Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2010 : S'ils tentent de nous faire croire que le jeu est si peu avancé, c'est pour mieux nous surprendre ! 41 4,38%
1er semestre 2011 : Faut pas oublier de débugger ! 204 21,79%
2nd semestre 2011 : Pour nous finaliser un jeu vraiment au poil 378 40,38%
2012 : Oui, mais avant la fin du monde, s'il vous plaît 212 22,65%
2013 : Juste le temps de renommer le jeu en Guild Wars Forever 54 5,77%
Jamais : Quoi, vous y avez cru ?! 47 5,02%
Votants: 936. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es pas non plus obligé de le faire remarquer.
Il a le droit de dire ce qu'il veut, si c'est son idée.
Qu'est-ce que tu veux argumenter sur quelque chose dont on a aucune information ?

[ Message édité par Terckan : hors-sujet. ]
Nan mais justement tu comprends pas, d'habitude c'est lui qui fais des remarques sur tous les sujets, alors là c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité.

C'est un sujet où on peut argument à l'infini...
Au vue de l'état d'avancement dans lequel semble se trouver le jeu (voir GC 2010) , j'ai envie de croire à une sortie pour le premier semestre 2011.

Connaissant leur volonté de sortir un jeu le plus "fini" possible et de faire intervenir leur phase de béta test à une date très proche de la sortie (il me semble avoir lu ca, arrêtez moi si je me trompe^^).... il reste difficile de juger.

Mais simplement, n'ont ils pas intérêt à sortir leur soft avant ceux de la concurrence? (Tera, Cataclysm , Star Wars,...)

----> Quelqu'un aurait le numéro perso de madame Irma?
Citation :
Publié par Tondeuse
J'ai vu sur les pages précedentes que NCsoft avait annoncé des dates malgrès ArenaNet on pourrait avoir des liens?
C'est dit dans leurs comptes trimestriels, ici par exemple. Bêta prévue pour 2010 avec sortie pour 2011, mais à une époque encore je crois qu'ils avaient dit qu'ils auraient bien aimé que GW2 sorte en 2010.
J'ai la faiblesse de croire qu'on pourrait avoir quelque chose de très concret avant fin 2010 (bien que seulement 4 professions ont été révélées jusqu'ici et vu le rythme auquel elles le sont ....sauf si deux autres à la PAX on peut tjrs rêver), donc je tablerais sur une CBT pour Decembre 2010. Après il faudra surement pas mal de raffinage, et un peu de temps pour peaufiner et finaliser le jeu pour une release. Je croit donc qu'il pourrait y avoir une autre CBT et peut être deux phases OBT , ce qui amènerait une sortie vers Mars/Avril 2011.
Citation :
Publié par raknahr

Mais simplement, n'ont ils pas intérêt à sortir leur soft avant ceux de la concurrence? (Tera, Cataclysm , Star Wars,...)
En fait je pense que pour les MMO's c'est justement l'inverse, il vaut mieux sortir en dernier, car si ton jeu n'est pas parfait (et aucun ne l'est) les joueurs quittent en se disant je vais voir ailleurs ou de toute façon machin va sortir alors que quand il n'y a aucune autre sortie de prévu ben les gens restent plus longtemps (voir Aion) alors qu'en temps normal ils partiraient.
Personne n'a envie de se frotter au phénomène star wars (même s'il est probable qu'il ne durera pas) ou Cataclysm
Enfin c'est pas exactement la même chose pour Guild Wars, vu qu'il n'y a pas d'abonnements, peu importe si les gens s'en vont ensuite, l'essentiel pour Anet et NCsoft est de vendre des boites (en nombre, si possible )
Citation :
Publié par BlownAway
J'ai la faiblesse de croire qu'on pourrait avoir quelque chose de très concret avant fin 2010 (bien que seulement 4 professions ont été révélées jusqu'ici et vu le rythme auquel elles le sont .... ce qui amènerait une sortie vers Mars/Avril 2011.
+1 au vu de ce qu'il ont présenté à la Gamescom, ça ma l'aire foutrement bien avancé... ou pas si c'est une Demo juste fignolée pour les différents salons...

Votre avis pour ceux qui ont testé en live sur le salon : demo fignolée ou alpha déja bien avancée ?
J'ai pas testé, mais d'après certains articles (celui là notamment), on dirait que la démo a presque plus été travaillée que le jeu en général.

Mais sinon, on a pu voir pas mal de fonctionnalités quasiment inutiles, mais qui font toute la différence entre un bon jeu et un excellent jeu : le PNJ qui marque des repères sur la carte, le nombre hallucinant de teintes pour colorer son armure, les PNJs qui ont tous une voix, etc, j'en ai oublié pas mal, mais à mon avis ça prouve bien que le jeu est bien plus avancé que ce qu'on pourrait croire, sinon, ils n'auraient pas perdu du temps à développer tout ça, même pour une démo (qui aurait pensé tester le système de teintures ?).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'ai pas testé, mais d'après certains articles (celui là notamment), on dirait que la démo a presque plus été travaillée que le jeu en général.

Mais sinon, on a pu voir pas mal de fonctionnalités quasiment inutiles, mais qui font toute la différence entre un bon jeu et un excellent jeu : le PNJ qui marque des repères sur la carte, le nombre hallucinant de teintes pour colorer son armure, les PNJs qui ont tous une voix, etc, j'en ai oublié pas mal, mais à mon avis ça prouve bien que le jeu est bien plus avancé que ce qu'on pourrait croire, sinon, ils n'auraient pas perdu du temps à développer tout ça, même pour une démo (qui aurait pensé tester le système de teintures ?).

Comme dirait perceval : c'est pas faux
Citation :
Publié par Skroll
Enfin c'est pas exactement la même chose pour Guild Wars, vu qu'il n'y a pas d'abonnements, peu importe si les gens s'en vont ensuite, l'essentiel pour Anet et NCsoft est de vendre des boites (en nombre, si possible )
Dans leur modèle il leur faut quand même vendre des Add-on, donc conserver une bonne base de joueurs est une bonne idée. Après c'est sur que le fait de ne pas avoir à reprendre un abonnement si on fait une pause doit permettre de récupérer plus facilement les clients qui vont tester les autres jeux.

Sinon je mise sur le deuxième semestre 2011, mais j'espère me tromper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés