Question concernant le transfert de faction:

Répondre
Partager Rechercher
Il est dit que lors du transfet de faction, les HF du tournoi d'argent ne seront pas conservé.

S'agit il des HF hors instance, comme les titres, ou aussi les HF de l'instance, comme le titre de grand croisé, et les HF genre offrande à la démence?
Ben oui mais dans l'esplications il est dit mot pour mot :

Citation :
Les hauts-faits liés au Tournoi d’Argent, incluant le titre de champion d’une capitale ne seront pas transférés lors d’un changement de faction.
Alors, s'agit il des HF qui se trouve dans "tour de force" "tournoi d'argent" ou aussi ceux de "donjon et raid" "l'appel de la croisade" ?
Pour l'avoir fait...
J'étais ally avec les HF Croisé, Champion et Champion exalté dans toutes les factions ally.
Ben une fois devenu hordeux... Tu dois tout recommencer à zéro

Par contre les HF liés aux instances liées au Tournoi d'Argent, je ne sais pas (je sais ça fait beaucoup de lié ).
tout ce qui est donjons n'est pas perdu à mon avis.

Parcontre prépares toi à refaire toute ta reput tournoi d'Argent.

Idem pour la Garde de la Lame d'ébène, tu devras faire les premières quêtes afin d'avoir de nouveau accès au caveau des ombres et à l'intendante.
Effectivement, tu perd toute la reput auprès du tournois d'argent mais pas les objet que tu avais pu acheter avec des sceaux de champion ni ceux qu'il te reste.
Il faudra refaire tout le tournois depuis les 1er quêtes.

Les HF lié à toc5,10,25 sont conservés.

Une bonne partie des quêtes liées à IC sont aussi reset, plus d'accès au caveau des ombres et tu sera aussi dans un phasing différent devant ICC.
Ce sont les HF liés à la réputation qui sont effacés:
- les titres de faction "de Gnomeregan" ou "de Fossoyeuse"
- le titre "croisé"
- toutes les quêtes du chevalier noir

Perso, j'ai gardé les HF d'instance et généraux genre "battre quelqu'un en duel sur son canasson", "battre les champions/vaillants de chaque faction", etc...
Citation :
Publié par Zunkz
En même temps si ca pouvait inciter les allys a rester dans leur faction...
C'est des HF totalement useless dont les titres sont aussi "prestigieux" que de porter l'assidu.
Ca ne bloque donc pas grand monde imo.
Citation :
Publié par Zunkz
En même temps si ca pouvait inciter les allys a rester dans leur faction...

Ben c'est réciproque...
Si tu le fais t'es motivé ! Perso j'aurais pas la patience de tout refaire sur mon main
Citation :
Publié par Fizzle
Est-ce qu'on perd le destrier d'argent quand on est paladin ?
Il me semble que les montures sont convertis en équivalent Horde.
Donc tu le gardes oui; seuls les montures classiques et le tigre du berceau changent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés