[Actu] Aperçu du prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2010 à 15:18 par Telusber sur notre site Allods Online :

Citation :
Après nous avoir communiqué vaguement le contenu du prochain patch pour les européens, voici que Rhiorm nous donne plus exactement les données du prochain patch. @image(25161&brut)
Si le besoin d'encens a été pour beaucoup un gros choc dans la période post-V8, une nouveauté va être très (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui mais non merci...

Changer les regles du jeu du jour au lendemain afin de forcer les joueurs à passer à la caisse pour pouvoir jouer un minimum dans de bonnes conditions est une pratique à la limite de l escroquerie...

Bien que ce soit un bon jeu, j ai quitté Allods comme des milliers de joueurs, et comme la plupart d entre eux je n y reviendrai pas...

A bon entandeur Messieurs les éditeurs qui voudraient suivre ce (tres mauvais) exemple de suicide commercial.
Non mais c'est vrai changeait un jeu du jour au lendemain je trouve sa aussi un peu incompréhensible donc je ne retournerai pas de si tot sur jeu qui m'a gacher 5 mois de ma belle vie
Citation :
Publié par MasT3R
Bien que ce soit un bon jeu, j ai quitté Allods comme des milliers de joueurs, et comme la plupart d entre eux je n y reviendrai pas....
Pareil Je suis parti et je reviendrai pas tant qu'il n'y aura pas de changement significatif. Pour l'instant c'est pas une quête journalière et les pseudo fix qui me fera revenir.
Bref a suivre de loin...
Quête journalière à améliorer (très peu de temps accordé pour quelque chose qui n'est même pas supposé avoir cet impact )
Experience requise au level 40-42 à revoir , peut etre une nouvelle quete journalière pour gagner des parchemain d'exp x3 / x 4 pour les levels 40 + .

Mais ca reste un hotfix pour calmer la foule et les incister à rester (ou à revenir) , m'enfin , on verra au prochain gros patch...
faites pété le champomy

non sans blague c'est pas transcendant non plus, c'est pas comme ça qu'ils feront revenir les anciens (en sachant que quand tu perd ta communauté c'est très difficile de la récupérée ou de compensé...)

tout ce que j'y vois là c'est un "on vous a écouté !!! enfin presque..."

perso cette modif ridicule ne m'incite pas à revenir loin de là...
Ce n'est sourtout pas un "bon" patch car au début d'Allods, l'exp n'était pas un problème car la progression était pensée pour être longue (200 heures), et il n'y avait pas besoin d'encens. Ce n'est, comme quelqu'un l'a dit sur une autre news, que mettre du papier toilette odeur jasmin sur la poubelle. Ça résout le problème de l'odeur (conséquences du changement), mais pas la poubelle en elle même (le changement). Il faut pas couper le mauvaises herbes, car elles reviendront toujours. Il faut les arracher racines comprises.
Citation :
Publié par crocheline
Non mais c'est vrai changeait un jeu du jour au lendemain je trouve sa aussi un peu incompréhensible donc je ne retournerai pas de si tot sur jeu qui m'a gacher 5 mois de ma belle vie
Pourquoi dire que ce jeu a gâché 5 mois de ta vie, quand hier encore, tu postais un énième poste "quel mmo..." en demandant notre avis sur Allods car tu comptais débuter le jeu ... ?

T'es bizard quand même crocheline
Message supprimé par son auteur.
Sinon Crocheline, quand tu veux avoir une idée sur tel ou tel jeu, plutot que de poster a tour de bras, je peux te conseiller d'aller voir de ce coté-ci :

http://www.youtube.com/user/MMOHut

Ok c'est en anglais mais tu y trouveras toutes les vidéos des 1st Look de tous les mmo qui peuvent peupler notre bon vieux monde.
Omer s'est lancé dans un bon délire, et il le fait bien. Profite et abonne toi a la chaine. Tu connaitras tout.

A bon entendeur, je te salue
J'ai joué sur Allods la 1er fois un peut avant que le v6 sorte.
J'ai du arrêté pour plusieurs raisons.

Mais maintenant que j'ai envi de m'y remettre vu que mes 1er connexions dans Allods on était énorme. Capitale de la "Ligue" archi blindé, on pouvais voir des joueurs partout dans l'univers d'Allods (du moins dans les 1er territoires).

Mais maintenant il n'y a plus personnes in game, enfin ça dépend des heures.
J'ai compris que c'est du a la V8 (encens etc...)mais je ne comprend pas tout.
Quel qu'un pourrai m'explique ce qui a fait partir au tant de joueurs ?

Car je trouve que Allods a un très gros potentiel pourtant...

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais essayer de te répondre le plus objectivement possible, avant qu'un troll passe par là

V6: encens seulement au lvl 40, facile d'accès via l'hc, etc etc
V8: encens dès le lvl 20, et dieu sait que c'est pas facile d'avoir assez d'argent pour acheter régulièrement de l'encens en hv au lvl 20. Ajoute à ça des monstres plus difficile, et tu as une bonne partie de la population qui part. Gpotato fait des efforts pour maintenant allods à flot, en essayant de limiter les choses à payer: offres sponsorpay, réduction sur le prix de l'encens en boutique, quêtes journalières à venir pour obtenir les effets de l'encens, etc etc.
Citation :
Publié par Telusber
Ce qui a fait fuir les gens, c'était les mobs intuable sans encens dès le lvl 20.
Et donc par ce biais, ce qui les a fait fuir, c'est l'appellation F2P d'un jeu qui ne l'était pas.
Ca n'est qu'un élément parmi tant d'autres.

Pour résumer ce qui a fait fuir les joueurs ... les conséquences de la version V.8 ( toujours en place actuellement ) et qui a enlevé tout plaisir à jouer et à se connecter à ce jeu !!

Je l'ai dit maintes et maintes fois sur les forums pour moi un MMO doit avant tout avoir du monde sur ces serveurs sinon le monde virtuel tombe à l'eau et les joueurs qui jouent à ce système de jeu ( MMO ) sans parfois même s'en rendre compte eux-mêmes c'est LA COMMUNAUTE et l'INTERACTIVITE !!

Que l'on souhaite ou pas jouer solo ou ne coopération dans ce genre de jeux , au moins le système MMO permet aux joueurs de choisir en temps réel ce qu'ils souhaitent faire sur le moment ( solo ou groupe ) . Pour le coup , grouper devient très délicat ( et qu'on ne vienne pas parler de guilde etc ... ça en devient risible sur ALLODS aujourd'hui en tout cas ) et jouer solo le devient également une fois e level 23 atteint car les monstres deviennent trop puissants par rapports à la puissance des joueurs.

Donc wait and see ... mais restons réaliste ... je ne pense pas que tout cela face revenir la communauté qu'il y avait à la V.6. : le manque à gagner est réel pour les russes et Gpotatoe et la concurrence toujours aussi féroce.

Salutations
Cool
...HAllods, y'a quelqu'un?
Allods V6 était "graphiquement" supérieur à de nombreux MMO gratuit cependant il faut aussi rappeler quelques points rarement évoqués
(c'est bien sûr non exhaustif)

-de nombreuses quêtes non traduites...quid aujourd'hui avec la V8
-des quêtes buggées et qui le restaient... quid aujourd'hui avec la V8
-certains vêtements (couvre-chefs) à la limite du ridicule
-l'obligation par 2 fois d'avoir à modifier des fichiers dans le system32 de Dowswin pour que le logiciel tourne correctement
-un CS très rarement promotionnel comme peu l'être ROM (par exemple)
-une version toujours Beta? la réponse dans la question?
-des lags lorsqu'il y avait trop de joueurs dans une zone, manque de serveur? (depuis, le problème est réglé^^ semble-t-il)

malgré ces divers points, l'attrait du monde et du PvP nous maintenaient accroché au jeu.
La V8 a été la goutte qui a fait déborder le vase par son suicide commercial.

On est nombreux à attendre d'autres jeux dans la veine d'Allods...alors on sait prendre notre mal en patience avec d'autres bons jeux..

Lorsqu'on perd des clients suites à des hausses de prix, il y a trois manières de voir les chose:
-c'est normal, on continu c'est notre stratégie de vouloir toucher d'autres clients-cibles (prêt à payer pour jouer dans le cas d'Allods) qui vont rechercher quelques chose de différents des autres MMO....le seul risque c'est que le segment des clients cibles soit si faible qu'il ne puisse pas assurer le financement/remboursement du jeu...le jeu peut vivoter quelque mois avant de sombrer ou au contraire trouver sa cible et se maintenir...Wait and sea (plouf)

En France, nos gouvernements successifs préfèrent la masse à l'élite pour les impôts: c'est plus facile de faire rentrer de l'argent en taxant les plus nombreux (classes moyennes) que les plus riches c'est connu...

-la deuxième, c'est mince on n'avait pas imaginé le cataclysme que ça allait provoquer...il faut réagir vite!
Un client de perdu ne reviendra que sous au moins 2 conditions:
-le jeu était gratuit (même si on a presque tous dépensés de l'argent à un moment ou à un autre) , il ne l'est plus vraiment...il va falloir lui faire des cadeaux gratuits pour qu'il revienne!
- On s'est foutu de sa gueule alors il attendra des excuses.
Jusqu'à présent, j'ai pas vu grand chose alors ça doit pas être la manière de penser.

Qu'est ce qui est le plus motivant pour un salarié, recevoir 50 Eur par an d'augmentation, ou une augmentation de 250/300 Eur tous les 4 ans. Si la communication du supérieur est bonne, je vous laisse deviner...
Les pansements opérés jusqu'à présent ne profite qu'à ceux qui sont restés en ligne et aux nouveaux joueurs sinon, c'est de la poudre aux yeux.

-la troisième, c'est "ils sont nuls ces joueurs, ils ont rien compris et ...nous n'ont plus!"

Au moins, on se souviendra Allods comme de la coupe du monde de foot 2010 pour notre belle équipe de France.

Bonjour chez vous et portez-vous bien !

Foreddy
Tes armes me seront plus utiles qu'à toi

PS: Carte caisse de communauté: Avancez jusqu'à la case GW2 par exemple si vous passez par la case ROM, Arretez-vous pour passer du bon temps comme de nombreux déçus d'ALLODS. Seul inconvénient, les serveurs sont pleins à craquer...Comme quoi, y a des ROM qu'on aime bien garder chez soi!!huhuhu..
Et si tout les fantomes qui ont, soit disant, arrêté de poster des conneries on s'en porterai pas plus mal aussi. Le jeu a changé et va falloir vous y faire. La v5-6 est loin derriere et allods est un nouveau jeu qui est loin d'etre deplaisant. Ils font tout pour plaire a leur joueurs actuels (sisi). Et si vous jouez plus et que bous etes sur de pas revenir, passez votre chemin sur les forums et sur le ning. Ca nous fera des vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés