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Ce wiki a pour but de recenser les informations sur les transformations en monstre (incarnations) que l'on peut obtenir en jeu via des quêtes ou accès spéciaux.
Présentation généralePlusieurs armes permettent de s'incarner en différents monstres du Monde des Douze. Équipée, une arme modifie l'apparence du joueur ainsi que ses sorts. Elle ne modifie en revanche pas les caractéristiques de son porteur : la vitalité, la force etc. restent inchangées ; elles influencent les sorts de l'incarnation comme du personnage normal. Notes :
Comment les faire évoluerL'Incarnation peut évoluer sur 50 niveaux et les sorts dont elle dispose possèdent 6 levels, comme ceux des classes habituelles. Tous les 10 niveaux, l'ensemble de ces sorts monte d'un level (à l'exception des levels 6 qui s'obtiennent au niv. 50 et non 51 puisque ce niveau n'existe pas). Pour faire XP son Incarnation, il faut équiper l'arme associée dans des combats PvM et les remporter. Toute l'XP que gagne le porteur dans ces combats est absorbée par l'arme, et seul un pourcentage de celle-ci sert à la faire XP. Les règles de l'XP sont les mêmes que d'habitude, à savoir qu'un joueur de niv. 50 gagnera une XP optimale contre des groupes de niv. ~50 tandis qu'un joueur de niv. 190 aura tout intérêt à combattre des groupes de niv. ~190. Une Incarnation n'a pas de barre d'XP permettant de savoir combien d'expérience il reste à gagner pour accéder au niveau suivant. Remarque : l'XP donnée par les parchemins d'expérience ou par les quêtes va au personnage, non à l'incarnation, même si son arme associée est équipée à ce moment-là. Manitou ZothLe Bâton du Manitou ZothObtention : S'obtient après avoir battu le Manitou Zoth dans la Maison Premium
A noter qu'après un combat PvM rapportant de l'XP, des bonus apparaissent sur l'arme. Au niveau maximum, votre arme vous octroiera ces bonus : 25 % dommages 25 en vitalité +50 en force +50 en agilité +50 en intelligence +50 en chance Les sorts du Manitou ZothRemarque : Les effets décrits ici sont ceux du niv. 6. Tous les sorts sont à portée boostable (même les sort d'invocation) et nécessitent une ligne de vue.
InfernoL'Epée de l'InfernoObtention : S'obtient après avoir battu la pougnette enragée dans la salle secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre. Pour ce faire, il faut avoir droppé la clé secrète sur le boss. Déblocage du drop de la clef : Avoir terminé la quête de Dan Lavy.
A noter qu'après un combat PvM rapportant de l'XP, les bonus apparaissent sur l'arme. Ils sont les suivants (N est le niveau d'incarnation de l'arme) : + 2N Vitalité + 1 + N/10 CC + 2N Vitalité + N intelligence + 1 + N/5 dom feu (elle gagne 2 dom tous les 10 niveaux, pas 1 tous les 5 cependant) + 1 + N/10 % de résistance feu (idem) + 2 + N/10 résistance feu fixes (idem) Remarque : L'arme est inéchangeable. Les sorts de l'InfernoRemarque : Les effets décrits ici sont ceux du niv. 6.
MandrinLe Marteau de MandrinObtention : Il faudra d'abord droper la clef sur le Korriandre puis se rendre dans la sale secrète et remplir les 8dalles, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le squelette de l'autre coté du portail Déblocage du drop de la clef: Avoir fini la quête des bucherons gelés
A noter qu'après un combat PvM rapportant de l'XP, les bonus apparaissent sur l'arme. Ils sont les suivants (N est le niveau d'incarnation de l'arme) : +N/10 PO (oui ça monte bien à +5) +N Vitalité +N Initiative +N Force +1 + N/10 % de Résistance terre +1 + N/10 Résistance terre fixe Remarque : L'arme est inéchangeable. Les sorts de MandrinRemarque : Les effets décrits ici sont ceux du niv. 6.
Will KillsonLes dagues de Will KillsonObtention : Il vous faudra tout d'abord droper la clef sur le Kolosso puis vous rendre dans la caverne "a métier" situé dans les croc avec les maitre artisans (tous les métier de craft d'arme) correspondant a la case sur chacune d'entre elles, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le coffre de l'autre coté de la grille. Déblocage du drop de la clef : Avoir fini la quête de sauvetage de Francis
Remarque : L'arme est inéchangeable. Au niveau 1, la pelle confère les bonus suivants: +2 en vitalité +2 en initiative +1 aux ccoups critique 1% de résistance à l'air +1 de résistance à l'air +1 dommage air Les sorts de Will KillsonRemarque : Les effets décrits ici sont ceux du niv. 6.
StyxLa pelle de StyxObtention : Il faut dropper la clef secrète de la crevasse Perge sur le Tengu Givrefoux, puis vaincre le monstre Ondine démoniaque. Déblocage du drop de la clef: A qui profite le Boufmouth
Au niveau 1, la pelle confère les bonus suivants: +4 en vitalité +3 en initiative +2 aux créatures invocables 2% de résistance à l'eau +2 de résistance à l'eau Remarque : L'arme est inéchangeable. Les sorts de StyxRemarque : Les effets décrits ici sont ceux du niv. 6.
A noter : La Vitalité maximale des invocations du Styx baisse de 20% par tour. Glutin de NowelL'Épée Glutine de NowelObtention : L'Épée Glutine de Nowel s'obtient auprès de Glutenberg, sur l'île de Nowel, en [-31,- 91]. Il vous demandera 50 Blagues Glutines contre l'épée : ces blagues se dropent dans les Cadeaux de Nowel que l'on obtient à l'issue des combats contre les monstres de l'île de Nowel.
A noter qu'après un combat PvM rapportant de l'XP, les bonus apparaissent sur l'arme. Ils sont les suivants (N est le niveau d'incarnation de l'arme) : N Vitalité 4+N/3 Sagesse 5+N/2 Puissance Les sorts de GlutinRemarque : Les effets décrits ici sont ceux du niv. 6.
Un personnage voulant s'incarner en Turyé le Glutin devrait maximiser sa vitalité, ses PA et le nombre de ses créatures invocables. N'oubliez pas toutefois que vous jouerez toujours (si on néglige le CaC et les EC) un nombre de PA multiple de 3, il est donc fortement conseillé de jouer en 9 ou en 12Pa mais pas spécialement entre les deux (jouer en 10-11 PA peut cependant être utile contre un retrait de PA, pour faire tampon). Il ne faut pas hésiter à utiliser Diable en Boîte pour rester à distance et ensuite catapulter ses cadeaux sur la cible. Les cadeaux peuvent également être utiles pour se défaire de situations précaires. Catégorie : Guide des classes
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14/05/2010, 21h16 |
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[Wiki] Incarnations diverses
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Quelqu'un pourrait donner les sorts du manithou zoth ?
Dernières modifications :
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20/08/2010, 21h35 |
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Sawsen / Soulsilver |
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Roi / Reine
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Non, j'ai l'épée de kocksis sous moi en ce moment meme, lvl 50 et elle me donne +8 dommages et +6CC ...
Et sinon, ton bonus pano dindo est pas trop à jour :x http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...panoplie-dindo |
05/09/2010, 18h30 |
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Roi / Reine
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Autant pour moi pour le bonus dommage j'avais mal compris le "1+N / 10 CC "...
Et merci pour la pano dindo je ferais plus attention la prochaine fois En tout cas j'attends avec impatience le pack Wakfu TCG bonta et brakmar avec ses 6 nouvelles incarnation qui ont l'air bien sympa ( Le lien pour en savoir plus : http://forum.dofus.com/fr/discussion...l#entry3347216 ) |
06/09/2010, 07h51 |
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Vous avez xp comment vos invocs ?
Je galère avec mon nunu 190 :/ et j'ai pas trop envie de me refaire un personnage. |
11/09/2010, 23h10 |
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CM/Crocas/Vallée de la MortKitue/Frigost (en particulier le berceau), ça va tout seul avec un bonne base de sagesse et ça monte en quelques heures/jours niv.50 .
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11/09/2010, 23h53 |
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#357566
Invité
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farm le donjon blop et puis basta!
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13/10/2010, 03h14 |
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#357566 |
phoenix_stealer |
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Alpha & Oméga
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Non non, le mien je l'ai xp en solo sur mes koalaks, et c'était tout à fait agréable à jouer
Pour information, aucun de vous n'aurait accès à la nouvelle incarnation "inferno", dont on parle ici entre autre ? |
13/10/2010, 14h37 |
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phoenix_stealer |
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depuis la modification de la pougnette enragée je pense que ça va être dur puisqu'il faudrait que 7 personnes aient la clef sur le même serveur
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13/10/2010, 15h32 |
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