[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je suis sur que les deux équipes de Maimane passent :O
1 mois d'avatarnoob pour moi si jamais les deux se font eliminer.

Maimane en finale
Citation :
Publié par Tagazokc
C'est pas comme si les iop au delà du lvl 70 et autre que feu sont une sous-classe, mais un peu quand même
Les 3 teams de Rykke qui jouent ce soir, si ils gagnent l'épreuve d'hier + leurs 3 matchs je veux bien me pendre
J'ai pas quote tout les chall que certain se lance, mais en plus de yoy hier sur le live avec ses cheveux rose, yen a qui ont pas peur

Rykke a decidé de marquer ce tournois de son empreinte, et c'est pas avec de "simples" 8° de finale qu'on va le faire

Need une pano champion pour tout le serveur!
L’épreuve communautaire 4 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Shika remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Hécate remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Nehra remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Maimane, Brumaire et Silvosse gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Pouchecot, Otomaï, Silouate, Raval, Rosal, Rushu, Sumens, Many, Domen et Allister gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Au cours de cette épreuve, 3 serveurs (Zatoischwan, Aermine et Nomekop) ont subi un rollback. Nous avions le chiffre du nombre de personnages connectés durant la période perdue. Nous avons donc calculé le ratio de monstres tués pendant le reste de la journée et nous l'avons appliqué au chiffres des personnages connectés pendant le rollback pour extrapoler le nombre d'Abraknydiens qui auraient pu être tués.
Trois autres serveurs (Ulette, Brumaire et Nehra) ont été momentanément inaccessibles (30mn, 30mn et 1h45). Pour ces serveurs nous avons calculé le ratio de monstres tués par personnages sur le reste de la journée. Nous avons ensuite récupéré la valeur moyenne du nombre de personnages connectés simultanés sur l'ensemble de la journée. Nous avons enfin utilisé ces deux valeurs pour extrapoler le nombre d'Abraknydiens qui auraient pu être tués pendant la période d'inaccessibilité de ces serveurs.


Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre d'Abraknydiens tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

01. Rykke Errel : 4341
02. Shika : 3856
03. Djaul : 2600
04. Hécate : 2444
05. Nehra : 2273
06. Jiva : 1920
07. Ménalt : 1607
08. Maimane : 1577
09. Brumaire : 1464
10. Silvosse : 1306
11. Pouchecot : 1216
12. Otomaï : 1119
13. Silouate : 1083
14. Raval : 1075
15. Rosal : 1003
16. Rushu : 958
17. Sumens : 826
18. Many : 742
19. Domen : 684
20. Allister : 654
21. Amayiro : 635
22. Aldo Rado : 589
23. Crocoburio : 585
24. Hyrkul : 530
25. Alma : 505
26. Aguabrial : 500
27. Kuri : 483
28. Aermine : 479
29. Goultard : 479
30. Helséphine : 478
31. Li Crounch : 474
32. Vil Smisse : 465
33. Agride : 464
34. Ereziah : 461
35. Hel Munster : 458
36. Solar : 453
37. Danathor : 447
38. Ulette : 445
39. Mylaise : 436
40. Lily : 429
41. Bowisse : 428
42. Farle : 416
43. Zatoishwan : 287
44. Tinieblias : 258
45. Nomekop : 245
46. Bolgrot : 201
47. Dark Vlad : 143
48. Spiritia : 129
49. Helioboros : 109
50. Oto Mustam : 106
Sur les 16 équipes restantes :
-7 teams sacri
-6 teams osa
-3 teams éni

Aucune surprise, tout ce passe comme prévu, le sacri est un must have, et faut remercier le tirage pour qu'il y ai pas davantage de team sacri en phase finale.

Souhaitons un goulta III un peu plus... Palpitant et moins joué d'avance. C'est un poil frustrant.
Citation :
Publié par -Jepeto-
Souhaitons un goulta III un peu plus... Palpitant et moins joué d'avance. C'est un poil frustrant.
[Amayiro C] VS [Pouchecot C] 18:40 salle 6
[Rykke-Errel A] VS [Raval B] 19:00 salle 6
[Rykke-Errel C] VS [Maimane C] 19:20 salle 6
[Silouate C] VS [Djaul A] 19:40 salle 6
[Rykke-Errel B] VS [Pouchecot A] 20:00 salle 6
[Silvosse C] VS [Brumaire B] 20:20 salle 6
[Hecate A] VS [Maimane A] 20:40 salle 6
[Djaul C] VS [Brumaire A] 21:00 salle 6

C'est en effet un calendrier tout à fait prévisible, et tout le monde s'attendait à avoir ces teams, et pas des sous-serveurs comme jiva, rushu et autres
Citation :
Publié par -Jepeto-
Sur les 16 équipes restantes :
-7 teams sacri
-6 teams osa
-3 teams éni

Aucune surprise, tout ce passe comme prévu, le sacri est un must have, et faut remercier le tirage pour qu'il y ai pas davantage de team sacri en phase finale.

Souhaitons un goulta III un peu plus... Palpitant et moins joué d'avance. C'est un poil frustrant.
Merde t'as édité ton message. Tant pis je retiens ce que t'as enlevé, c'était mon passage préféré

Et sinon, pour l'an prochain, il faudrait vraiment se mettre à l'équilibrage des classes.

'fin j'dis ça, mais y'a un proverbe qui dit jamais 2 sans 3 ...
Citation :
Publié par Dame Genevieve
Et sinon, pour l'an prochain, il faudrait vraiment se mettre à l'équilibrage des classes.

'fin j'dis ça, mais y'a un proverbe qui dit jamais 2 sans 3 ...
Clairement.
En revanche, là encore la vision est plus biaisée vu que ces classes ne sont pas nécessairement les Must-Have en solo. Et là, on voit bien pourquoi le tournoi est pas en 1vs1 (coucou les 89% de cras o/)

@La : Ouais, mais sur la population d'un tournois, ces builds efficaces restent minoritaires.
Citation :
Publié par MiKa
[Amayiro C] VS [Pouchecot C] 18:40 salle 6
[Rykke-Errel A] VS [Raval B] 19:00 salle 6
[Rykke-Errel C] VS [Maimane C] 19:20 salle 6
[Silouate C] VS [Djaul A] 19:40 salle 6
[Rykke-Errel B] VS [Pouchecot A] 20:00 salle 6
[Silvosse C] VS [Brumaire B] 20:20 salle 6
[Hecate A] VS [Maimane A] 20:40 salle 6
[Djaul C] VS [Brumaire A] 21:00 salle 6

C'est en effet un calendrier tout à fait prévisible, et tout le monde s'attendait à avoir ces teams, et pas des sous-serveurs comme jiva, rushu et autres
Parce que tu crois encore qu'une compo de team moyenne jivalienne super bien jouée peut battre une compo roxative d'un serveur plus récent normalement jouée toi ?

Et bien non, la preuve dans ton message. Tu es peut-être surpris de ces 16eme, mais pas mal de monde ne l'est pas.
Citation :
Publié par Memnach
Clairement.
En revanche, là encore la vision est plus biaisée vu que ces classes ne sont pas nécessairement les Must-Have en solo. Et là, on voit bien pourquoi le tournoi est pas en 1vs1 (coucou les 89% de cras o/)
Lvl 200 en PvP 1vs1 il y a bien mieux que Cra et bien plus efficace
Citation :
Publié par laerimian
Lvl 200 en PvP 1vs1 il y a bien mieux que Cra et bien plus efficace

Mais il y a bien pire, et le cra s'en sort plutoh () bien sans pour autant être au top comme l'eni par exemple.
Citation :
Publié par MiKa
C'est en effet un calendrier tout à fait prévisible, et tout le monde s'attendait à avoir ces teams, et pas des sous-serveurs comme jiva, rushu et autres
Il parlait niveau team et épreuves communautaire je pense. Une épreuve communautaire basée sur le farm on connait le résultat maintenant. Ce qu'il faudrait c'est majoritairement des trucs ou on doit se remuer les méninges, des trucs de rapidité, enfin dans cet ordre là.
Niveau team on voit clairement que les sacri/osa dominent en pvp multi, j'aurai bien aimé voir une team Enu/Iop/Eca/Eni en finale tiens c'aurait pu etre drole.

@en bas : ui, j'ai edit x)
Citation :
Publié par Tagazokc
j'aurai bien aimé voir une team Enu/Iop/Eca/Eni en finale tiens c'aurait pu etre drole.
Pas possible avec la limitation !
Dommage que celle-ci "supprime" d'office les teams Panda, par contre
Citation :
Publié par hoochie
Ne frôle pas du tout
Loin du score du 5ème
Ils ont même frôlé la première place, juste parce que Rykke est un sous serveur avec une population largement inférieur ils remportent de peu l'épreuve.


En tout cas j'ai mes équipes favorites (deux teams C) et les équipes que j'aimerais voir tomber de manière magistrale car leurs arrogances suintent à grosses gouttes.

|Modéré par Memnach|

Beaucoup de gens pensent que le goulta est une compétition uniquement pvp entre trois-quatres serveurs anciens (les autres sont des sous serveurs ou se présentent uniquement pour faire perdre des points aux grosses équipes en déclarant forfait).
Citation :
Publié par ChatMellow
Beaucoup de gens pensent que le goulta est une compétition uniquement pvp entre trois-quatres serveurs anciens (les autres sont des sous serveurs ou se présentent uniquement pour faire perdre des points aux grosses équipes en déclarant forfait).
Ça n'empêche que c'est avant tout un tournoi de pvp inter-serveur pour les gb, autant de points sur une epreuve communautaire, chaud quand c'est 3 fois le même résultat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés