[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edrem
Je suis quand même étonné de voir les équipes de jiva sorties si tôt dans la compétition. Je les voyaient bien perdre en finale moi. La limitation des exos, les a bien mis au même niveau que les plus petits serveurs pour le coup .
On est pas non plus le seul serveur à avoir moultes exos, d'autres anciens et mi-anciens en ont aussi, enfin je crois, m'voyez?
Citation :
Publié par edrem
Je suis quand même étonné de voir les équipes de jiva sorties si tôt dans la compétition. Je les voyaient bien perdre en finale moi. La limitation des exos, les a bien mis au même niveau que les plus petits serveurs pour le coup .

Personne n'aurais les deux combats de jiva filmés sinon ?
Rien d'étonnant une partie des gros joueurs ne l'ont pas fait, une autre partie sont des joueurs qui jouent peu ou presque plus, une partie des joueurs pvm et l'autre partie des joueurs "niquel". Il faut stop la fumette avec les exos, l'an dernier l'équipe gagnante en possédait qu'une seule.

@ Squeez: Rekop à 1118, tkt!
Tous les serveurs vieux d'au moins trois ans étaient (plus ou moins) à égalité niveau stuff cette année, les compos/maps étaient bien plus déterminantes que l'ancienneté.

Jiva ne doit pas sa victoire de l'an dernier au fait qu'ils étaient surstuff, mais au fait que Demena, Kolo Kolko et La-Haine avaient une compo terriblement OP et la jouaient à merveille.
Quelqu'un pour dire à Sylfaen qu'il s'agit d'hécate A qui joue, et non hécate B comme indiqué sur le calendrier ? Ils ont bien rajouté le combat de djaul, mais pas modifié cela
Citation :
Publié par Snyler
Quelqu'un pour dire à Sylfaen qu'il s'agit d'hécate A qui joue, et non hécate B comme indiqué sur le calendrier ? Ils ont bien rajouté le combat de djaul, mais pas modifié cela

C'est clair, j'ai eu un moment de doute au moment de parier ^^'.

Sinon pour ce qui est de la repartions en 8ème, on voit que les team eni ont plus de mal dans ce format de tournoi :

7 team sacri
6 team osa
3 team eni

Et vu la map choisi ce soir je sens que les team sacri vont avoir le dessus du paquets, ça risque d'être vite un massacre d'osa/eni coop au milieu de l'équipe adverse.... enfin avec deux match entre équipe sacri la proportion bougera pas trop au prochain tour.
Si j'ai bien compris, Rykke Errel, non seulement a une communauté qui se démène pour les épreuves communautaires, mais ils ont encore leurs 3 équipes en top 16.

Bon, ben moi ça y est, je suis fan
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Si j'ai bien compris, Rykke Errel, non seulement a une communauté qui se démène pour les épreuves communautaires, mais ils ont encore leurs 3 équipes en top 16.

Bon, ben moi ça y est, je suis fan
Lol gogo reroll sur Rykke
C'est bien pour eux que tout le monde s'y mette, prendre exemple sur eux
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Si j'ai bien compris, Rykke Errel, non seulement a une communauté qui se démène pour les épreuves communautaires, mais ils ont encore leurs 3 équipes en top 16.

Bon, ben moi ça y est, je suis fan
Bof, ce soir Maimane sort une équipe de Rykke, j'ai déjà payé Light et Burns
Citation :
Publié par LordYu
Bof, ce soir Maimane sort une équipe de Rykke, j'ai déjà payé Light et Burns
Osef on a encore deux équipes au cas où !
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pari tenu. Un jour d'avatar noob pour le perdant.
Ca marche, en plus on pourra pas dire que c'est pas équilibré, nos deux équipes sont identiques (et y a pas d'eca). Ca s'annonce pas mal.
Au passage, pour expliquer pour les 3 énis, faut savoir que celle de hyrkul n'a fait ni mot de silence ni mot drainant ni mot d'altruisme alors qu'il était coincé par ses ennemi.
La plupart des enis du tournois sont équipé intell/soin, alors qu'il aurait peut-être était plus judicieux de s'équiper % res pour éviter de se faire rusher, ou du moins survivre plus longtemps face au rush. (tué une enirispas en bworker et une autre avec 50% res presque partout, c'est déjà pas la même chose.)

En faite l'éni s'équipe soin pour soigner ses alliés, alors que par définition elle va se faire rush, et donc ses soins ne la sauveront pas .

Même si les énis sont peut-être plus faible, il y a un problème d'optimisation du côté de beaucoup d'éni qui n'y ont pas pensé, ou qui n'avais peut-être pas fait assez de PvP multi sans sacrieur pour s'en rendre conte.
Je suis sur que les deux équipes de Maimane passent :O
1 mois d'avatarnoob pour moi si jamais les deux se font eliminer.

Maimane en finale

Edit : C'est vous qui choisirez l'avatarnoob

@Miss-mami : T'as quoi contre Honda è_é ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Au passage, pour expliquer pour les 3 énis, faut savoir que celle de hyrkul n'a fait ni mot de silence ni mot drainant ni mot d'altruisme alors qu'il était coincé par ses ennemi.
La plupart des enis du tournois sont équipé intell/soin, alors qu'il aurait peut-être était plus judicieux de s'équiper % res pour éviter de se faire rusher, ou du moins survivre plus longtemps face au rush. (tué une enirispas en bworker et une autre avec 50% res presque partout, c'est déjà pas la même chose.)

En faite l'éni s'équipe soin pour soigner ses alliés, alors que par définition elle va se faire rush, et donc ses soins ne la sauveront pas .

Même si les énis sont peut-être plus faible, il y a un problème d'optimisation du côté de beaucoup d'éni qui n'y ont pas pensé, ou qui n'avais peut-être pas fait assez de PvP multi sans sacrieur pour s'en rendre conte.
J'étais équipé soin et je suis mort en dernier, tavu².
Citation :
Publié par Arihna
Il ne reste plus qu'un seul iop en lice parmi les 16 teams restantes.
C'est pas comme si les iop au delà du lvl 70 et autre que feu sont une sous-classe, mais un peu quand même
Les 3 teams de Rykke qui jouent ce soir, si ils gagnent l'épreuve d'hier + leurs 3 matchs je veux bien me pendre
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
1 mois d'avatarnoob pour moi si jamais les deux se font eliminer.
(joke) Ca va être dur de faire pire que Honda

Les 8emes vont être très tendu , les matchs seront indécis ( j'arrête les paris intuis ) . Pratiquement chaque équipe à ses chances à ce que j'ai vu .
De beaux combats en perspectives

Go Djaul et un peu pouchcot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés