Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Des le tour 1 rien qu'en voyant les compositions des équipes c'était joué hein.

[Modéré par Libleyt / Light-Zeus]
Encore une fois quand tu sais pas abstiens toi de parler , , n'importe qu'elle personne en spec saine d'esprit te dira que le match s'est joué à pas grand chose, qu'on a a assisté à plusieurs renversements de situation et qu'aucune des 2 teams n'a mené le match de bout en bout.
Et celà malgré le soit disant avantage de la compo pour Silouate.
On a l'avantage de la compo ce soir et si on veut esperer la 2eme place il faut gagner à tout prix

( Sinon pour la 5ème épreuve il va falloir se mobiliser si on veut faire la 2ème marche )
En attendant, sadi vs féca... on connait tout de suite le vainqueur (même si le mien a déja battu Feeracie il y a 2 mois environ (ce n'était pas lui dessus mais quand même ! )).

Fee reste un bon sadi certes mais de là à dire que c'est le meilleur, vous allez un peu trop loin.
De toute façon on ne peut pas vraiment distinguer qui est le meilleur sadi du jeu, on n'a pas d'échelle de mesure pour le roxx et le skill.

Pour revenir au sujet, je trouve que vous avez bien joué votre match, malgré quelques erreurs mais on ne peut pas être parfait et leur panda a très bien joué son rôle , ce fut vraiment une plaie.

Bonne chance pour la dernière team en course, Djaul est avec vous !
Vraiment triste de voir qu'il reste autant de sacri en liste (5) alors qu'à côté on n'a plus d'eni, ni de iop.

Ca va finir en match miroir, le genre de match bien chiant.

Dommage pour Djaul A, j'ai vu une grande partie du match, il était sympa, il y a eu du bon jeu (un peu long par contre, j'ai eu du mal à rester jusqu'à la fin ).
J'ai vu le combat en entier ( et oui je suis un fou)....
Quand je vois les EC etc, je comprends que cela fasse rager mais feeracie tu manques d'objectivité.....
La déco de MIRIALLA qui arrive avant vos EC a été très déterminante dans la suite du jeu vu qu'il empêchait au sram et sadi de jouer. Vous arrivez à revenir dans la partie grâce à cette déco.
FEERACIE, toi qui te prône bon joueur (ce que tu es!), tu pourrais et devrais le reconnaître....
Maintenant on peut parler des EC.
Mais si on suit l'ordre logique des choses, si Mirialla ne déco pas je pense que Djaul A n'aurait même pas eu le temps de faire des EC.....
Dans tous les cas ce fût un bon match et j'ai été impressionné.
Zazoune, sadida 200 silouate!
z'êtes bien prétentieux !

ya pas moyens de comparer ! ya des combats qui pourraient se refaire X fois, et ce serait différent à chaque fois. Faut pas tortiller du cul, il y a un gagnant, faut forcemment qu'un autre perde, c'est la dure réalité, le match se rejouerait, peut être que le férassi's club gagnerait.

Z'êtes pas des IA les gars, ya 8 personnes différentes dans le combat ! 8 façons de voir le jeu, dire qu'on anticipe 2 tours à l'avance les réactions de l'équipe en face, c'est puissant quand même ! tout en intégrant la variable 50/50 de crit , possibilité d'echouer, tranche de degats etc...

Vous avez produit le meilleur dont vous étiez capable à un instant T, hélas, ça n'a pas suffit, mais il n'y a plus rien à dire ça s'arrete là, en face c'était pareil, et pour eux ça a marché.

et si on grandissait tous de, hmmm...à la louche, de 5ans! et qu'on félicitait l'adversaire d'avoir été meilleur que nous, sans pour autant dire que si ma tante en avait, ça s'rait mon oncle?

et si on arretait nous meme de critiquer les gens qui se sont portés volontaire pour nous représenter? que nous avons nous même élu?

et si on essayait de redécouvrir une chose du passé, de la remettre au gout du jour, d'en faire notre mantra, et ainsi de faire en sorte que tout le monde estime son prochain, redécouvrons le fairplay, laissons de côté la mauvaise fois et la rage.

Félicitations à tout les concurrents du goultarminator.

reformons tous ensemble cette belle et magnifique famille qu'est : "les joueurs Dofusiens",
Massacrons nous dans la joie, la bonne humeur, et le fairplay ! les gagnants dropperont pas forcemment le turquoise, et en plus il fera un temps magnifique, et votre mamie viendra manger à la maison, pendant le week end postFinaleGoultarminatorienne.

Que dieu nous garde.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Evitons les provocations et piques plus ou moins amicales, les discussions peuvent certainement se passer dans le respect des autres serveurs, vous êtes tous des gens intelligents.

Surtout que les taunts moisis seront sanctionnés par la suite. ]
Quelques-uns ont une petite surprise qui les attend dans leur modoaide. Les prochains se prendront une exclusion du fil.

A bon entendeur.
Arrêtons les trolls ridicules sur la manière de jouer, c'est puéril et stérile, et en plus, blessant.

Quand on commente, des choses peuvent nous échapper Fee. Eh bien tanpis. Il ne tient qu'à toi de nous expliquer ce que nous n'avions pas vu, tu n'es pas obligé pour autant d'en devenir prétentieux. Surtout que je sais que t'es pas comme ça en vrai.

Bref, passons à autre chose, on vaut tous mieux que ces rancœurs à la con, et on sait tous aussi qu'echizen a toujours eu tendance à se faire remarquer d'une manière ou d'une autre. Personne n'est obligé de répondre aux trolls bas de gamme.

Agaçant à force.
Pour détendre un peu l'atmosphère, voici les résultats du Fanartminator, l'épreuve communautaire #1 :
Citation :

20100827-news-goultarminator-fanartminator.jpg
Après une dizaine de jours de complexe délibération, les artistes Ankama ont finalement élu les 10 gagnants du Fanartminator, la très particulière et très artistique première épreuve communautaire de ce Goultarminator 2010.

Pour rappel, il y a trois prix différents dans ce concours. Une seule personne gagne le premier prix, quatre le second et cinq sont sélectionnées pour le troisième prix. La liste des lots matériels accordés pour chaque prix est spécifiée dans la précédente news. Ces lots seront expédiés dans le courant de la semaine prochaine.

Voici maintenant la tant attendue liste des gagnants :

Premier prix :
- Caradepalo fait gagner 150 points au serveur Nomekop.

Seconds prix :
- chalucard fait gagner 90 points au serveur Bolgrot.
- Drygan fait gagner 90 points au serveur Goultard.
- Sabstars fait gagner 90 points au serveur Shika.
- Teret fait gagner 90 points au serveur Silvosse.

Troisièmes prix :
- -Card- fait gagner 60 points au serveur Buhorado.
- Dedmerath fait gagner 60 points au serveur Nomekop.
- Viddharta fait gagner 60 points au serveur Kuri.
- wenzeslaus fait gagner 60 points au serveur Li Crounch.
- Zeforseth-kun fait gagner 60 points au serveur Nomekop.
source et illustrations
Citation :
Publié par Joser
Encore une fois quand tu sais pas abstiens toi de parler , , n'importe qu'elle personne en spec saine d'esprit te dira que le match s'est joué à pas grand chose, qu'on a a assisté à plusieurs renversements de situation et qu'aucune des 2 teams n'a mené le match de bout en bout.
Et celà malgré le soit disant avantage de la compo pour Silouate.
J'parlais pas de la team A

(nerf le modo qui censure, c'était pourtant très calme.)
Citation :
Publié par Arihna
Pas d'artistes sur Djaul pour cette épreuve.
Pourtant on avait nos chances avec le dessin de shu, mais je pense pas qu'ils aient pris en compte qu'elle l'ai faite à la peinture. Pas grave, bien joué aux autres.
Citation :
Publié par VodZ
A moindre hasard, au stuff de la team, au skill de la team, aux facilités de la team à jouer ensemble. Et Fee joue depuis assez longtemps et fait surtout assez de PvP pour dire si quelqu'un est fort ou non.
Tellement que Silouate C se fait péter en ce moment même par Maimaine C.

Ils jouent honnêtement super mal...C'est bien drôle en tout cas. 8D

Maintenant réfléchissez s'il vous plait avant de vous avancer dans la désignation de teams supérieures aux autres merci.
Pour au dessus , Silou à un peu sousestimé leur adversaires.
Et sympa ton troll sur maimane et l'équipe A , pas les même compos et pas la même map, un xelor sur cette map était assez cheaté.
Il en a pas marre lui de venir chercher la mouise. Rappelle moi sur quelle map on a joué hier?

Quand on est incapable de faire la différence entre la map 2 et la map 6 c'est désolant.

Edit: Ne m'englobe pas dans ce "vous". Je ne t'ai pas critiqué pour ça.
Citation :
Publié par -Inox-
Il en a pas marre lui de venir chercher la mouise. Rappelle moi sur quelle map on a joué hier?

Quand on est incapable de faire la différence entre la map 2 et la map 6 c'est désolant.
Non mais omg quoi, hier je me suis fait pourrir parce-que justement je parlais des maps et now vous essayer de me contredire avec ce même argument. C'est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés