Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Petite review de Scott Pilgrim.

Semi déception.
Pourquoi? Deja, j'en attendais beaucoup, trop même je pense.

Bon graphiquement, c'est du gros pixel, mais pas trop, donc je suis fan. La musique, pareil. L'ambiance, les référence, je sens que je vais me le refaire de nombreuses fois pour vraiment tout trouver.
Par contre au niveau gameplay, c'est du sous Castle. Moins de coup, des moments on ne comprend pas pourquoi on ne touche pas, et une difficulté bien présente (il faudrait que j'essaie le niveau le plus facile pour voir ce que ca donne).

Je n'ai fais que les deux premiers niveaux (en solo et en coop a deux), j'en parlerais un peu plus quand je l'aurais fini quelques fois.
Citation :
Publié par Yukiel
Donc ça ne change rien par rapport à une console française ?
La prise ne sera sûrement pas de la même forme que celle française, il te faudra un adaptateur.


Citation :
Publié par Apteis
Par contre au niveau gameplay, c'est du sous Castle. Moins de coup, des moments on ne comprend pas pourquoi on ne touche pas, et une difficulté bien présente (il faudrait que j'essaie le niveau le plus facile pour voir ce que ca donne).
Il y a plus de coups que castle crasher, regarde la liste des coups des personnages que tu débloques quand tu lvl via le menu Pause. Je ne me rapelle pas bien de castle crasher, mais je trouvais justement que le nombre de coups était bien pauvre à l'époque et je passais mon temps à bash ou spam magie (voir spam tes flèches si tu jouais archer...).

Pour la difficulté, c'est plus dur que castle crasher en mode "normal" mais c'est pas plus mal.
Citation :
Ouais mais la campagne est tellement prenante que la rejouabilité est très bonne. J'ai du la refaire 3 fois, en augmentant la difficulté à chaque fois.
Tu compares ça un Oblivion, ou un pote doit cumuler 800h sur la même game, et ça fait un peu pitié, non ?
Ou même en parlant de FPS, à un Stalker ou mieux encore un Deus Ex ?

Citation :
Et beaucoup qui ne l'achètent que pour son solo.
Toutafé je l'ai ach...euh je me le suis procuré uniquement pour le solo car j'ai bien testé avec le compte d'un pote le multi est c'est juste à chier comparé au 4.

M'enfin bon le débat n'est pas là
Demo de Scott Pilgrim dispo.

Bon, j'suis mort une fois, la deuxième j'ai fini le niveau avec 1pv et obviously le boss m'a oneshot.
Ça m'a toujours surgavé d'avoir à refaire le niveau du début à chaque fois dans ces jeux là :l
Mais sinon il a un bon potentiel de roxxe, d'autant plus qu'il ne coûte "que" 800mp.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tu compares ça un Oblivion, ou un pote doit cumuler 800h sur la même game, et ça fait un peu pitié, non ?
Ou même en parlant de FPS, à un Stalker ou mieux encore un Deus Ex ?
Je ne vois pas comment on peut sérieusement comparer la durée de vie de la campagne solo d'un "pur" FPS scripté avec des jeux de rôle ou des hybrides FPS/RPG. Ils ne sont pas construits de la même façon, et le but, les sensations recherchées ne sont pas les mêmes.


Sinon si un jeu a une campagne solo extremement courte (5-10H à la modern warfare) et que je ne suis pas interessé par son multi, je suis prêt à raquer 20 euros max, ou je me le fait prêter.
Citation :
Publié par K-Lagan
Aux dernières nouvelles elle était dispo sur Amazon, mais la, c'est bizarre, y a plus de prix (alors qu'au début oui)
=> http://www.amazon.fr/Console-Xbox-36.../dp/B003ZYEL1C
Attention, le lien que tu montre, ce n'est pas la slim au couleur de Reach...
C'est une slim classique vendu avec le jeu halo reach et pour le moment, c'est le seul bundle annoncé en France.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Entre 5 et 7h max oui.
8-10h. Avec une très bonne rajouabilité, donc tu doubles/triples. Ensuite t'as les 69 étoiles des OPs. A deux c'est énorme, long, j'ai préféré au zombie par exemple (en même temps j'avais pas les 5 cartes du zombie) Et tu rajoutes le multi. Perso j'en suis à 13j de jeu pour tout, dont la moitié en multi online.

Après si tu achètes le jeu pour ne faire que la campagne tu es bête.

J'ai testé Toy Soldiers hier, est-ce qu'il vaut le coup pour 15e ? Bonne durée de vie/rejouabilité ? Mon frère adore les jeux de stratégie et je pense qu'on s'amuserait bien à deux en écran partagé.

Sinon bah je vais essayer de vendre ma console actuelle et de reprendre une slim, si il faut juste un adaptateur ça devrait aller. Elle risque de partir vite sur amazon ? Ou elle sera encore dispo en octobre/novembre ?
La xbox S édition spéciale Halo reach est en réservation chez game a 329 Euro , j'ai reçut l'email se matin . Surement que certain magasin vont mettre eux aussi l'édition en pré commande .
Citation :
Publié par beasts
La xbox S édition spéciale Halo reach est en réservation chez game a 329 Euro , j'ai reçut l'email se matin . Surement que certain magasin vont mettre eux aussi l'édition en pré commande .
Ah wai => http://www.game.fr/acatalog/XBOX_360...XCLU_GAME.html

Par contre ca m'intrigue ca :
- Une console exclusive configurée avec des sons de fonctionnement tirés de l'univers Halo, le tout dans un style gris métal et un design inspiré du jeu.

Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre ca m'intrigue ca :
Ben, la console fait des sons d'HALO quand tu l'allume, tu l'éteins, t'eject etc...ca peut-être super chiant à force, surtout qu'apparemment, ca ne se désactive pas. Un peu comme la PS3 et ses foutus BIP...
Ah super ça, pas besoin de passer par de l'import. Et le prix est pas excessif.

Par contre les sons c'est pas ce que j'aime le plus, mais ça reste sympa.

Et vu comment elle est belle

J'aurais quand même aimé avoir l'édition limitée dans le pack
Citation :
Publié par Fufz
Ben, la console fait des sons d'HALO quand tu l'allume, tu l'éteins, t'eject etc..
Ah ok, un peu comme avec la nouvelle Slim, sauf que tu fais ça seulement quand la console est neuve au début, puis après vu que j'allume la console et éjecte/rentre un DVD via la manette, je n'ai plus les sons.

Un peu inutile sur le coup, ils auraient pu offrir un thème premium a la place.
petit test des dernieres demo

- scott trucmuche : bhou que c'est vilain pour les yeux, un street of rage avec qq trucs rpg. Pas pour moi, à la limite un nouveau simpson a 4 comme le vieux jeu d'aracade je dis pas mais la...

- shank : sympa mais j'ai une drole d'impression de flottements sur les mouvements des perso, sinon le jeu peut etre sympa mais je ne mettrai pas 1200pts dedans

- naruto storm 2 : trop court mais c'est joli, par contre les combos a un seul bouton ca fait un peu pitié, c'est tjs comme ca ds cette serie? (par rapport a broken bon par exemple)
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
- scott trucmuche : bhou que c'est vilain pour les yeux, un street of rage avec qq trucs rpg. Pas pour moi, à la limite un nouveau simpson a 4 comme le vieux jeu d'aracade je dis pas mais la...
En fait y a du Street Gangs dedans.

De toute manière Naruto, hormis les épisodes sur GameCube avec des combats un peu intéressant (ca a sa dose de persos craqué, mais ca reste fun), la c'est niveau zero pour les affrontements. C'est juste bien si on veut refaire les passages de la serie de facon "interactive".
crossposting sur le post generale
Meme si en principe tout le monde va acheté son jeu légalement, sachez que Microsoft a l'intention de taper fort pour les copies illégales d'Halo Reach :
http://pro.clubic.com/legislation-lo...alo-reach.html

En tout cas, ça risque de faire comme avec MW2, ou plus de 800000 comptes avaient été bannis, d'ailleurs je me rappel bien avoir eu 2-3 personnes disparaître de ma liste d'amis juste après ça hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Meme si en principe tout le monde va acheté son jeu légalement, sachez que Microsoft a l'intention de taper fort pour les copies illégales d'Halo Reach :
http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-360582-microsoft-promet-sanctions-copies-illégales-halo-reach.html

En tout cas, ça risque de faire comme avec MW2, ou plus de 800000 comptes avaient été bannis, d'ailleurs je me rappel bien avoir eu 2-3 personnes disparaître de ma liste d'amis juste après ça hein
Ca sent fort le mass ban
J'aime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Même si c'est inutile pour ceux qui s'y connaissent un minimum en hack et qui reviendront à chaque fois Crosoft devrait bannir la console ET le gamertag, là ça en calmerait certains je pense
Puis bon, en général les mecs qui flash leur console ne se connectent pas au live, et ils s'en tapent un peu que leur console soit bannie, c'est pour ça d'ailleurs que les consoles bannies se vendent bien.

Citation :
Publié par Kerjou
Après c'est pour celui qui aime le multi que c'est balot
Mouais, en général les gens qui aiment jouer en multi mais veulent une console flashée ont deux consoles, une avec un/deux jeux pour le multi, et une flashée.
Franchement oui, un bon bannissement de Gamertag, ou une remise à zéro des Gamerpoints, ca les calmerait.
Malheureusement dans une logique commerciale, ils ne le feront jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés