Le Retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Ayant jouer a wow depuis ça sorti mais j'ai arrêter d'y jouer l'année dernière dégoûtée par l'ambiance du royaume et l'attitude des joueurs . Et voila que je tombe sur une vidéos de la bêta de la nouvelle extension ça me redonne l'envie de jouer , mais avant de reprendre un nouveau départ je me posait quelque questions :

1) J'ai toujours évoluer sur un serveur normal , mais maintenant je ne sais pas si je dois me décider pour un serveur normal ou JcJ ( ayant vu sur différentes vidéos de la bêta certain endroit contesté pourrais donner l'opportunité de faire de belle bataille sur serveur JcJ ( ce qui changerais un peu des champ de bataille ) )mais la progression sur ce genre de serveur n'est t-elle pas plus lente du au éventuelle attaque de joueur de la fractions adverses

2) L'ambiance sur les serveurs Jdr n'est -elle pas plus agréable ?

3) Ayant des disponibilités réduites a l'après midi ou carrément fin d'après midi , mercredi et week end , je voulais savoir si certaines personne sur ce forum aurais connaissance d une guilde orienté Pve qui s'adapterais a mes horaire en somme une guilde qui raiderait l'après midi .

4) Je souhaite faire un druide n'arrive pas a me décider pour les métiers je ne sais pas quoi choisir , dépeçage et travail du cuir , ou une combinaisons de métiers qui rapporterais plus d'argents .?

5) Je voudrais également savoir si en utilisant divers guide et addon ( et j'ai déjà une bonne connaissance du jeu même si je suppose que beaucoup de chose on changé en 1 an ) j'ai une chance d'être niveau 80 avant la sortie de Cataclysm ...

En espérant avoir réponses a mes questions ( je sais j'en demande beaucoup )
je suis un tout petit joueur de wow mais je peux répondre à une ou deux questions :

1. évoluer sur serveur JcJ ne te fera pas perdre de temps ... je monte un cham actuellement et je n'ai fait du PvP sauvage que 2 fois seulement. Donc pas de grande différence avec un serveur Normal !

2. je n'ai pas testé de serveur JdR ... mais à ce qu'on m'avait dit, c'est à peu près la même population que serveur Normal !

3. Joker

4. Re Joker

5. Compte parrainé par un ami si tu peux (et si tu veux recommencer de 0) ça fait XP*3 jusqu'au 60, ça monte très vite. Sinon oui, tu devrais pouvoir monter 80 assez vite sans ça !
Je me permet de squatter un peu ce post.

Justement je cherche les détails de l'offre de parrainage, car j'ai bien compris le bonus d'xp (x3) pdt 3 mois pour le filleul mais le parrain a-t-il un bonus d'xp?

Merci
Citation :
Publié par flix
Je me permet de squatter un peu ce post.

Justement je cherche les détails de l'offre de parrainage, car j'ai bien compris le bonus d'xp (x3) pdt 3 mois pour le filleul mais le parrain a-t-il un bonus d'xp?

Merci
S'il joue avec le filleul, oui. Et tout les deux niveaux pris à la main, le filleul peut en donner un à son parrain.
(Jusqu'au 60)
Citation :
Publié par Alfombrilla
S'il joue avec le filleul, oui. Et tout les deux niveaux pris à la main, le filleul peut en donner un à son parrain.
(Jusqu'au 60)
Quand tu dit jouer avec le filleul, c'est être groupé? (donc de niveau proche).
Excuse moi mais tu entends quoi par "niveaux pris à la main"? je suis lv10 je passe 12, lui pourra passer 13 et ainsi de suite?

Merci d'avance !
En étant groupé, chaque monstre / quête / ... rapportera plus d'xp.

A la main, c'est la limitation pour les DK. Ce serait trop simple sinon.

Filleul : Yeah 55 !
Parrain : Ok. File moi mes 27 niveaux avec un DK, puis efface et on recommence jusqu'à plus soif.

Traduction : Chaque tout les deux niveaux, le filleul peut en donner un à son parrain. Peu d'intérêt pendant le leveling (sauf s'il avance tout seul un p'tit peu) mais intéressant une fois lvl 60 pour d'autres rerolls du parrain.
Citation :
Publié par Alfombrilla
En étant groupé, chaque monstre / quête / ... rapportera plus d'xp.

A la main, c'est la limitation pour les DK. Ce serait trop simple sinon.

Filleul : Yeah 55 !
Parrain : Ok. File moi mes 27 niveaux avec un DK, puis efface et on recommence jusqu'à plus soif.

Traduction : Chaque tout les deux niveaux, le filleul peut en donner un à son parrain. Peu d'intérêt pendant le leveling (sauf s'il avance tout seul un p'tit peu) mais intéressant une fois lvl 60 pour d'autres rerolls du parrain.
Explication parfaite merci.
Le bonus triple xp marche uniquement si tu reroll avec ton ami.
Il faut etre groupé, avoir au maximum 3 niveau d'ecart ( de tête... ) et etre assez proche ( ne pas rendre une quete si ton amis et a moins de 30m sinon elle ne seras pas *3, je m'en suis mordu les doigt souvent ).

Comme dit audessus tous les deux niveaux ton amis peut offrir un niveau a un des perso de ton compte, ce perso ne peu pas depasser le niveau du perso de ton amis avec ce gain. ( tu ne peu pas faire ding 56-57 un de tes perso si ton pote et level 52 )
Le plus rentable et une fois arriver au 59 tous les deux, tu monte un reroll ( sauf si tu en as deja un ) au alentour du niveau 30 et ton amis peu le faire ding 58 en 2 min. Fait le a la capital devant la banque ça a sont petit effet certain mon traiter de hacker chinois .

Attention au 60 il perd c'est privilege donc bien donner les niveau gratuit avant de ding.
Citation :
Publié par Free RP
Fait le a la capital devant la banque ça a sont petit effet certain mon traiter de hacker chinois .
Haha ! Quand je m'étais auto-parrainé, j'avais monté un chaman comme ça. J'me suis pris des tas de reports / noms d'oiseaux.

Citation :
Attention au 60 il perd c'est privilege donc bien donner les niveau gratuit avant de ding.
Non, si tu dépasses la limite de l'xp*3, tu le perds peut-être mais quand j'avais procédé au leveling@5minutes1-60, tout les donneurs étaient de lvl 60..
Il y a un niveau minimum à avoir ? Parce que je n'arrive pas à donner de niveau à un personnage lvl 2 avec le compte parrainé sur lequel il y a un lvl 40. Ou il faut que les deux personnages soient proches l'un de l'autre ?
Avec mon frangin on était proche sinon ca ne marche pas me semble , mais en principe tu peux tp ton reroll a coté de toi grace au systeme de tp du parrainage (clik sur son nom une fois groupé , et y'a un truc qui te permet de l'invoquer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés