Tolérance Zero sur la triche

Répondre
Partager Rechercher
*Bon moi je ne dirais que ceci : TOUS LES DIRTY ETAIENT AU COURANT GRACE A TS ! Ne tentez pas d'endormir l'histoire svp !
Bon alors now les Dirty on fait quoi ? Après nous avoir insulté de tricheurs car on était tous soit-disant au courant sur TS on peut en déduire que vous aussi ?

Bizarre,
Envoyé par D i r t y https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Tu accuses explicitement notre team de tricher alors que BL a précisé très clairement que c'était un acte isolé. Alors on ferme sa ptite "bouche de biatch" et on arrête les accusations non fondées, merci.



Franchement, je me marre, t'as quote un message Gump d'il y a quelques mois lol ?

RIEN DE PLUS A AJOUTER !!! Ha si : Il faut lock tous les gumps DIRTY !
la seule différence c'est qu'un seul perso utilisait auto xp et donc en profitait alors que vous une seule personne trichait (aller voir le GPS) mais toute la team en profitait pour savoir qui montait.

Compare ce qui est comparable Fanboy
Phebus tu t'égares, tu es beaucoup trop agressif

Sinon vu que les persos étaient partagés c'est un peu pareil, tout le monde savait mais personne n'a report. En fait non c'est pas pareil, aucun Goes n'est coordinateur.

Cela dit ça m'étonnerait pas que pleins d'autres personnes ont triché aussi. Vu comment c'est détecté et qu'il y a en gros deux camps bien distincts, c'est un peu easy.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
oupas, on partage pas tous nos persos, et encore moin un noob lvl 112 qui a fait 1/2 lvl skraugs en autopex.
Mé biensur ! Tante de minimizé les faits ! Elle a fait certainement plus que 1 ou 2 lvl !! Et qui nous dit que crystal été pas seul a autoxp ? on est pas censé vous croire sur parole (apres tout vous ete tricheurs et defendé vos interé)
des certitudes nous en avons également.
quand on a les capacités de cole ou lowel, ne voyant guère plus loin que le bout de leur nez, c'est tt bonnement impossible d'etre juge et partie (je sais, la communauté t4c étant restreinte, il faut taper chez les joueurs pour avoir un staff).


[Modéré par Starsky]
Stop votre guerre sur JoL.
Le personnage a été lock. A partir de là, BL a bien éclarci la situation, en stipulant que les prochains actes de tricherie, ne seront pas seulement le personnage, mais tout les comptes auxquels le joueur aura eu accès.

Donc, si la même chose se reproduis, chez les Goes ou tout autre team, alors oui vous pourrez blablater sur ça.


Pour ce qui est des problèmes de modération, je suis tout à fait d'accord sur le principe. Sachant qu'un modérateur fait partie d'une team, il n'est pas totalement impartial. Mais je me dis que vous n'êtes pas totalement innocent non plus. Alors, les cut doivent être justifier en grande partie.

Par contre, Sarge Faust qui est modérateur (je croyais qu'on ne pouvait pas partager le perso ?) fait assez bien son boulot. Il doit comprendre l'humour quand il y est ou non. En tous cas, connaissant un peu le personne, je suis étonné de voir qu'il fait assez bien son boulot...
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai toujours eu pour habitude de donner une deuxième chance aux gens, les gens en ont abusé au lieu de voir la chance qui leur était offerte pour apprendre et évoluer, bah voila, ça va changer maintenant.
Toi qui disait que tu étais moins naif au wipe d'abo1 en faite tu l'ai resté encore...
Il a fallu attendre + d'un ans d'abo 2 pour tu comprennes sa. J'espère que c'est pas des paroles en l'air et que tu vas réellement sanctionner les tricheurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés