Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’épreuve communautaire 4 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Shika remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Hécate remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Nehra remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Maimane, Brumaire et Silvosse gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Pouchecot, Otomaï, Silouate, Raval, Rosal, Rushu, Sumens, Many, Domen et Allister gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Au cours de cette épreuve, 3 serveurs (Zatoischwan, Aermine et Nomekop) ont subi un rollback. Nous avions le chiffre du nombre de personnages connectés durant la période perdue. Nous avons donc calculé le ratio de monstres tués pendant le reste de la journée et nous l'avons appliqué au chiffres des personnages connectés pendant le rollback pour extrapoler le nombre d'Abraknydiens qui auraient pu être tués.
Trois autres serveurs (Ulette, Brumaire et Nehra) ont été momentanément inaccessibles (30mn, 30mn et 1h45). Pour ces serveurs nous avons calculé le ratio de monstres tués par personnages sur le reste de la journée. Nous avons ensuite récupéré la valeur moyenne du nombre de personnages connectés simultanés sur l'ensemble de la journée. Nous avons enfin utilisé ces deux valeurs pour extrapoler le nombre d'Abraknydiens qui auraient pu être tués pendant la période d'inaccessibilité de ces serveurs.

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre d'Abraknydiens tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

01. Rykke Errel : 4341
02. Shika : 3856
03. Djaul : 2600
04. Hécate : 2444
05. Nehra : 2273
06. Jiva : 1920
07. Ménalt : 1607
08. Maimane : 1577
09. Brumaire : 1464
10. Silvosse : 1306
11. Pouchecot : 1216
12. Otomaï : 1119
13. Silouate : 1083
14. Raval : 1075
15. Rosal : 1003
16. Rushu : 958
17. Sumens : 826
18. Many : 742
19. Domen : 684
20. Allister : 654
21. Amayiro : 635
22. Aldo Rado : 589
23. Crocoburio : 585
24. Hyrkul : 530
25. Alma : 505
26. Aguabrial : 500
27. Kuri : 483
28. Aermine : 479
29. Goultard : 479
30. Helséphine : 478
31. Li Crounch : 474
32. Vil Smisse : 465
33. Agride : 464
34. Ereziah : 461
35. Hel Munster : 458
36. Solar : 453
37. Danathor : 447
38. Ulette : 445
39. Mylaise : 436
40. Lily : 429
41. Bowisse : 428
42. Farle : 416
43. Zatoishwan : 287
44. Tinieblias : 258
45. Nomekop : 245
46. Bolgrot : 201
47. Dark Vlad : 143
48. Spiritia : 129
49. Helioboros : 109
50. Oto Mustam : 106
Bon bah Rykke encore 1er... 3ème place c'est quand même bien,bravo à tous le monde!
Citation :
Publié par Kiasao
Seriously, où sont les vidéos des derniers combats de Djaul ?

Y a rien sur intuicorps ou alors vraiment je sais pas chercher pourtant j'ai bien regardé plusieurs fois.


Surtout que je veux voir la roxxatitude d'Inox et Fee. Et pas juste, "pgm's team a gagné*
Les vidéos des 32èmes ont été ajoutées sur intuicorp cette nuit.
Sur la page d'accueil, comme d'hab.
Cé déchire !!!!!!

Superbe performance de notre part, faut juste garder le rythme et motiver un max de people pour les prochaines fois !!!

J'suis trop fier de nous

Joli perf de la part de Rykke-Errel il faut l'avouer.

Les vidéos d'hier arrivent ce soir, et si j'arrive à roxxer dans le sommeil jvous mettrai celles de ce soir aussi.
Vu l'avance de rykke, ça va être dur de leur piquer la première place.

Cela dit, je viens de voir la vidéo contre Raval. Le combat était plutôt plaisant à regarder.

Les glyphes ont vraiment joué un grand rôle dans ce combat, pas si useless que ça les fécas
Citation :
Publié par Arihna
3eme place vu l'ancienneté de notre serveur, c'est une excellente performance.
IL n'y a pas à dire, j'ai beau chercher je comprends toujours pas la logique de ce raisonnement.

Quand on sait que la population de Rykke est quasiment égale à celle de Jiva (à 10% pret), je doute que la population de Djaul soit plus élevé que celle de Rykke.

En tout cas très belle performance, c'est très bon pour le classement.

Et puis même remarque que Llarall, certains combats avec féca sont très intéressant à regarder sur ce tournois, entre une team qui exploite bien son feca et une autre qui n'utilise mal, il y a vraiment un gouffre, c'est presque pire que pour les autres classes.

Edit: nombre de connecté =! population du serveur, surtout dans une épreuve communautaire.
Citation :
Publié par gravensky
IL n'y a pas à dire, j'ai beau chercher je comprends toujours pas la logique de ce raisonnement.

Quand on sait que la population de Rykke est quasiment égale à celle de Jiva (à 10% pret), je doute que la population de Djaul soit plus élevé que celle de Rykke.
Personne ne nie la performance de Rykke ici, mais si tu lis le post de Sylfaen dans le thread sur les épreuves, tu verras que Djaul est le serveur pour qui la pondération a le plus pesé sur cette épreuve (max de persos > 39 connectés mercredi).

Et puis même, au delà de la population en terme de nombre, un serveur "vieux" a une population qui passe plus de temps à... ne rien faire, glander au zaap (c'est pas une critique hein), et probablement moins intéressée par les récompenses du Goultarminator.
Citation :
Publié par gravensky
IL n'y a pas à dire, j'ai beau chercher je comprends toujours pas la logique de ce raisonnement.

Quand on sait que la population de Rykke est quasiment égale à celle de Jiva (à 10% pret), je doute que la population de Djaul soit plus élevé que celle de Rykke.

En tout cas très belle performance, c'est très bon pour le classement.

Et puis même remarque que Llarall, certains combats avec féca sont très intéressant à regarder sur ce tournois, entre une team qui exploite bien son feca et une autre qui n'utilise mal, il y a vraiment un gouffre, c'est presque pire que pour les autres classes.

Edit: nombre de connecté =! population du serveur, surtout dans une épreuve communautaire.

Djaul a eu le nombre de connectés le plus élevé donc plus de risques d'avoir des personnes qui se bougent pas et une pondération moins favorable, et je n'ai pas dit que rykkle ne méritait pas sa victoire une fois de plus, c'est pourtant pas compliqué a comprendre...
Je trouve ça blessant pour mes coéquipiers qui font tout le travail.

Rendons à César ce qui est à lui.

Eldorado-, Plutoh, OoFaceoO et Tutue sauvez Djaul !
Quel plaisir d'avoir vu un tel engouement par les membres du serveur , ça ma fais vraiment plaisir et m'a donné envie de reprendre dofus quand je rentre.
Dommage pour la défaite de Djaul , on a pas eu de chance , il nous reste encore une team , soutenons là un MAXIMUM !

Allez Djaul
Citation :
Publié par Tutue
Je trouve ça blessant pour mes coéquipiers qui font tout le travail.

Rendons à César ce qui est à lui.

Eldorado-, Plutoh, OoFaceoO et Tutue sauvez Djaul !
Oui mais c'est parce que tu tues Tutue
Bonjour Djauliens,

Le combat de ce soir a été d'une très grande qualité, les équipes ont toutes deux formidablement joué. C'est à mes yeux, le plus beau match depuis le début de ce Goultarminator II.

Félicitations, malgré la défaite, il restera dans les mémoires.

Bon jeu,
Aevy, Silouatienne
On a plus qu'a encourager Tutue l'ancienne 1ere du ladder, Face l'eca du goultar qui spam pas roulette/rekop, pluto la mule a PA qui capture les âmes des vaincus et Eldo l'enu 1/100cc fanto pour nous rapporter la victoire, bonne chance a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés