[Actu] Journal des développeurs - Modifications du système de coffre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2010 à 08:48 par minduilas sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Un nouveau journal des développeurs sur les modifications des coffres de banques, ajouts de coffres, facilité de rangement et autres améliorations vous sont détaillées aujourd'hui.
Bonne lecture à vous


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Depuis le temps qu'on réclame une refonte du système, nos prières sont exaucées. Et l'espace illimité (enfin, décuplé), c'est top, plus besoin de réfléchir où stocker mes vieux sets que j'ai farmé trop longtemps pour avoir le courage de m'en débarrasser
Ils ont du courage de s'attaquer à ça, y'a rien de plus casse-gueule que de toucher aux petites préférences de chacun dans l'organisation de ses affaires. Moi le premier !

Perso je suis un partisan de l'organisation spatiale et visible en un coup d'oeil, tous les objets d'artisanat en haut à gauche, les vêtements au milieu et les consommables en bas à gauche, etc. Je me demande ce que va donner leur système du coup. Ils ont l'air de dire que les gens qui rangent comme moi ne sont pas satisfait, qu'ils en ont conscience mais qu'ils pourront s'en occuper que plus tard...
Un truc tout bête qu'ils peuvent faire par la suite c'est de permettre de renommer les coffres (parce que bon coffre 1 à 10, au début on sera un peu perdu ), comme ça facile de voir direct le coffre à ouvrir ^^

merci pour ces infos
Je ne pense pas avoir vu dans l'article, ou alors je suis passé a coté , d'info sur les sacs, vont ils nous permettre des les remplacer pour avoir plus de place ??
je rage a chaque fois d'être obligé de les vider pour continuer a quêter ..........
Rien de prévu niveau sac.

Les sacs se remplissent bien moins vite qu'avant surtout depuis que les objets de quête n'apparaissent plus dans les sacs.