Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wabitboulet
ptdr mickey tu confond silvosse et silouate^^

Sinon même si ama A était pas vôtre meilleure équipe, penses tu vraiment que Ama C aurait une chance contre silvosse C x) ??
T'as raison j'me suis royallement chié xD j'ai édit là^^

Sinon, nan Silvosse C, on avait aucune chance claire xD mais au moins tenir 40 min ou tenté de chercher le match nul était possible, avec un team qui sait jouer xD.
Je sais pas si tu as vu le match de Ama A hier, c'est assez drôle xD.

On comprend rapidement les 9 min quand on fait des offrandes et qu'on joue pas autour de l'osa qui est la clé du match (à mon sens).

PS : je viens de voir que c'est la team de Dr-Hug =O
de toute façon silvosse C ils ont une compo quasi imbattable si il n'y pas de sacri en face. Surtout sur une map ou on commence pas au corps a corps.

Ce sont de gros challengers pour le titre. Mais je vais pas m'avancer plus. Une surprise ( bonne ou mauvaise) peut toujours arriver, surtout qu'on risque de tomber contre MALLLLLLTESSSSSE KILLLLLLLLLLER !!
Dommage pour la A, la map ne les avantageaient clairement pas pourtant ils avaient bien tourner le combat. Quelques énormes erreurs ont été commise leur coutant la place en 16e, j'espère que la B pourra réussir l'exploit demain.

Quand à la C on commence a être rodé, c'est pas encore parfait avec quelques petites erreurs de placement mais globalement nous arrivons à tenir notre stratégie tout le combat et à éventuellement effectuer un changement en se concertant via skype.

Notre prochain match devrait être abordable même si c'est la map qui nous est le moins favorable vu l'équipe en face, enfin loin de sous-estimé nos prochains adversaires nous allons quand même tenter de jouer avec un niveau de jeu et d'esprit d'équipe équivalent à celui de notre combat d'hier (lequel je vous l'avoue était un vrai plaisir a jouer tellement la team semblait solidaire dans le combat).
Bravo aux 3 équipes de silouate même si la A a perdu en 32ème ça reste quand même honorable

(J'reviens de vac pas pu voter pour les participants et vous suivre durant les match de poule snif !! )

Courage a la C ce soir
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
La B ce soir, la C a gagné hier ^^
oups
Défaite de la B 4 a 0 si j'ai bien compris, je n'ai pu voir que le début du combat (afk miam juste après) avec jam qui avait bien amoché leur éca mais qui c'est retrouvé coincé chez les ennemis. J'pense qui ont pas été patient et trop bourrin fin bon j'ai pas non plus des connaissances exceptionnel sur le PvP et encore moins le PvP multi
Bravo a Silouate C qui a battu ce soir ménalt A 4/0 en 38mn.
Franchement, pour moi, vous géré trop, vous avez une très bonne stratégie à chaque fois, c'est fluide... etc etc. C'est un plaisir de vous voir jouer. Pour moi vous pouvez aller loin, même si djaul sûrement demain ne sera pas facile, comme toutes les teams qu'ils restent.
En tout cas, cette année, jiva ne pourra pas nous faire perdre en finale si jamais on y allait, ils sont tous éliminé ^^

Encore Bravo et bonne chance pour demain =)
bravo à vous, j'avais trouver un live stream mais il bugait du coup j'attendrais la video sur Céréonline pour regarder .

En espérant qu'il n'y ait pas eu que moi à exterminer des abras
Pour l'épreuve Com, je suis septique sur nos chances de succès.
Pour le combat de ce soir malgré un petit moment un peu hot au niveau de la vitalité de certain perso, notre stratégie à porté ses fruits nous assurant une place en 8e.

Rendez vous contre Djaul A, map 6 demain.
Citation :
Publié par chocoku
Menalt A est derrière vous a présent, bonne chance pour la suite en vous souhaitant le meilleur
Merci, on fera notre possible pour ne pas vous avoir sortie pour rien ^^.

A demain pour de nouvelle aventure.
Je crois qu'on peut dire merci à Ryuusike-sama ( désolé si j'écorche) il a tué 4000 abra x 3 ...

*se sent minable avec ses 600 abra tués x 3*

en dessous : parce que y en a une autre?

encore en dessous : nan nan juste un sacri
etone.gif

WTF ?

Bon bah bravo à nos farmers je suis tombé de haut en voyant que nous étions dans les points. Mes félicitations au sacri de yami pour sa place au Top 1 tueur abraknyde.

Edit :

Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
C'est qui ce type ? Un bot ?

Impressionnant en tout cas.
Le vent tourne, gaffe à tes fesses light si on passe tout les deux en quart $
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés