[pre-info patch 1.1]pan dans la tete !

Répondre
Partager Rechercher
En même temps si vous faites un build classique vs un build 6pool c'est normal que ça soit très limite...

Scout un 6pool en tant que terran je ferme mon wall coûte que coûte, ça dévie de mon BO traditionnel et je perds sûrement quelques minerais mais en face c'est bien pire

edit
ouais vous allez me dire qu'un zealot ne tire pas à distance mais vous captez l'idée.. Vous pouvez bien sacrifier un pylône
Citation :
Publié par Criti
Han énorme cette vidéo :')


Pour ceux qui ont la flème de cliquer, en gros c'est la réaction d'Idra face au patch 1.1 !
Précisons quand même qu'il s'agit d'un fake.
Quelqu'un qui débarque dans SC2 et ne sait pas qui est Idra, pourrait croire en cette vidéo.

(Imo ce mec me fait plus penser à un joueur terran )
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est le vrai Idra?
On dirait un gamin débile -_-
Le vrai Idra n'a pas l'air débile. Avec son look actuel (bref, la dernière compétition), on dirait plutôt un pauvre inquisiteur espagnol anorexique qui n'a plus vu de bûcher depuis au moins deux ans.
Citation :
Publié par AngelBann
Le vrai Idra n'a pas l'air débile. Avec son look actuel (bref, la dernière compétition), on dirait plutôt un pauvre inquisiteur espagnol anorexique qui n'a plus vu de bûcher depuis au moins deux ans.
J'ai beau essayer de m'imaginer la personne comme tu le décris, j'avoue que j'ai du mal
Citation :
Publié par Thesith
J'ai beau essayer de m'imaginer la personne comme tu le décris, j'avoue que j'ai du mal
Tu n'as pas vu la finale ?
Idra c'est en meme temps le meilleur joueur de starcraft 2( et le meilleur joueur SCBW non koreen actuel et le pire bad manner au monde, les gars qui vous insulte quand is ont perdu ou qui cache des batiments cest ridicule face à lui, ils vous balancent des trucs genre:

" are you satisfied with the way ur plating ? " ou " carrier is very useful talent to have " en gros match streamer, tout en tapent jamais gg.

Bref un gars bien marrant
Citation :
Publié par Rodiel
Idra c'est en meme temps le meilleur joueur de starcraft 2
Euh, non.


Citation :
Publié par Rodiel
( et le meilleur joueur SCBW non koreen actuel
Euh non plus.

Citation :
Publié par Rodiel
et le pire bad manner au monde, les gars qui vous insulte quand is ont perdu ou qui cache des batiments cest ridicule face à lui, ils vous balancent des trucs genre:

" are you satisfied with the way ur plating ? " ou " carrier is very useful talent to have " en gros match streamer, tout en tapent jamais gg.

Bref un gars bien marrant
Et il dit gg assez souvent.



J'aime beaucoup IdrA, mais faut pas déconner, c'est ni le meilleur joueur de SC2 ni le meilleur foreigner de SC:BW.
Citation :
Publié par AngelBann
Tu n'as pas vu la finale ?
Non j'ai jamais vu une de ces games. J'ai vu des dizaines de games de LiquidTLO et aussi WhiteRa par ex mais jamais de Idra. Puis bon tu sais moi c'est comme quand je regarde un match de foot, la plupart du temps je connais pas 1/10 des joueurs. Ben là c'est pareil, je tomberais par hasard sur lui en league (ça risque pas je précise ^^) que j'aurais aucune idée de qui il est.

edit : Ha ben justement je la regarde la fameuse finale là ^^ Morrow vs Shawn (Idra) enfin si on parle bien de la même finale...
Citation :
Publié par Elmö
Euh, non.




Euh non plus.



Et il dit gg assez souvent.



J'aime beaucoup IdrA, mais faut pas déconner, c'est ni le meilleur joueur de SC2 ni le meilleur foreigner de SC:BW.
[QUOTE=Elmö;21254940]Euh, non.

Vainqueur King of the beta ( plus gros tournoi beta )
Finaliste IEM cologne ( plus gros tournoi sc2 ) contre morrow qui avoue lui même qu'il a gagner grace a l'abuse reaper


Euh non plus.

Je parle actuellement aprés en stats c'est effectivement Grr et aprés Elky,

Et il dit gg assez souvent.

Maintenant oui
Idra se fait en règle générale torcher par le moindre gameplay créatif, ou par n'importe quel joueur dont il ne connait pas les techniques. C'est son gros gros problème.

Ca l'a été la 1ère fois qu'il a rencontré Tester, idem contre Silver, et MorroW a gagné 1 game sur un abus de reapers, mais il a aussi il faut pas l'oublier gagné une game ou son reaper harass a été très vite calmé, et ou il a gagné en macro war contre IdrA.


Alors, ok, il joue Terran, mais bon, IdrA joue comme un robot.
Citation :
Publié par Daen
bah il est imba en partie classique quoi.

Ouaip. C'est a dire que sans harass ultra lourd, et sans technique spéciale, clairement il a un jeu tellement solide qu'il own 90% des joueurs. C'est juste que face aux 10% restants il se fait retourner.
Citation :
Publié par Rodiel
Je parle actuellement aprés en stats c'est effectivement Grr et aprés Elky
Pas compris. Tu parles de Broodwar ? Si oui, ni Idra ni Elky ni Grr ne sont les meilleurs joueurs de BW.

Déjà ça dépend énormément des périodes, et ensuite des joueurs comme Boxer qui sont considérés comme des légendes parce qu'ils ont inventés et maitriser des techs haut niveau, ben tu vois leurs niveaux actuels de BW, ils sont loin, mais loin d'égaler les meilleurs joueurs actuels.

Pour moi, Mondragon ou Sen sont largement au dessus du niveau d'Idra/Elky/Grr sur BW.

Euh et Idra sur BW, il était juste extrêmement peu connu par rapport à d'autres gros joueurs non coréens. (ou coréens, c'pareil) Enfin personnellement, j'avais jamais entendu parler de lui, pourtant je suivais pas mal l'actu BW.
Moi je dirais que chacun à son point faible.
Il y a des joueurs, qui passé leur début de jeu basé sur l'harassement (qu'ils maitrisent en général très bien), sont incapables de gagner ensuite si leur stratégie de départ (en général la même variation) est repoussée. Ils s’essoufflent ensuite progressivement.

Qu'en à Idra, en générale plus une partie dure, plus il a des chances de gagner car il a une macro vraiment exceptionnelle.
Dok, Rodiel parlait des joueurs étrangers uniquement concernant BW.
Cela dit je pense pas que ce soit vrai non plus a verifier.


Et pour Sc2 IdrA est un excellent joueur très solide mais je le considère pas comme le meilleur de Sc2 pour en arrivée la faudra qu'il fasse ses preuves, les tournois que tu cites étaient uniquement occidentaux. (en l'occurrence imo le vrai roi de la beta c'était Sen)
D'ailleurs parmi les Zergs je préfère des joueurs comme Cool ou Sen à IdrA (même si j'apprécie bien IdrA aussi mais il a vraiment peu de créativité/capacité d'improvisation je trouve)
Citation :
Publié par Tonyoh
Le nerf du BC me parait trop violent, surtout que ça se fait hardcounter par vickings /thor / corruptors...
Je voulais juste wtf là dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés