serez vous présent et quand ? FDJ Paris

Répondre
Partager Rechercher
Je comptais y aller cette année et je voulais savoir qui y serais et quel jour , moi ce sera ou samedi 11 ou dimanche 12 .

Le concours machinima a t'il lieu (en présentation grand écran ) uniquement le dimanche ?

Et a quel heure le salon ferme ses portes ?

Merci
Le salon ferme à 19h d'après ce qu'on peut lire sur le site.

Normalement j'y suis en même temps que le Panda (parce que sans moi il risque de se perdre, il n'y a pas assez d'arbres là-bas ).
Au fait Fugo, tu devais me dire si y'avait moyen d'animer une session d'une heure de présentation de "comment on fait un machinima" sur grand écran. Ca serait sympa ca (mais la c un peu tard par contre)
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Au fait Fugo, tu devais me dire si y'avait moyen d'animer une session d'une heure de présentation de "comment on fait un machinima" sur grand écran. Ca serait sympa ca (mais la c un peu tard par contre)
hein ?

ça me dit rien du tout

pour tout ce qui est gestion des plannings avec mind qu'il faut voir de toute

(par contre, c'est quand qu'on a parlé de ça)
Sur le stand de JOL l'année dernière rapidement (mais ca ct ptet directement avec Mind) et puis me semble t'il dans un post lorsque on discutait de tout ce qu'il faudrait changer (selon nous, lecteurs de cette section). Je n'ai pas le temps de fouiller ce matin mais je regarderai ca si tu veux ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés