Je n'aime pas tomber sur... (#16)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084759
@Baba: tu parles en bg il y a une semaine?
12vs12 donc, je vois pas le problème, on faisait ça sur tous les healers.
Moi j'étais vraiment solo.
Si les 11 à côté de toi sont pas foutu de t'aider, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre.

Et puis je les ai retrouvé quand ils étaient seul...
Message supprimé par son auteur.

[ fyren` : flood ]
Citation :
Publié par Mitmir
@Baba: tu parles en bg il y a une semaine?
12vs12 donc, je vois pas le problème, on faisait ça sur tous les healers.
Moi j'étais vraiment solo.
Si les 11 à côté de toi sont pas foutu de t'aider, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre.
Sississi, c'est à toi que je m'en prends sale petit rat! Je vois ton avenir, attend, un gros gang bang de ta sale tête de nain à chaque fois qu'on verra pointer ton museau

Je veux que tu ailles en open et en bg avec le spectre de la mort au dessus de ta tête jusqu'à ce que tu deletes ton nabot pourri
Citation :
Publié par Barrakh
Sississi, c'est à toi que je m'en prends sale petit rat! Je vois ton avenir, attend, un gros gang bang de ta sale tête de nain à chaque fois qu'on verra pointer ton museau

Je veux que tu ailles en open et en bg avec le spectre de la mort au dessus de ta tête jusqu'à ce que tu deletes ton nabot pourri

Je ferais de même je t'assisterais Barrak s'il faut , revanche !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par azhagg
Kanzen, c'était Aethani ma furie, elle se baladait de pair avec Felh. Faut bien que quelqu'un le protége et lui fasse croire qu'il dps
Tu m'avais attaqué quand j'étais en train de combattre avec Felh ? En fait j'étais déjà en train de bien manger et me suis pris une furie en plus sur le dos.Apres j'en ai revu une pas loin de Felh près du bibi' ordre et j'ai focus à vue.Tu es en train de me dire que j'ai focus la mauvaise furie ?
En fait j'étais en duo avec Felh parce que lvl 24 toute seule je morfle . Donc Bah non tu as focus la bonne furie mais tu sais c'est pas mes -150 sur critique qui te faisaient mal, surtout qu'ils étaient rares .

Mais bon la prochaine fois que je te croise je te plante ma dague entre les plaques d'armures 'spéce de CSF tout méchant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés