[Off] Goultarminator II : les épreuves (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je partage votre avis.

En aucun cas mon post n'est là pour excuser Ankama.

Des EC comme ça se préparent en très peu de temps, je suis d'accord. Mais je suis sur que de préparer le serveur tournoi et tout ce qui va avec leur a pris pas mal de temps, et donc, plus de temps pour inventer des EC qui ont été crées et copiées/collées à l'arrache la veille de leur mise en place (bien possible que 2 jours avant le début de certaines EC ils ne savaient pas quel allait en être le sujet).

@dessous : Je ne parlais pas de la dernière EC mais plutôt de celle(s) de farming.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Je partage votre avis.

(bien possible que 2 jours avant le début de l'EC ils ne savaient pas quel allait en être le sujet).
C'est là que tu te trompes totalement et que cette dernière épreuve était connue.
Quand j'ai proposé des épreuves par MP à Sylf (suite au fait que j'avais dit que celles de Farm n'étaient pas d'une grande originalité)
Il m'a répondu ça par MP mercredi:
Citation :
Eh bien, disons que tu t'es approché de très près de ce que nous avons choisi pour l'ultime épreuve communautaire de l'année.
Donc il savait visiblement très bien quoi faire, et ça depuis un peu plus que 2 jours ...
Faut arrêter de dire que tout est baclé parce que c'est nouveau et que ça n'a pas le résultat qu'on attendait.
Maintenant il a voulu tester autre chose, quelque chose qui soit pas du farm.
Vous auriez préféré du farm ? ou un copier/coller d'une épreuve de l'an dernier ? Bah libre à vous, je préfère un peu de nouveauté chaque année, même si deux des 5 épreuves sont un échec, au moins ça les avance pour l'année prochaine.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Hecate mérite sa place hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Pour Belzebuk, à l'heure où j'ai posté aucun serveur n'avait réussi le S complet et tout le monde avait réussi le O, d'où ma remarque.
Ce n'est pas à toi que je faisais allusion mais surtout à ceux du forum off.

En fait cette épreuve est ridicule, c'est un fait indéniable je pense qu'on est tous d'accord dessus. Mais le plus ridicule dans cette histoire, c'est que c'est la dernière épreuve [communautaire holilol], censé être celle de réflexion...
Cette épreuve aurait été amusante en 1er ou 2eme position, histoire de mettre dans l'ambiance de façon un peu "fun" les serveurs...mais en derniers
J'suis honnêtement sur le cul, je m'attendais sérieusement et avec impatience un truc dans le genre des dalles histoire de mettre un peu à mal nos neurones.

Bref, cette épreuve vient clôturer avec brio l'image du goulta, quelques bonnes intentions et un ramassis d'incompétences et d'incohérences qui fait tache quand on sait que AG est une grosse boite.
Moi j'aime bien comme épreuve un truc de rapidité, c'est vrai qu'ils auraient pu mobiliser plus de monde et rendre la chose un peu plus compliquée mais bon.
Et, pour les "ça mobilise pas la communauté c'est nul", y'en a quand même eu 3 autres qui la mobilisaient. Mais peut-être que le farm vous convient pas non plus
Citation :
Publié par Shad'
...
Le fait que cette epreuve ressemble a une de tes idées ne justifie en rien la pauvreté (a tout niveau) que propose celle ci.

Ou sont donc passé les fucking createurs de ce bon dieu de jeu qu'on adule tous è_é??? Ou est passé leur muse creatrice??? Ya rien de tout ce qui me fait rever dans ce jeu quand je regarde la pauvreté de telles epreuves.
Ce que je trouve dommage, c'est de faire ça le matin. Tout le monde n'est pas no life au point de rester éveillé toute la nuit jusqu'au matin; on a une vie hein, faut pas l'oublier. J'aurai préféré qu'ils fassent ça l'après-midi, bien plus de monde de connecté ..
Sur Domen, personne ne fait l'épreuve (ou si mais je ne suis pas au courante) et tant mieux. Je vais pas aller me fouler le cul alors que les réponses sont données par ceux ayant déjà trouvé les maps et fait les placements.
Félicitations à tous les serveurs qui ont été premiers à poster sur le forum off'.
Citation :
Publié par Nirlya
Shika qui post à 11H41, ne l'oublions pas ^_^
Serait-ce une blague ?
News postée sur le forum en : Today, 10:25
News postée sur le forum fr : Aujourd'hui, 11:08

C'est l'apothéose.

Dites-moi svp qu'il y a un décalage dans l'horloge des deux forums (1 heure à en croire le bas des pages d'accueil).

Bref, ça me conforte dans l'idée que c'était bien une épreuve fake.

Sans parler du Today, 11:41 | #2 suivi de This post has been edited by GallasMaximus: Today, 11:54. Bref.
Voir ici.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Serait-ce une blague ?
News postée sur le forum en : Today, 10:25
News postée sur le forum fr : Aujourd'hui, 11:08

C'est l'apothéose.

Dites-moi svp qu'il y a un décalage dans l'horloge des deux forums (1 heure à en croire le bas des pages d'accueil).

Bref, ça me conforte dans l'idée que c'était bien une épreuve fake.
Ils calculent le temps entre le post de la news et le post des screens ?
Citation :
Publié par Belzebuk
Ce n'est pas à toi que je faisais allusion mais surtout à ceux du forum off.
Puisque apparemment tu parles de moi ou des gens comme moi je vais répondre.
C'est juste scandaleux, pour l'épreuve de rapidité on a eu a faire avec les bugs des mobs qui ne passaient pas leurs tours. Ca a pas été pris en compte alors je vois pas pourquoi les ressources manquantes ne sont pas pénaliséses.
Surtout que sylf dit qu'on est pas obligé de le faire au même endroit donc l'excuse de la case bug est juste ridicule.

Tu essaies de défendre ton serv ce qui montre que tu es au moins aussi ridicule que moi.
Citation :
Publié par -Madame-
Le fait que cette epreuve ressemble a une de tes idées ne justifie en rien la pauvreté (a tout niveau) que propose celle ci.

Ou sont donc passé les fucking createurs de ce bon dieu de jeu qu'on adule tous è_é??? Ou est passé leur muse creatrice??? Ya rien de tout ce qui me fait rever dans ce jeu quand je regarde la pauvreté de telles epreuves.
J'ai pas essayé de justifier une histoire de pauvreté dans les idées, j'avais juste envie de mettre fin à toutes ces personnes qui disent que les EC sont faites la veille au soir, voire 10 minutes avant de les lancer.
Je te laisse apprécier comme tu veux cette épreuve, j'ai envie de dire, chacun ses goûts, elle n'avait pour moi rien à envier aux épreuves de farm.
Heu... un seul mec sur Allister a réussi à remporter l'épreuve pour son serveur (il doit être dans le top 20). Il est tout seul sur les screen et précise qu'il a fait ça tout seul !
lol...

Très très gros fail, sérieusement. Je n'ai jamais vu ça.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
.
Et finalement, qui s'est chareg de Frigost ?

Sinon, je trouve ça très fortement osé de mettre la new en avance sur le forum anglophone. C'est franchement du foutage de gueule, j'espère que c'est une fake épreuve et qu'on aura une vraie dans la journée. Enfin, ils vont en inventer une en speed.
'y a un problème de décalage horaire sur les forums off. Le message en communauté anglophone a été posté une quinzaine de minutes plus tard que sur le forum francophone. Du coup c'est pour eux que ce n'est pas juste.

Les serveurs non francophones ont posté bien après la plupart des serveurs francophones. Je suis allé voir sur les forums anglais, allemand, espagnol et italien trente minutes après les premières réponses francophones, et il n'y avait toujours rien.
Wait, j'ai mieux
Forum es : Hoy, 10:17
8 minutes avant les Anglais (ils ont la même horloge).
Cette épreuve n'a aucune raison de compter.


Ahhhh ! Vous nous avez bien eu, on y a presque cru à cette épreuve ! En tout cas c'était convainquant.

C'est quand la vraie ?
Voir ici.

Au passage, j'espère que les horaires de rendu seront l'heure de la dernière édition du message le plus ancien. Sinon je MP les 10 types qui ont posté avant sans screen en espérant que l'un d'eux vient de Rykke Errel.
Tout le monde s'est trompé pour moi ... Comme Sylvaen a dit que l'emplacement peut être modifié et que les ressources soient visibles donc tout le monde a perdu ... donc tout à refaire sinon le mien a été fait !

Voici le Spoiler de mon post du le forum officiel =D

|Modéré par Memnach : pas de screen, il ya le fofo off' pour ça et c'est plus lisible pour tout le monde ainsi|

Pour Silouate !
Citation :
Tout le monde n'est pas no life au point de rester éveillé toute la nuit jusqu'au matin; on a une vie hein, faut pas l'oublier.
T'envisage pas une seconde qu'on puisse s'être couché relativement tôt pour se lever assez tôt et être en forme au cas où l'épreuve demanderait de la réflexion ? (Ce qui n'est pas le cas, mais au moins on était là x)



@en-dessous : Je me fiche que tout le monde se lève tôt, ils ont précisé que ça pouvait être n'importe quand et à partir de là c'est à chacun de faire le choix d'être disponible ou non. Le but n'étant pas que l'épreuve soit lancée quand y'avait le plus de monde, et de toute façon au vu de la nature de l'épreuve cela n'aurait rien changé. Donc que t'aie pas participé à la super épreuve de la mort, que t'aie pas pu faire gagner Domen (uhuh) et que tu viennes nous faire part de ta frustration non justifiée, non merci.
Citation :
Publié par Tortue-Genial [Ryk]
T'envisage pas une seconde qu'on puisse s'être couché relativement tôt pour se lever assez tôt et être en forme au cas où l'épreuve demanderait de la réflexion ? (Ce qui n'est pas le cas, mais au moins on était là x)
Et t'as cru que tout le monde allait se coucher tôt pour se lever tôt pour une épreuve ? C'est un jeu n'oublie pas.
Faire ça en après-midi aurait été plus judicieux mais ça ne reste que mon avis.
Citation :
Publié par doudet
Surtout que sylf dit qu'on est pas obligé de le faire au même endroit donc l'excuse de la case bug est juste ridicule.
Tu essaies de défendre ton serv ce qui montre que tu es au moins aussi ridicule que moi.
J'essaie quoi? Tu ne me connais pas et te permets de juger de mon implication pour une EC dont je m'en tamponne tellement elle est risible
J'sais pas on se croirait à un concours de dessin en maternelle où les enfants viennent tirer sur la jupe de la maitresse pour lui dire que son voisin d'en face à déborder. wtf la mentalité !
Donc sous prétexte de pouvoir bouger sur la map, on doit combler toutes les cases. Ok, je bouge la lettre et je remarque...hey merde, encore une case bug. Je rebouge encore la lettre...hey re-merde encore une case bug...
Au départ pour être sur que rykke errel remporte pas l'épreuve ils avaient pensé à faire écrire le nom du serveur au lieu de dofus, mais ça aurait avantagé Jiva donc ils l'ont pas fait. ^^

Plus sérieusement cette épreuve a été franchement bâclé j'espère que Light a raison et qu'il s'agisse bien d'un fake, ou du moins qu'une seule partie de l'épreuve avec d'autre mots à écrire tout au long de la journée parce que là ça craint dans le genre communautaire on pouvait pas faire pire... :x (ah si il y avait eu l'épreuve peveton aussi dans le genre moisis)
Un an de préparation pour nous trouver de épreuves communautaires ... et on a droit à ça ...

Mais pour trouver ce genre d'épreuves ça prends 10 minutes à la pause café

Inutile de critiquer ça n'en vaut même pas la peine

La déception est bien trop grande ...

Chez AG nous en sommes encore au faire savoir.
Quand au savoir faire nous attendons encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés