Problème suite à passage Vista>>>Seven

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Je m'adresse à la clique des experts en machines pour vous exposer mon problème:

Mon frère voulant gentiment optimiser ma machine a dernièrement changé mon alimentation et passé mon PC de Vista à Seven.

Sauf que...

Après la réinstallation de lotro, galère: je suis à une dizaine de FPS si je met toutes les options en très faible. ça fait drôle, après avoir joué à 36 en très élevé...

ma config est assez récente.

Mon frangin m'a dit qu'il avait rencontré ce problème sur The saboteur et sur Resident Evil 5.
Fichiers attachés
DxDiag.txt (34,3 Ko, 54 affichages)
Mes drivers CG sont à jour (juillet 2010).

Par contre le kernel DX je ne connais pas effectivement, ça sous-entend que je doive réinstaller DX ou simplement trouver un patch?

@Thaddeus: Je me suis fait la même réflexion, mais "on" m'a aussi dit que normalement la ram était mieux gérée sous seven en théorie... d'autres parts, passer de très élevé à très faible est une marge assez importante, je pense pas que tout puisse venir de là, surtout que mon FPS n'est pas non plus impacté par la foule, ni par le décor (intérieur/extérieur).
Coucou


Ta CG est légère pour jouer en très élevé ... Mais si tu tournais à 36 fps avant, y a pas de raison que n'ai que 10 maintenant. Surtout si tu passe sur Seven ( J'ai gagné ~+10-15 fps en passant de vista a seven ) ^^ Essai d'abord ce que t'a conseillé Myrcella.
Si ça ne marche toujours pas, je pense quand même à une mauvaise installation de tes drivers :
Télécharge et installe DriverCleaner : http://www.clubic.com/telecharger-fi...leaner-pe.html
( Facultatif : Pour être sûr, tu lance Seven en mode sans échec. )
Tu lance Driver Cleaner , tu désinstalle tout les drivers Nvidia, pour être sûr ( Moi je prendrai en plus tous les drivers de la liste et je les déinstallerais tous, même si certains n'ont pas du tout été installés ).
Tu reboot normalement.
Tu télécharge et réinstalle les pilotes Nvidia : http://www.nvidia.fr/object/win7-win...driver-fr.html

Ah et tu peux aussi aller faire un tour sur Touslesdrivers.com et mettre le tout à jour !

Ps : J'avais le même problème que toi, et c'est avec cette méthode que j'ai résolu mon problème.
Problème résolu, merci GPU-Z, Myrcella, Aralos et Thadeus, c'était effectivement un souci de non-reconnaissance de la GPU (mais c'est mon frangin qu'à fait la manip au final, je saurai pas donner de détail).

PS: par ailleurs on a découvert la deuxième raison de mes plantages: un disque dur qui agonise et qui s'arrête fréquemment. Encore des sous qui partent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés