[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hellow , j'viens donc de me poser une question .
Un osa , de level 12x environ , spé flood tofu avec :
coiffe de classe
Cape fulgu
Puissante ceinture fulgu
Bottes 'Toror
Anneau Toror/Gelano pa/Pm
Amu 'Toror
Limbe Exo Invoc
Dinde Pm/Invoc (me rapelle plus du nom)
avec ça , on atteindrais les 4 Tofu/tour , donc on pourrais rapidement submerger l'ennemi , et en plus , 7Pm , et pas de malus stats , une sagesse assez haute etc


M'enfin , vous en pensez quoi?
Je pense que si le mec arrive à repérer ta technique et qu'il se stuff res air, tu fais plus grand chose !

Mais le flood c'est marrant, en complément d'autre chose tout de même, je pense !
Bonjour !
Que pensez-vous d'un stuff FI comme celui-ci :


+PA




Dragodinde Amande et Emeraude (caméléone)
Dofus émeraude/pourpre/tutu+18/ocre

Ce qui nous donne :

-4800 vita
-10 pa
-5 pm (pas assez, une exo prochaine comblera le manque)
-6 créatures invocables
-Avec le parchottage agi on a donc un mode 1/2 à tous les sorts, et à l'ougarteau.
-30% res feu, 26% res terre, 20% res eau, 10% res air , 8% neutre

En pvp on peut donc :
-OS n'importe quelle invoc
-Jouer full invoc avec une grosse masse de vita et de resistances auquelles on ajoutera un bouclier qui montera donc les res dans les environs de 50%.
-Boost ses invoc avec tous les sorts mode 1/2.

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Ouep je sais, stuff à "l'ancienne" mais je suis pas fan du stuff sakaï et du stuff frigost.
Citation :
Publié par Ti-demon
Vous pensez quoi du nouveau chafer ?

Pour pvp au level 60 un chafer level 5 tape a combien environ ?
A ce lvl là (60), je le trouve assez sympa pour 4PA et à 2PO.
Mais ça reste un Chaffer donc aléatoire et donc beaucoup moins fiable que nos invocs (quand il te bute un Tofu booster à fond en agi, tu saute au plafond ).
De plus c'est déjà assez difficile de monter tous nos super sorts à ce lvl donc ça serai du gâchis de le monter.

En gros c'est lvl 1, utile à certains moments comme le sanglier mais à fouetter quand tu sens qu'il dérape.

Edit : je ne connais pas les stats du Chaffer mais au lvl 48, ça donne du -20 et -40 en CC (sur 0% res neutre bien sur).
Citation :
Publié par crevard-
Bonjour !
Que pensez-vous d'un stuff FI comme celui-ci :
7 CC
3 CC
+PA 4 CC
3 CC
5 CC
0 CC
4 CC
Dragodinde Amande et Emeraude (caméléone)
Dofus émeraude/pourpre/tutu+18/ocre

.
soit 44 CC donc 1/6 sans l'agi si je me plante pas, hors de mémoire pour être 1/2 faut être à 1/5 à moins d'avoir une agilité énooorme. Donc je pense qu'il manque un CC. Je verrai plutôt full krala (ok tu perds 4 CC sur un anneau mais tu gagnes 1 PA), ceinture rabsoulaire pour les CC manquants et ses 2 lignes de rés. Ok tu manques de + créa mais sans un tutu +19 ou + 20 je vois pas trop ce qu'on peut y faire... Si tu up ton tutu tu peux prendre une ceinture myco (avec tutu + 19) pour avoir + 1 invoc et + ini, si tu trouves un + 20 là tu peux envisager d'abandonner le voile d'encre pour une ceinture rasboulaire + cape fri² (+2 créa, boost ini tout ça tout ça...)

EDIT :

1/5 => 1/2 avec l'agilité quand agi > 134
1/6 => 1/2 avec l'agilité quand agi > 384 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542
Comme les 384 semblent peu réalistes pour un osa, mieux vaut viser les 134 je pense
Bonjour, c'est à nouveau moi,
Me voilà level 6x, et je suis le roi des osas de ce level sur mon serveur, on m'appelle "monstre" xD

Enfin bref
Je me prépare pour mon level 80 qui va arriver assez vite
J'avais pensé à ceci :

+300
+100
+150
+ 1 PM
Il peut etre FM Vitalité, si oui poussé jusqu'à combien ?
+40 Vita
+150



Panoplie Koulosse
+60 Sagesse / +4 Créature invocable / +8 Dommages / +400 Initiative / +1 PA

Osamodas
10 PA
7 PM
+ 900 Initiative
+940 Vitalité
+ 170 Sagesse soit 42.5% d'esquive
+6 Créatures invocables

Voilà vous en pensez quoi ?
Merci
Bon on va tout reprendre alors ^^

+300
+40


+40
+150
+50
+30
ou ? +200 ou +300


Bonus
11 PA
5 PM
+ 810/910 Vitalité ( + parcho 101 :P ) D'où 911/1011
+ 140 Sagesse soit 35% d'esquive


J'attends vos commentaires, critiques (...)

NB :
skili123, sur quel site tu te bases s'il te plait
Citation :
Publié par skili123
(Barbok est vraiment plus a jour ^^' )



dinde emereaude rousse est mieux sinon ton stuff est pas mal cher mais bien
1300 PV
Tu m'explique comment ?

Dragodinde +200/+300
Ceinture +70
Cape +20

Ca nous donne 290/390
T'aurais 1000PV de base ? u_u"


Sinon le stuff est correct si tu n'as pas beaucoup de k
Citation :
Publié par Fca-protector
1300 PV
Tu m'explique comment ?

Dragodinde +200/+300
Ceinture +70
Cape +20

Ca nous donne 290/390
T'aurais 1000PV de base ? u_u"


Sinon le stuff est correct si tu n'as pas beaucoup de k
T'as oublié le nombre de PvP qu'on gagne automatiquement par niveau, soit au niveau 60 environ 300 de plus. Mais ça fait toujours pas 300 Stuff correct si t'as beaucoup de moyens x)
Citation :
Publié par skili123
Hellow , j'viens donc de me poser une question .
Un osa , de level 12x environ , spé flood tofu avec :
coiffe de classe
Cape fulgu
Puissante ceinture fulgu
Bottes 'Toror
Anneau Toror/Gelano pa/Pm
Amu 'Toror
Limbe Exo Invoc
Dinde Pm/Invoc (me rapelle plus du nom)
avec ça , on atteindrais les 4 Tofu/tour , donc on pourrais rapidement submerger l'ennemi , et en plus , 7Pm , et pas de malus stats , une sagesse assez haute etc


M'enfin , vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par skili123
Hum , les prerequis , j'y avais pas trop pensé , j'pensait stats Feu/vita ou Feu/sagesse , vu que j'ai pas un stuff qui malus
J'me permet de m'auto quote , n'ayant pas eu de reponse ^^' Z'en pensez quoi??
Lightbulb
Stuff osa pvp lvl 50
Bonjour . Jai actuellement un osa lvl 50pvp et je voudrait savoir un bon stuff en mode full invoque et 10Pa full vita... PS: Je veut pas full wawabit et mouthmou.. Le budjet est de 2millions xD donc proposer
alors déjà désolé skili mais j'ai pas trop d'idées, à ce niveaux y'a juste 2 stuffs différent, le full tofu ou l'osa qui a un Kanistère / Billréole et une Dragodinde Amande et Emeraude et qui envoie ses invoc's direct, ton build peut être bien contre les persos agilité, après v'là le temps d'un combat quoi ...

Pour bigbossking tu dois d'abord proposer un stuff qu'on optimiseras ensuite, je te donnerais juste un conseil : up 60 et débloque pleins de nouveaux items kiroxxtro§

Pour ti-demon bouftou et sanglier lvl 5, prespic hum je pense 5 aussi, libération lvl 3 (je sais plus trop, quand elle prend plus que 4PA) le fouet si tu as pas trop de malus fo peut être sympa contre les autre osa, après bof et rés nat et crapaud se valent je trouvent, près sa dépend sur quelles invocs, et piqûre doit être monté 5, puis déplacement félin (5pas trop obligé.)
Stuff osa pvp lvl 50
Jai deja presenter plus haut ^^. Donc voila je suit sur mon iphone donc moin bonne impression... Stuff: casque du chafer.capodindo +100 vita +1pm..Ceinture crocoburio ..anneau invocateur satisfait x2...botte eleveur bouftou ou autre...Marteau pinambour pour mettre bouclier...et jup 60 pour ma DD cherie Amande et emeraude ...Donc dans les 1300 vita 10pa 6pm et dans les 1000 ini ...Amulette oublier xD Dragolyre remanier..Dite moi ce que vous en penser? Svp pas wawabit car je joue PA et autre..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés