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Parfait ce patch !
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28/08/2010, 02h35 |
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[pre-info patch 1.1]pan dans la tete !
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Sympa ce patch même si j'ai du mal à comprendre le nerf zealot ou tank, mais bon. <_<
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28/08/2010, 02h43 |
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Salem Pulsifer |
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Tête de Cornet |
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ah oué pas faux ! ah donc c'est bien pour peter les PF.
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28/08/2010, 04h27 |
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Salem Pulsifer |
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Héros / Héroïne
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osome ce petit nerf.
le nerf zealot et tank c etait pas necessaire mais on prend |
28/08/2010, 05h26 |
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Citation :
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28/08/2010, 10h43 |
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Avis d'un joueur terran, ex-protoss :
Plutôt que du bon sauf sur deux aspects : 1) Le nerf du BC me parait trop violent, surtout que ça se fait hardcounter par vickings / thor / corruptors... avec une simplicité assez grande. Ils auraient du passer de 10 à 9... Avec 8 de dégat, contre des marines ayant 2 d'armure, ça leur fera plus que 6 au lieu de 8 de dégat , soit une perte de 25% de dps... Il serait guère étonnant de voire des hordes de marines stimpackés venir à bout des bc... N'étant pas très amateur de bc ça jouera plutôt à mon avantage =) mais bon je préfère un jeu mieux équilibré. 2) Ayant été très amateur du proxy avec zealot je comprend que cela puisse être justifié ce nerf sur le temps de construction, avec chronoboost sur 2 gateway javais souvent 7 zealot quand mon allié terran n'avait guère plus que 4 marines et 1 maraudeur, mais en contrepartie il serait justifié d'augmenter très légèrement la vitesse de déplacement du zealot afin qu'ils ne se fassent pas farm comme des loques par les reapers. (quelque chose de l'ordre de 10% increase speed pour commencer à voir). En tout état de cause, cela va devenir très agréable de farm les protoss à coup de bbs (barrack barrack supply) Bref du bon globalement pour ces changements, sauf pour le protoss qui va vraiment en chier contre les pool 8 ... Solution ? Augmenter le temps de création des zerglings de 2sd. Il faudrait aussi augmenter le temps de création des marines de 2sd. L'idée concernant les tanks est pas du tout mauvaise, ça peut permettre d'écourter les games et permettre aux unités légères de ne pas devenir totalement obsolètes. Le problème restant le nerf de dégâts sur les zergling et hydralisks... surtout inquiet pour les hydralisks... |
28/08/2010, 11h15 |
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-Kratos-Aurion- |
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28/08/2010, 11h27 |
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#176449 |
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hello a tous,
je en trouve pas trace dans cette annonce de la correction du bug des Disloqueurs Protoss. Vont-t-ils continuer à "rester chargés" ? |
28/08/2010, 12h29 |
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Alpha & Oméga
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Grave et le Terran peut s'enfermer très facilement dans sa base donc un rush zealots avec un bunker et/ou suffisamment d'unités derrière ... ils ont fumés Blizzard.
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28/08/2010, 12h36 |
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