoffes et d'autres compos contre 250 reput envers le cartel gob concerné et 125 pour les autres je crois. C'est sous forme de quête répétable et ça s'arrête quand on devient neutre
Longuet=> Etoffe runique X60+ Y charbon (me rappel plus le nbr :s)
Cabestan=> Etoffe de lin X60+ 5 fiole vide
Baie du Butin => Etoffe de Laine/soie je ne sais plus + ?
Gadgetzan=> Etoffe de tisse mage + ?

Bref c'est très onéreux d'acheter tout ça ou très long de le farmer (mais moins que de tuer des pirates en boucle)
@77Jackpot : Intéressant, mais est-ce que ça fait descendre la réputation auprès de Voile sanglante ? (en fait on s'est mis en tête de réaliser le HF "le grand malade" donc on doit être honoré simultanément auprès de ces deux villes )
Hum.. vous avez pas besoin d'être honoré avec le cartel pour être amiral de la voile sanglante^^ (sauf si vous voulez faire le grand malade a ce moment vaut mieux chercher un guide)
Et oui en effet rendre des etoffes au cartel fais baisser la reput envers la voile Sanglante de 500 points (je ne me souviens pas très bien donc il se peut que ce chiffre ne soit pas exact) pour chaque fois que la quête est validée.

Après j'ai pas essayé de mettre la reput sur inactive^^ (Je suis actuellement neutre avec longuet et presque inamical avec les 3 autres)
Citation :
Tuez des pirates à tanaris ça montera votre réputation au cartel sans entamer votre réputation auprès de la voile sanglante.
Les bandits bas-le-désert aussi non?
Enfin moi c'est le genre de chose je suis lassé après 20minutes :P faut être motivé car juste tuer, tuer et encore tuer des mobs ça devient vite lassant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés