Epreuve communautaires Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yserym
C'était quand même le but, que les vieux serveurs ne soient pas avantagés.
Là on n'a était pire que désavantagés . je suis daccord avec phénix vraiment decu de se goultarminator et de ses epreuves.
Citation :
Publié par Yserym
C'était quand même le but, que les vieux serveurs ne soient pas avantagés.
Pour le tournois en lui même, je suis tout à fait d'accord pour la séparation des classe, limite exo/bouclier. Mais je suis absolument pas d'accord avec le fait d'up tous le monde lvl 200 et de fournir les dindes, l'année prochaine on fournit aussi un stuff et un cerveaux?

Pour les épreuves ils ont fait pire que l'année dernière. L'année dernière on avais 1 épreuve de réflexion et plusieurs épreuve "pourrie" de farming. Là on a eu aucune épreuve de réflexion youpie, ils ont eu des plaintes de parent que leurs enfants avaient des maux de tête ou quoi? Non parce que farming c'est bien, mais c'est déjà gavant d'essayer d'atteindre le lvl 200 donc si en plus on doit se taper le farm mob, métier et compagnie h24 pour faire gagner son serveur et avoir rien en réflexion à coté je trouve sa d'un con.

Bref j'm'arrête là vu que j'ai pas envie de faire un pavé, mais très déçus.
Citation :
Publié par Yserym
C'était quand même le but, que les vieux serveurs ne soient pas avantagés.
Donc Ankama n'est pas logique, ils fournissent des dindes et up 200 etc et encore par derrière ils nous mettent des épreuves pondérées ???? Ils veulent donc décidément et volontairement nous désavantager. Car si être un vieux serveur a des avantage, ça a aussi des inconvénients comme notre taux de population qui nous désavantage grandement dans les épreuves pondérées. Donc AG go réfléchir quand vous faites des trucs parce que c'est pas votre fort en ce moment.
Pourtant Rykke a fait mieux que nous sur certaine épreuves alors qu'ils ont plus de personnage >39 de connectés par rapport à Jiva.

Certes la pondération est sensé nous désavantager, mais si tous le monde se bouge ça peut donner quelque chose.
Citation :
Publié par zigow
Certes la pondération est sensé nous désavantager, mais si tous le monde se bouge ça peut donner quelque chose.
Encore faut-il que les gens soient motivés...
Citation :
L’épreuve communautaire 5 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Les serveurs Hécate et Nehra partagent la première place et gagne 300 points chacun.
Le serveur Rykke Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Brumaire remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Raval remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Ménalt, Shika, Silvosse, Silouate et Otomaï gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Jiva, Pouchecot, Allister, Rosal, Rushu, Hyrkul, Helséphine, Sumens, Mylaise et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici les heures de publications (ou de dernière édition dans certains cas) des participations des serveurs gagnants :

01. Hécate & Nehra : 12h14
02. Rykke Errel : 12h17
03. Djaul : 12h22
04. Brumaire : 12h26 (mais avant Raval)
05. Raval : 12h26
06. Ménalt : 12h28
07. Shika : 12h41
08. Maimane : 12h42
09. Silouate : 12h45
10. Silvosse : 12h49
11. Otomaï : 12h54
12. Jiva : 12h59
13. Pouchecot : 13h08
14. Allister : 13h11
15. Rosal : 13h46
16. Rushu : 13h51
17. Hyrkul : 14h03
18. Helséphine : 14h07
19. Sumens : 14h36
20. Hel Munster : 14h40

Bravo tout de même aux serveurs hors classement pour s'être donné la peine de participer à l'épreuve !
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...129-p-250.html vers le bas de la page

Plusieurs erreur dans le décompte, il y aura sûrement d'autres modifications (notamment Otomaï 11eme qui récupère autant de point que ceux placer de la 6eme à la 10eme place).
Voici le nouveau classement qui annule le précédent :
Citation :
Ce classement annule et remplace le précédent :

01. Hécate : 12:14
02. Rykke Errel : 12:17
03. Djaul : 12:24
04. Brumaire : 12:26
05. Ménalt : 12:28
06. Raval : 12:36
07. Shika : 12:41
08. Maimane : 12:42
09. Silouate : 12:55
10. Silvosse : 12:59
11. Jiva : 12:59
12. Allister : 13:11
13. Otomaï : 13:30
14. Rushu : 13:51
15. Hyrkul : 14:03
16. Rosal : 14:07
17. Helséphine : 14:20
18. Sumens : 14:36
19. Mylaise : 15:03
20. Hel Munster : 15:40

Pour aller au plus équitable, je n'ai pas tenu compte de mes relevés en temps réel de samedi et n'ai tenu compte que de l'heure de dernière édition.
Je confirme ce qui a été plus haut : le U de Nehra n'est pas valide. Il manque les coordonnées sur certaines lettres de Pouchecot, et le nom du serveur est manquant sur les images de Li Crounch. Ces serveurs sont donc sortis du classement.

Veuillez m'excuser pour les nombreuses erreurs du premier classement.

Des points vont être rajoutés et retirés à certains serveur en fonction de ce nouveau classement.
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...129-p-350.html

Edit : j'ajoute ceci :
Citation :
Silvosse a édité son message quelques secondes avant que Jiva poste le sien. J'ai vérifié (et revérifié) les données des messages.
qui viens de la même page qu'au dessus de Sylphaen
Citation :
Publié par phenix-invocable
Donc on fini ce goulta en 9ème position . Vivement l'année prochaine pour "La revanche des vaincu".
Pas la revanche , mais le retour des Winners !!!!!
Citation :
Publié par Mirg
Voila c'est la fin complète de l'économie de JIVA.

Plus besoin de parler du goulta de l'année prochaine JIVA sera plus là.

On t'aime! (Nan on déconne.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés