[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Idem si je suis motivé je devrais être dispo, tu peux me MP ig quand ça commence /w Limpenetrable

M'enfin faut voir si j'ai pas trop la flemme .
L'ouverture krala va t'elle avoir lieu ce soir?

Pck sa fais deux bon mois que jai cette foutue pierre dans mon inventaire

Si il y a ouverture jai donc 8 persos à disposition pour combler les salles

Quelqu'un aurait une place pour moi? Sacri 189 Je paye
__________________
http://img714.imageshack.us/img714/5273/entete3.jpg
Bonjour,

Je suis aussi disponible ce soir pour une ouverture du krala.
Sénile si tu passes par la, que notre engagement tiens toujours et que tu es disponible ce soir fais moi signe.
Sinon je cherche aussi une team expérimenté, pour un iop 197 et un eca 190, contre le drop et une somme de kamas à négocier.

Me contacter par message privé sur jol.
A ce soir, peut être.
Bonjour

Si poney y va je suis de la partie

Rokiepp est également disponible avec ses 8 persos pour ouvrir, et le reste beh on verra

Cependant j'ai code donc je ne rentre qu'à 20h00 et j'ai cours demain (é_è)

Donc pour 20h30 il faudrait que les portes soient ouvertes(si possible)

Dites si à 20h15 vous pouvez être sur les dalles histoire qu'on sache =)

Merci d'avance, une bonne soirée
Bonsoir à tous!

Ayant perdu contre cette saleté de poulpe(la loose, une case près --') Nous aimerions ouvrir à nouveau le krala Vendredi soir dans les environs de 21h00

Nous avons mis près de 2h00 pour l'ouvrir, ca serait cool qu'avec l'avance qu'on prend on l'ouvre en 1h00 maximum

Voila si vous êtes la ( pour OUVRIR le krala, et pas attendre que les autres le fassent) n'hésitez pas à faire signe, tout coup de main est le bienvenue

Une bonne soirée à toutes et à tous!
Salut tout le monde

Comme deja dit auparavant, je dois toujours valider mon ocre avec ce poulpe étant donné qu'il a été raté la première fois

J'aimerais bien l'ouvrir vendredi soir, si il y a des gens qui sont dispos qu'il me fassent signe

Une bonne après-midi à tous
Je pense être dispo Vendredi soir pour filer un coup de main, j'ai pas 50 comptes, mais quelques uns qui peuvent aider.

Si jamais il y a une team qui n'est pas complète et qui accepterais un xelor qui sert à rien, je suis partant aussi, vu qu'il ne me manque que le krala pour finir la quête.
Je serais sans doute en ligne vendredi soir, j'ai un sacri femelle une sadi femelle une enie et une xelorette donc fais moi signe et dis moi si il manque un de ces persos, je m'efforcerais d'aller compléter des salles

/w jolrael


Biz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés