L'interprétation des signaux saiksuels féminins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Tiens je me posais cette question pas plus tard qu'hier!

J'ai tendance à être très hésitant et à pas tenter grand chose. Je me dis que c'est dans la poche qu'une fois qu'elle dit clairement qu'elle en veut à mon sexe, qu'elle trouve une excuse fallacieuse pour avoir un contact physique important du type "j'ai froid, je peux me coller contre toi hihihih", "y'a plus de places assises, je peux me poser sur tes genoux (toujours un gros WTF mental quand çà arrive çà)" ou alors quand une parfaite inconnue qui ne me connait que de visu demande à un pote mon numero/msn.
Les rares fois où je suis aller au front sans savoir si je plaisais vraiment à la fille, je me suis ramassé donc maintenant, je prends plus de risques.

Par contre, je me demande comment repérer qu'une amie nous drague alors que l'on a déjà une copine et qu'elles sont toutes les deux censées être amies?
C'est pas toi qui a une copine trop bonne que tu embrasses au ciné devant la meute de chiens lourds? Si c'est le cas, pourquoi vouloir des conseils sur cela?
Citation :
Publié par Calvin
Si c'est le cas, pourquoi vouloir des conseils sur cela?
Aucun rapport mais c'est pas grave, j'avais senti que je t'avais tapé dans l'oeil et que je pouvais t'aggro dans la journée.
Faut savoir lâché prise tu sais, c'est pas parce que l'on a des avis différents sur un sujet que t'es obligé de te jeter sur chacun de mes posts par la suite.
Citation :
Publié par Matharl
Aucun rapport mais c'est pas grave, j'avais senti que je t'avais tapé dans l'oeil et que je pouvais t'aggro dans la journée.
Faut savoir lâché prise tu sais, c'est pas parce que l'on a des avis différents sur un sujet que t'es obligé de te jeter sur chacun de mes posts par la suite.
Non mais je m'en moque un peu hein. C'est juste que tu veux des conseils pour draguer de la fille facile, mais au final, pourquoi, puisque tu as une copine "trop bonne"? C'est une question sérieuse hein, je demande juste pourquoi tu veux voir si l'herbe est verte ailleurs puisque visiblement chez toi, l'herbe repousse éternellement.
Citation :
Publié par Calvin
Non mais je m'en moque un peu hein. C'est juste que tu veux des conseils pour draguer de la fille facile, mais au final, pourquoi, puisque tu as une copine "trop bonne"? C'est une question sérieuse hein, je demande juste pourquoi tu veux voir si l'herbe est verte ailleurs puisque visiblement chez toi, l'herbe repousse éternellement.
İl en a peut-etre marre d'avoir la bouche pleine en permanence et souhaite planter son pieu dans un autre champ afin de revoir ses limites...
Je demande pas de conseils pour draguer l'amie en question (que j'ai qualifié plus haut de lamantin), je dis que j'ai du mal à capter les signaux des filles et que je me demandais si elle ne me draguait pas.
Parce que si elle me drague, va falloir que je l'envoie bouler et que j'ai pas franchement envie d'envoyer bouler une amie si elle ne me draguait pas le moins du monde.
Citation :
Publié par Matharl
Je demande pas de conseils pour draguer l'amie en question (que j'ai qualifié plus haut de lamantin), je dis que j'ai du mal à capter les signaux des filles et que je me demandais si elle ne me draguait pas.
Parce que si elle me drague, va falloir que je l'envoie bouler et que j'ai pas franchement envie d'envoyer bouler une amie si elle ne me draguait pas le moins du monde.
Bah tu ignores les supposés signaux et pis voilà
Si un jour elle te drague ouvertement et de manière sans équivoque, tu lui dis que non elle t'intéresse pas

Histoire réglée
Citation :
Publié par Matharl
[...]lamantin[...]
Parce que si elle me drague, va falloir que je l'envoie bouler et que j'ai pas franchement envie d'envoyer bouler une amie si elle ne me draguait pas le moins du monde.
Ahah, joli.

Ahah ultra pwnt
Citation :
Publié par Matharl
Je demande pas de conseils pour draguer l'amie en question (que j'ai qualifié plus haut de lamantin), je dis que j'ai du mal à capter les signaux des filles et que je me demandais si elle ne me draguait pas.
Parce que si elle me drague, va falloir que je l'envoie bouler et que j'ai pas franchement envie d'envoyer bouler une amie si elle ne me draguait pas le moins du monde.
Tu peux envoyer bouler, un lamantin ça roule bien.
Citation :
Publié par Matharl
Je demande pas de conseils pour draguer l'amie en question (que j'ai qualifié plus haut de lamantin), je dis que j'ai du mal à capter les signaux des filles et que je me demandais si elle ne me draguait pas.
Parce que si elle me drague, va falloir que je l'envoie bouler et que j'ai pas franchement envie d'envoyer bouler une amie si elle ne me draguait pas le moins du monde.
Ou tu peux décliner gentiment lorsqu'elle sera entreprenante, en évitant auparavant d'envoyer des signaux ambigus.
Je croyais qu'il n'y avait que les gonzesses pour perdre temps et énergie à se prendre la tête avec des situations qui ne sont pas arrivées, et quand bien même ce serait le cas, la solution est pourtant simple.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ou bien tu t'arranges pour voir le lamantin et ta copine en même temps, tu es normal avec le lamantin et tu restes proche de ta copine, afin que le lamantin comprenne que c'est mort.
Nan mais c'est ce que je fais déjà çà!
Citation :
Publié par Noxou
Ahah, joli.

Ahah ultra pwnt
Je savais que j'aurais du dire "envoyer chier"
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ou bien tu t'arranges pour voir le lamantin et ta copine en même temps, tu es normal avec le lamantin et tu restes proche de ta copine, afin que le lamantin comprenne que c'est mort.
Je voie pas en quoi être proche avec sa copine veux forcément dire qu'il a pas envie de baiser avec la copine de sa copine ?
J'ai lu les 47 premières pages (c'est ce qu'on peut appeler une période "calme" au bureau, et c'est toujours moins grillé de lire JoL que d'installer carrément Street Fighter sur le PC) avant que ça ne parte en HS total.

On est revenu au sujet initial, depuis ? Non parce que mine de rien, je trouvais la question intéressante.

PS : et merci pour le lien au milieu de tout ce merdier sur la théorie de l'échelle de je sais plus quoi. Ça aussi c'était intéressant (et peu lolant, en plus.)

PS2 : par contre après 47 pages, je sais toujours pas ce que veut dire OP et AW. Shame on me.
Citation :
Publié par Ralf le preux
J'ai lu les 47 premières pages (c'est ce qu'on peut appeler une période "calme" au bureau, et c'est toujours moins grillé de lire JoL que d'installer carrément Street Fighter sur le PC) avant que ça ne parte en HS total.

On est revenu au sujet initial, depuis ? Non parce que mine de rien, je trouvais la question intéressante.

PS : et merci pour le lien au milieu de tout ce merdier sur la théorie de l'échelle de je sais plus quoi. Ça aussi c'était intéressant (et peu lolant, en plus.)

PS2 : par contre après 47 pages, je sais toujours pas ce que veut dire OP et AW. Shame on me.
Carrément masochiste.
Citation :
Publié par Ralf le preux


PS2 : par contre après 47 pages, je sais toujours pas ce que veut dire OP et AW. Shame on me.
Ho, le mauvais. OP = le post de départ, AW c'est l'Attention Whore (ou Les Suceuses d'attention comme j'ai pu lire sur un autre forum).
Citation :
Publié par Calvin
Non mais mec, si elle te drague et que tu veux qu'elle reste ton amie, ben tu ne fais rien, c'est tout. Indifférence mec, indifférence.
L'indifference, ca les fait encore plus craquer.
Tout ce qui est a peu pres inaccessible augmente le desir.
Citation :
Publié par Selty
Excellente excuse pour le fait de ne jamais chopper ça, "c'est trop facile", bravo.
Et toi c'est quoi tes excuses ?

Citation :
Publié par Soir
La femme te plaît ? Osef, facile ou pas.
Certes si elle me plait je vais essayer, mais je préfère quand il y a un jeu de séduction, si la meuf par exemple est déjà les jambes écartées devant moi je vais pas partir en courant mais je préfère quand c'est pas gagné d'avance vois-tu ?
Citation :
Publié par Selty
Excellente excuse pour le fait de ne jamais chopper ça, "c'est trop facile", bravo.
Pourtant il a raison, et c'est valable des deux côtés.
Une femme qui sent que c'est gagné avec un homme ne s'y intéresse pas, cf bob.
De même une femme que l'on sent gagné, on s'en désintéresse (après l'avoir sautée si elle est ultra bonne)

Le désir nécessite la suspiçon du refus.

Et il ne faut pas confondre chopper facilement, et se désintéresser d'une proie parce qu'elle est facile. Même les serial choppers aiment croient que leur proie leur a résisté, ou au moins qu'elle résiste aux autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés