Open bêta le 1er septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gantz1984
Déjà??
Limite trop rapide pour corriger les principaux problèmes....
Les corrections étaient déjà faites. Quand nous on jouait a la beta 1/2/3, tu penses bien que derrière, chez SE, les build de XIV étaient corrigés et re-corrigés sans cesse.

Maintenant le jeu doit être gold (il reste moins d'un mois), et l'open beta sera probablement cette version "1.0". (celle qui sera présente sur les galettes).
Citation :
Publié par Gantz1984
Déjà??
Limite trop rapide pour corriger les principaux problèmes....
Qu'est ce que tu en sais ?

Il serait bon d'arrêter de râler pour râler et de sortir un peu de positivisme de tant à autre. Maintenant si le jeu te déçoit à se point, ne te rend pas malade pour autant, il y en aura d'autres
Ca fait un moment Gantz qu'ils disaient avoir un client bien plus avancé. Ceci dit je ne m'attendais quand même pas à ce qu'ils commence aussi tôt. Trés bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ce qu'ils avaient sous la ceinture.
désolé si je prefere une open plus tardive mais encore mieux finalisée
si ils ont réussi en si peu de temps, j'ai vraiment hate de voir à l open et je serai totallement rassurée pour la relaese

donc désolé d'être négative, mais en ce moment on a pas de grandes nouvelles qui font plaisir à part les trailers et video de coulisse.

Mode positif:
" vivement qu'on puisse teste les mandats en groupe sans crash à chaque pull !"
il y a un problème de stabilité serveur, donc j 'espere qu'il ont pu le régler avec le problème de latence, car (pour ma part) c'étaient les seuls points qui nuiraient à mon expérience de jeu lors de la release.

Le reste c est juste des réglages et peuvent fortement évoluer avec le temps
Citation :
Publié par Gantz1984
il y a un problème de stabilité serveur, donc j 'espere qu'il ont pu le régler avec le problème de latence, car (pour ma part) c'étaient les seuls points qui nuiraient à mon expérience de jeu lors de la release.

Le reste c est juste des réglages et peuvent fortement évoluer avec le temps
La stabilité quoi qu'il arrive ne sera pas bonne même le 22 :x Des MMO sortant stables et rodés çà existe pas. Le réglage des serveurs évoluera lui aussi avec le temps. C'est le plus souvent qu'une question de sous. Sauf qu'on ne peut pas investir dans des infrastructures avant de savoir si on aura assez de clients.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Euh c'est vraiment une béta ouverte à tous ou c'est justement l'open béta closed dont on parlait dans un autre post ?
Qu'entends-tu par "open bêta closed" ?

Citation :
Publié par Roga
Question subsistentielle :

C'est pas un mercredi le 1er septembre?
Oui, c'est un mercredi
C'est court en effet. Mais je pense qu'il travaille sur le jeu pendant qu'on joue hein Ils attendent pas que les serveurs soient Offline pour commencer à Bosser
A moins que les serveurs soient hébergés chez EDF et consorts...
Citation :
Publié par SachaSquareEnix
Qu'entends-tu par "open bêta closed" ?
J'avais lu dans un autre post qu'il faudrait recevoir une clé pour participer à la première phase de l'open béta.
Et que seule la seconde phase de l'open béta serait accessible à tous

Mais ta question me semble rhétorique du coup, c'était encore une affabulation fantasmagorique d'un Jolien aigri en mal de polémique c'est ça ??
Haha vous me faites trop rire avec toutes vos rumeurs.
Bien sûr que le jeu sort comme prévu, et sera sûrement bien différent de la Bêta...
Vivement le 1er Et là vous pourrez juger sans faire de masturbation intellectuelle !!
Citation :
Publié par Genzz
Les gens ont vu une histoire de clé à entrer pour participer à l'open-beta, donc ils ont cru que c'était fermé.
Ya des mots magiques comme ça (comme "malus")
En toute logique, les participants devront au moins créer un compte Square Enix Members. Mais tout le monde pourra accéder à cette bêta ouverte.
Citation :
Publié par Kenji201
Effectivement, j'espère qu'ils corrigeront la date par le mardi 31 août
Autant pas avoir de faux espoir, les messages officiels anglais parlent bien de mercredi premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés