[Actu] Journal des développeurs - Modifications du système de coffre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2010 à 08:48 par minduilas sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Un nouveau journal des développeurs sur les modifications des coffres de banques, ajouts de coffres, facilité de rangement et autres améliorations vous sont détaillées aujourd'hui.
Bonne lecture à vous


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Depuis le temps qu'on réclame une refonte du système, nos prières sont exaucées. Et l'espace illimité (enfin, décuplé), c'est top, plus besoin de réfléchir où stocker mes vieux sets que j'ai farmé trop longtemps pour avoir le courage de m'en débarrasser
Ils ont du courage de s'attaquer à ça, y'a rien de plus casse-gueule que de toucher aux petites préférences de chacun dans l'organisation de ses affaires. Moi le premier !

Perso je suis un partisan de l'organisation spatiale et visible en un coup d'oeil, tous les objets d'artisanat en haut à gauche, les vêtements au milieu et les consommables en bas à gauche, etc. Je me demande ce que va donner leur système du coup. Ils ont l'air de dire que les gens qui rangent comme moi ne sont pas satisfait, qu'ils en ont conscience mais qu'ils pourront s'en occuper que plus tard...
Un truc tout bête qu'ils peuvent faire par la suite c'est de permettre de renommer les coffres (parce que bon coffre 1 à 10, au début on sera un peu perdu ), comme ça facile de voir direct le coffre à ouvrir ^^

merci pour ces infos
Je ne pense pas avoir vu dans l'article, ou alors je suis passé a coté , d'info sur les sacs, vont ils nous permettre des les remplacer pour avoir plus de place ??
je rage a chaque fois d'être obligé de les vider pour continuer a quêter ..........
Rien de prévu niveau sac.

Les sacs se remplissent bien moins vite qu'avant surtout depuis que les objets de quête n'apparaissent plus dans les sacs.
Sinon, il serait cool de pouvoir en acheter de plus grande contenance ou bien qu'il fasse bientôt un truc pour les différents jetons, médaillons, objets de réputation, etc... car à HL, ça encombre fortement mes sacs.
Voila une très bonne amélioration de la banque !
Entre les passages de souris répétitifs sur les objets pour vérifier pour la n-ième fois qu'il s'agit bien de l'objet recherché, les 3 piles des mêmes objets dans le coffre parce que je n'avais pas vu qu'il existait déjà une pile avant, les coffres qu'on ferme malencontreusement et qui m'embrouillaient un peu plus dans ma recherche d'objet : Je ne trouvais pas ça pratique avec tous les coffres + les 5 sacs ouverts.... Ce sera fini

Il serait intéressant de voir ce système s'appliquer également aux sacs même si le pluggin ''The One Bag" permettra déjà de tous les réunir
Citation :
Publié par Wimlorin
Rien de prévu niveau sac.
Directement non, mais j'ai lu récemment que les butins (loots) allaient être moins différenciés, qu'on allait retrouver le même type d'objet sur des créatures différentes (peau, griffe, armes brisées, etc.). C'est fort semblant à ce qu'ils ont fait pour les ingrédients d'artisanat, ça va dans le sens de l'unification.
Citation :
Publié par MelkyWay
Je suis pas fan de l'organisation style liste, je préfère le visuel (comme maintenant), mais bon, pas trop le choix.
Tout comme on peut redimensionner verticalement le coffre d'échange, il semble qu'on puisse faire de même avec la banque.
Toutefois, ils serait bon de pouvoir les redimensionner latéralement et surtout que cela soit retenu par l'interface, afin de ne pas avoir à le refaire à chaque fois... On peut rêver, non ?!
Dommage que les artisans ne puissent pas fabriquer les coffres et sacs, (coffres par les menuisiers et sacs par les tailleurs) avec une contenance liée à la qualité de l'objet, cela aurait donné un attrait plus important à ces métiers.
Idem pour le système de rangement des tenues d'ornements, j'aurais bien aimé une armoire fabriqué par les menuisiers et à placer dans la maison afin d'ajouter un petit quelques choses à l'housing un peu pauvre et d'améliorer l'immersion dans le jeu.
Je trouve quand même intéressant d'avoir des piles assez limitées, la gestion de la place disponible dans l'inventaire étant un des aspects de la difficulté du jeu. Si on veut augmenter la taille des piles pour ne plus rencontrer ce problème, autant demander simplement un inventaire infini, non ?
Citation :
Publié par Letho Kanes
Depuis le temps qu'on réclame une refonte du système, nos prières sont exaucées. Et l'espace illimité (enfin, décuplé), c'est top, plus besoin de réfléchir où stocker mes vieux sets que j'ai farmé trop longtemps pour avoir le courage de m'en débarrasser
Peux-tu détailler un peu ça ? Parce que j'ai survolé l'article, et j'ai pas vu le passage où ça parle de l'augmentation de la capacité des coffres.
Si j'ai tout bien suivi, avant on avait le coffre de départ (30) + 6 coffres (15) à acheter soit 120 emplacements.

Après la MAJ on aura maximum 150 emplacements, soit 30 de plus. Ils parlent de 10 coffres au final, peut-être 10 fois 15 mais quid du coffre initial (divisé par 2 ?).

Le plus intéressant, je trouve, c'est qu'il n'y aura plus de restrictions de level pour acheter les coffres. C'est peut-être ce que voulait dire Letho avec son illimité.
Ça semble pas mal, j'aurai pourtant aimé qu'ils puissent enfin "vraiment" différencier les lingot par des couleurs de catégorie de minerai au lieu des différentes skins actuel.
Pour le coup je serai encore obligé de passer ma souris dessus...un peu déçu !
Actuellement on peu clic droit sur l'objet d'inventaire coffres pour le mettre directement dans nos sacs mais pourquoi ne pas le faire à l'inverse ? j'ai jamais compris.
Actuellement on a 120 emplacements déblocables avec de l'argent IG avec une limitation de lvl.
Avec le F2P on aura ces même 120 emplacements, tjrs déblocables avec des pa, ou des points si vous voulez passez outre la limite de lvl, auxquels on pourra ajouter 2*15 emplacements supplémentaires achetables uniquement avec des points.

Ca fait donc au max 150 emplacements, mais ca ne veut pas dire 15 emplacements par coffres.
Vous pouvez n'utiliser que le premier coffre, mettre 150 objets différents dedans, à ce moment là vous ne pourrez rien ajouter dans les autre coffres.
En fait chaque coffre est "élastique", il contient ce que vous voulez y mettre dedans, mais le total des emplacements occupés dans chaque coffres ne dépassera jamais 150.
Bonjour,

Personnellement je n'aime pas cette nouvelle présentation, copiée sur le coffre partagé.

Les items prennent trop de place, et cela ne résout pas le problème des noms, qui sont encore tronqués pour pas mal d'entre eux (les méthodes d'artisanat par exemple ...).

Pouvoir tout voir d'un coup d'oeil était quand même très pratique.

J'avais cru lire quelque part qu'on pourrait conserver la présentation actuelle, mais j'ai l'impression que non, on nous 'force' encore la main de façon irréversible...
Ben moi en lisant cette article je me dis qu'ils se noient dans un verre d'eau...

Le problème majeur c'est le manque de place : donc c'est simple, soit on en donne plus (plus de coffres, avec plus d'espaces de stockage...), soit on fait en sorte d'en avoir besoin de moins (le système de garde robe qui semble excellent à ce sujet).

Bref : AMHA un simple système de stockage des jetons (escarmouche, festival, etc... la liste est longue !) indépendant aurai suffit...

My 2 cents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés