[Goultarminator II] Résultats des matchs et classements.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Ce que j'apprécie pas pour les matchs filmés par Pouchecot ou Maimane, ce sont toujours les mêmes fan-sites qui reviennent ..
Comment voulez-vous qu'un petit fan-site s'en sorte ? Merci la pub gratuite quoi ..
AG aurait pu diversifier un peu et pas juste "retaper" les plus connus.

EDIT:
Devblog
Il a fait au plus simple peut etre pour pas avoir a verifier que tout les liens des video qu'il mettait etaient correct ou non, faisant confiance a ceux pour lesquel il avait plusieurs video de dispo d'un coup.

De plus, il rajoute un lien en fin d'article rappelant la liste de TOUT les fan-site ayant couvert l'evenement, je vois pas pourquoi ce plaindre...
Personnellement j'aime beaucoup cette map, mais je pense que c'est parce que je la trouve super jolie

Très bon article sinon même si j'aurais apprécié que les remplaçants soient cités puisque ceux ayant joué ont souvent permis aux équipes d'éviter le forfait (Ouais je fais un complexe là, il a cité Wymp et pas moi ).
Citation :
La notoriété de la Sadida n'est sans doute pas étrangère à la crainte qu'elle insuffle à leurs adversaires.
La classe quoi !!

C'est dommage parce que jouer full invoc avec une map comme ça et un sacri en fasse ça risque d'être compliqué même si y aura toujours le raulebaque pour sauver la mise. Allez Pouchecot !!!
Bonne chance aux deux équipes qui méritent toutes les deux de gagner, -préférence pour maimane tout de même-
Cette map à l'air assez sympa après faut voir les placements (moi j'en ai pas vu en tout cas)
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.

| Modéré par Accipiens. |


Sinon je reste perplexe quand même , je suis sur que 3/4 equipes du Goultarminator II sont capable de battre Maimane C , c'est bizare qu'ils ont réussi à gagnés Je pense à Silvosse C , Hecate A , Djaul C voir Pouchecot A sur une autre map hihi.

Bon bravo et à l'année prochaine !
Citation :
Publié par Thinkers
Noooooon Pouchecot a perdu.
Enfin belle victoire (et écrasante) de Maimane.
Et Nicnic n’aura même pas à porter d'avatar noob.
Mouahahah
J'avais confiance et j'avais raison :3

10 euros et je porte un avatarnoob pendant 1 semaine
Et c'est Nicinic pas Nicnic
Citation :
Publié par T-Freyfrayer'.
| Modéré par Accipiens. |

Sinon je reste perplexe quand même , je suis sur que 3/4 equipes du Goultarminator II sont capable de battre Maimane C , c'est bizare qu'ils ont réussi à gagnés Je pense à Silvosse C , Hecate A (qui l'a deja fait) , Djaul C voir Pouchecot A sur une autre map hihi.

Bon bravo et à l'année prochaine !
Tu te trompes, Maimane C a battu Hecate A. Nan mais cherchez pas, c'est juste la compo gagnante de cette année. Ca aurait pu arriver à n'importe quel autre serveur (genre rykke qui a la meme compo et ou le combat s'est joué à rien du tout).
Après si ca t'amuses de citer toutes les teams que Pouch à sorti ..
Citation :
Publié par T-Freyfrayer'.
Je m'amuse pas et je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit , Maimane C à gagner et ils le meritent , seulement je reste perplexe c'est tout , je pense pas qu'elle a était la meilleur equipe du tournois.
Sa seule défaite été celle où ils ont ec 7 fois au cac.
Cette équipe était à mon avis plus polyvalente que celle de Lake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés