[Off] Goultarminator II : les épreuves (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup celui de Teret que je trouve plus original. Les autres sont vraiment sympa mais je trouve dommage qu'autant de dessins aient là même base, à savoir Goultard en grand entouré de toute (ou seulement un partie) les classes.

Celui de Wenzelaus à l'air d'avoir était fait sur un support particulier non?
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Je trouve qu'il y a du boulot derrière perso.

Par contre, si quelqu'un est capable de m'expliquer ce que c'est le truc noir avec des étoiles derrière Goultar.

C'est Plasmogrine en noir ( en bleu sur l'île d'otomai ) Tu sais le truc avec des yeux en 1000 exemplaires.

Edit : Powned par Sylf >o<

OMAGAD, elle fait peur ton image Sylf
Citation :
Publié par gravensky
J'aime beaucoup celui de Teret que je trouve plus original.
J'aime aussi beaucoup. Cette nuance rouge sur les tons de gris c'est original.

Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Au temps/Autant pour moi.
OTAN
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est le symbiote qui entre en lui après qu'il ait vaincu Katar. Noob.
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on parle de symbiote, si on suit le background : Hyrkul se fait posséder par "Celui dont on tait le nom" le dragon Noir, puis lors de son combat contre Katar, le dragon part dans le corps du Sacrieur pour ensuite partir à la recherche de Goultard. Peut-on conclure que le symbiote soit le dragon noir qui s'amuse à prendre apparence d'un monstre hideux à cent yeux ?
Citation :
Publié par Baalia
ouais trop bien alors en case 4 il faut mettre un eni qui a 12 de sagesse et moins de 211 agi, en case 4 le cra niveau 32 qui a 6PA et 9PM mais pas de po et en case 56, tu mets un sacrieur niveau 198, avec plus de 500 agi et 300 intell.

Pourquoi? ben parce qu'on a essayé et ca marche.

Ah oui ok.
ouais trop bien allons taper des abras/blop pendant 24heures comme des ânes

J'ai choisi mon camp pour ma part.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Mais a priori, une màj est nécessaire, non ? A moins que tout soit déjà prêt et effectif sur les serveurs en dehors de l'accès.
Normalement ça devrait être ça. Par exemple à l'ouverture de Frigost ils ont pu ouvrir le pont sans avoir à redémarrer les serveurs. Après faut voir l'épreuve, si c'est une nouvelle grotte ou je ne sais quoi ils ont peut-être intégré ça dans la mise à jour de mardi dernier, en douce.
En fait, on ne sait même pas combien de temps va durer l'épreuve.
Mais je suppose que ce sera une course, donc le premier arrivé.

Perso je préfèrerais qu'ils préviennent à l'avance tout le monde de l'heure d'ouverture, plutôt que d'annoncer subitement le commencement.
bah si la réactivité fait tout normal qu'ils prennent par surprise.

Après je me demande qui entre twitter, facebook, le fofo off, jol, ou le site off va donner l'info en premier. Peut-être que la team courrier des lecteurs va se mettre au taquet avec une synchronisation des montres pour qu'au troisième top tout le monde clique en même temps sur envoyer.
edit :
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t392129.html
Citation :
Publié par Youy
Les epreuves où tu dois motiver tout le monde à farm, là, je t'assure, il y a du boulot. L'enthousiasme collectif ne tombe pas du ciel.
Puissante réflexion que de motiver les gens à farm avec le cerveau en pause.

Pour ma part, je préfère essayer de comprendre une énigme pendant toute une après midi plutôt que de faire des combats d'une minutes sur le même mob pendant 1h.
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Moe pas terrible comme epreuve
après je me met à la place de ceux qui font les épreuves c'est dur hein de contenter tout le monde ><

C'est pas une épreuve de farm où rykke erel à prouvé son avantage et qui en plus n'a rien à voir avec le PvP. C'est pas non plus des dalles pour pas que les serveurs les plus peuplés aient un avantage certain, surtout ceux sur un autre fuseau horaire. C'est pas non plus des kikootraques en boucle où les arangements sont possibles.

ça demande réactivité puisque ça commence maintenant, il faut chercher un peu pour retrouver les maps, et faut souder la communauté pour éviter que des mecs viennent piquer les ressources. En partant de ce constat je vois pas ce qu'il y a à repprocher à cette épreuve

Citation :
Publié par Feldi
Si tu sais comment faire, np. Sinon, tu l'as dans le ***
bah euh c'est le principe même des épreuves communautaires non? après faire une EC sans impliquer la communauté ça me semble très conceptuel
Citation :
Publié par Gyps
Encore une épreuve non faisable sur le SH. Cool.
En même temps qu'es qui est faisable sur le SH à partir du moment ou tu sort du zaap?

Je trouve qu'au moins, l'épreuve change des précédentes, et qu'un peu de changement, c'est pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés