Votre carte graphique ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je joue sur un portable tout en ultra sauf 2 trucs en high et ombres en moyen.

J'ai une gtx260m soit l'équivalent d'une 9800gtx en version deskstop 4go ram et un Q9100 2.23 ghz.

En 1680*1050
Je suis en full ultra (sauf qualité textures élévée) fenêtré plein écran 1920x1080 et ca tourne niquel, desfois j'ai même wow ouvert en même temps.

J'ai une ati radeon 5850 HD + core i7 et 4go ram.
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
Je tourne sur un I7 920 6go Ram GTX 465 le tous installé sur un 10 000 tr/min
aucun souci, si ce n'est quelque retour windows

Mon frangin tourne avec BE 955 2 GO ram CF HD 4850 idem no souci

le tous au max
Citation :
Publié par Gegoy
Je tourne sur un I7 920 6go Ram GTX 465 le tous installé sur un 10 000 tr/min
aucun souci, si ce n'est quelque retour windows
Si avec un proc I7 + un DD 10 000tr min et 6go de ram ca rame, y'a un serieux soucis aussi faut dire

Sinon pour un autre message plus haut de quelqu'un qui chercher comment savoir la comptabilité CM / Ram je n'ai pas d'adresses a fournir, cependant un conseil que je peux encore lancer...
Je pense que les gamers experimenté comprendront de quoi je parle.
certains achats se font sans logique, et on pense augmenter la puissance de son pc juste en changeant tel element, c'est faux, donc ce que je recommande c'est au lieu d'acheter votre materiel dans un magasin X lamda ( voir un pc complet ) allez plutot trouver un magasin dit " assembleur ". Il saura bien mieux savoir reperer quel element aura la meilleure qualité logistique suivant votre budget.
Je joue avec une hd 4850 en 1680x1050 et jdois dire que ça tourne assez bien, quelques rares cas (sur certaines maps) où ça se met à ramer mais sinon ça roule. (tout à donf AAx4 et AF 16)
Citation :
Publié par Tonyoh
bah j'ai une ati radeo 5770 achetée récemment T_T
Avec intel quad core Q9400 + 3go RAM
@Exthase : plantage sur le alt tab aussi =)

Je vais tenter de formater et d'installer windows seven, et de rajouter de la ram.
Je viens de voir une news sur un fan site dont je ne dirai pas le nom evidement

Mais avant de changer de carte graphique...Je viens d'apprendre que Concernant les Cartes Ati, une maj doit etre disponible depuis peu permetant de traiter anti-aliasing, c'est activable depuis le panneau de controle, et comme je ne fais pas les choses a moitié... voici un lien : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Citation :
Sinon pour un autre message plus haut de quelqu'un qui chercher comment savoir la comptabilité CM / Ram je n'ai pas d'adresses a fournir, cependant un conseil que je peux encore lancer...
Je pense que les gamers experimenté comprendront de quoi je parle.
certains achats se font sans logique, et on pense augmenter la puissance de son pc juste en changeant tel element, c'est faux, donc ce que je recommande c'est au lieu d'acheter votre materiel dans un magasin X lamda ( voir un pc complet ) allez plutot trouver un magasin dit " assembleur ". Il saura bien mieux savoir reperer quel element aura la meilleure qualité logistique suivant votre budget.
Sinon ya jol pour ca: La Forge.
Citation :
Publié par Nanard67
Afin d'etoffer un peu ce sujet...
Voici 2 petites info utile a savoir pour savoir si son pc est bien adapté pour SCII

La 1ere ma fait changer ma carte graphique personnelement mdr ( alors que elle etait bien recente Radeon HD 4850 )

http://static.techspot.com/articles-...Ultra_1680.png
Il y a moyen de savoir quel proc ils utilisent ? Et les paramètres dans CCC aussi (pour les cartes ATI). J'ai un meilleur résultat avec tout en ultra (E8400). Bon j'overclock légèrement, mais quand même.
Du coup j'ai pratiquement tout en haut sauf ce qui est vraiment gourmand (lumières, ombres, il faudrait que je test les portrait 3D aussi ), je suis à 60 fps en moyenne.

Edit : Bon j'ai rien dis, j'avais pas vu les résolutions utilisées.
J'en ai ma claque de ATI HD5770 impossible de jouer ça plantage sans arrêt.

Je vais me prendre une gtx285, j'aimerai connaitre les configs de ceux qui arrivent avoir starcraft2 en ultra, sans l'ombre d'un ralentissement ou de plantage. =)
Citation :
Publié par Tonyoh
J'en ai ma claque de ATI HD5770 impossible de jouer ça plantage sans arrêt.

Je vais me prendre une gtx285, j'aimerai connaitre les configs de ceux qui arrivent avoir starcraft2 en ultra, sans l'ombre d'un ralentissement ou de plantage. =)
I5750, ATI5870, 4GO de ram, P55A UD4, alim hx750...

Tout à fond, pas de plantage...
Le crossfire fonctionne sur SCII ?
Citation :
Publié par Aiina
I5750, ATI5870, 4GO de ram, P55A UD4, alim hx750...

Tout à fond, pas de plantage...
moi j'ai une alim hx550 ça pourrait venir de là ?
Citation :
Publié par Rollan
Le crossfire fonctionne sur SCII ?
ça fonctionne très mal de ce que j'ai pu lire deci-delà, allant jusqu'à diminuer les performances parfois...
Citation :
Publié par Tonyoh
ça fonctionne très mal de ce que j'ai pu lire deci-delà, allant jusqu'à diminuer les performances parfois...
J'ai un crossfire de Radeon HD 3870 et çà tourne impeccablement chez moi, aucun ralentissement en mettant tout en élevé et quelques saccades seulement sur les grosses batailles en ultra.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Je joue sous macbook, dualcore 2,4ghz, 2go de ram et une cg intel GMA X3100 pas reconnue par sc2. Eh ben ça m'empêche pas de jouer
En même temps faut bien avoir un mac pour accepter de jouer avec une carte graphique qui doit même pas dépasser les 20 fps tout au minimum.
Citation :
Publié par Kothin
Je joue sous macbook, dualcore 2,4ghz, 2go de ram et une cg intel GMA X3100 pas reconnue par sc2. Eh ben ça m'empêche pas de jouer

@ tête de : osef joseph c'est pas ça qui m'intéresse
C'est quoi qui t'intéresse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés