Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
On peut etre déçu de perdre nos équipes,mais on peut pas vous en blamer,je pense que la plupart d'entre nous n'espérions même pas vous voir jouer aussi bien.
Vous nous avez vendu du rêve,et le prix etait peu élevé.On ne peut que vous féliciter.
Citation :
Publié par Shad'

Il va maintenant falloir se concentrer sur la dernière épreuve communautaire qui ne sera apparemment pas du farm !
Yup, j'attends beaucoup de celle-ci, si on fait pas un résultat trop minable à celle des abra.

Sinon, on parle de nous sur l'inside ankama ! Menalt est un serveur malaimé sur jol (hihi), mais pas oublié d'ankama:

http://www.ankama.com/fr/203-video-i...side-ankama-27

à 08min18 on parle de nous avec le match le plus long du tournoi (tarzen powa)
et pi à 08min34 on me voit à côté de mon papa
On ne peut pas blâmer les équipes, elles ont fait un boulot formidable, il faut blâmer notre communauté. avec un effort commun, malgré les 3 défaites de ce soir, on serait encore mieux classé.
Jinnz a raison les équipes ont super bien joue * se prosterne *. En revanche, une partie, et j'insiste dessus, de la communauté a, malheureusement, une mentalité déplorable que les épreuves communautaires ont confirme.
Citation :
Publié par Yopimarus
Yup, j'attends beaucoup de celle-ci, si on fait pas un résultat trop minable à celle des abra.
j'ai quand même peur qu'on ne gagne rien a cette épreuve....... le temps que j'ai farm (527 abraknydien en a peine 3H de jeu, je trouve ça pas mal mais j'ai du mal a me rendre compte ^^, enfin ça me fait un ratio de 527 quoi) j'ai quand même pas croiser grand monde.

Bon j'espère que tout le monde farmais les donjons abra/Cm...... on est quand même pas loin du top 10 (donc du trousseau).
Merci aux équipes de nous avoir fait rêvé, d'avoir mis de leur temps, chaque soir, à disposition du serveur.
Pour ma part, même si je n'ai pas vu grand-monde hier aux abra, j'ai toujours réussi à trouver une team de 6 à 8 joueurs, et je cumule donc 1 555 abraknydiens pour deux comptes Merci aux personnes super sympa que j'ai pu rencontrer, le farm en serait presque devenu sympa (Dédicace à Pero&co)
Bravo aux trois équipes, à ceux qui ont participé aux entrainements, et à ceux qui ont donné la main pour les épreuves communautaires. Comme le dit Market', regardons ce qu'on pourra faire pour l'année prochaine surtout qu' il y aura sans aucun doute plusieurs changements importants (règles, équilibrage des classes, etc).

Bref, dans tous les cas, ce qui s'est passé cette année est bien mieux que l'année précédente Encore bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin.

Sinon, 1288 abras pour bibi. Et bravo aux farmers décérébrés de l'Odyssée pour la session nobrain-kikooexplo en arène hier soir
Citation :
Publié par Yopimarus
Edit: Rykke, impressionnant comme toujours : http://i35.tinypic.com/wko4jo.jpg
Bon, je migre sur Rykke, ciao Menalt

Plus sérieusement, j'espère qu'on s'en est pas trop mal sorti, je dis ça sans conviction quand je vois ce screen

Citation :
Publié par Kank
Et bravo aux farmers décérébrés de l'Odyssée pour la session nobrain-kikooexplo en arène hier soir
ça tu l'as dit, j'ai pas tenu le coup jusqu'à la fin, désolé
Je n'ai vu qu'un seul de nos matchs mais félicitations à nos 24 représentants (et à l'an prochain sans doute ^^). Les discussions étaient en général très intéressantes cette année.
Du peu de match des autres que j'ai regardé, j'ai constaté comme beaucoup :
- que le bourrinage pur était souvent payant en 4v4 (en s'acharnant à 4 sur 1 adversaire, l'éventuel protecteur/soigneur arrive trop tard)
- que les maps se prêtaient bien au bourrinage (l'an dernier je me souviens de maps avec beaucoup de couloirs qui me semblaient plus tactiques)
- qu'on fait partie des gros serveurs pour ceux qui en doutaient
(- et que les fécas servaient à quelque chose en multi)
D'ailleurs, et à posteriori, je dirais que le poids des enis a été surévalués dans le comptage des compos d'équipe.

Pour les abras, d'après le site de dofus, il y a un sacrieur de Silouate qui en a tappé 2996 à lui tout seul (moi j'ai fait 2486 à 6 ou 7 persos en comparaison ^^). Donc, je ne me fais pas trop d'illusion pour nous...
Je pense que c'était la somme !
2996, ça ne me parait pas si énorme que ça finalement, si tant est qu'il ait joué toute la journée. (Mes 1500, je les ai fait en jouant 7h, dont 3 en arène avec les kikoo-explo ^^)

Edit : pour en dessous, Menalt 7ème, même
Citation :
Le serveur Rykke Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Shika remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Hécate remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Nehra remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Maimane, Brumaire et Silvosse gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Pouchecot, Otomaï, Silouate, Raval, Rosal, Rushu, Sumens, Many, Domen et Allister gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).
Menalt 8e avec 1607.

Ca va, Menalt a pas mal assuré pendant cette épreuve!
D'autant plus qu'on lutte avec des serveur n'ayant plus d'équipes en course non plus, tout va se jouez sur la dernière épreuve.

Edit : ha j'ai parlé trop vite, raval a encore une équipe en course......
Citation :
Publié par Angua
D'autant plus qu'on lutte avec des serveur n'ayant plus d'équipes en course non plus, tout va se jouez sur la dernière épreuve.
Tout va se jouer la dernière épreuve mais aussi sur la première! On ne sait toujours pas quel serveur a win le fanartminator.
7ème.

J'aimerais croire que plus de gens ont participé qu'à l'épreuve de récolte, mais j'en doute un peu. Même classement, même minorité qui a farmé à s'en rendre folle...

Ajoutons à ça les insultes que reçoivent certains combattants, ça donne envie de continuer à se bouger pour le serveur -_-. Les titulaires ont fait de leur mieux, 3 teams en 16ème c'est déjà très bien, surtout qu'il n'y a pas d'erreur à reprocher sur les 3 derniers combats. C'est pas parce que le livestream s'est foutu de la gueule de Menalt B sur la fin du match (ils aiment pas Menalt, leurs commentaires étaient pitoyables sur la fin) que les menaltiens doivent prendre leur parole pour l'évangile et incendier les joueurs.


Heureusement, les entraînements étaient super sympas, l'ambiance sur le serveur du Goultar également, ça a été une belle aventure. Les EC ne sont pas hyper passionnantes sur le papier, mais une fois pris au jeu, on passe un bon moment.


Merci à tous ceux qui ont participé aux EC ou combattu au goulta !
Citation :
J'aimerais croire que plus de gens ont participé qu'à l'épreuve de récolte, mais j'en doute un peu. Même classement, même minorité qui a farmé à s'en rendre folle...
Complètement, comme pour l'épreuve 1 en fait, toujours les même qui vont se défoncer aux épreuves communautaires ce qui compense d'inaction de tous les autres. Si ça avait été une épreuve individuelle, style dopeuls, nous n'aurions pas été classé...
Franchement, laissez tomber, ils n'en valent pas la peine.

Sinon oui, comme le dit Elys, ça aura été une aventure sympa, nous nous sommes tous, je pense, bien marrés et avons pris plaisir a participer au tournoi (ou aux entrainements qui précédaient). Quel dommage, malheureusement, que la mentalité et les agissements de certains ménaltiens vienne tout ternir.
J'ai poster Menalt C vs rykke .
Bravo à tout ceux qui nous ont aider pour ce tournois , ce fut une expérience superbe même en ayant été éliminé je continu à le penser
Je pense que ça a permis de renouer un peu avec la communauté Menaltienne , même si les EC nous montrent le contraire.
Menalt 7ème au classement de l'EC c'est génial , il faut nous maintenir dans le top ten maintenant celà va être le plus dur

Tous ensemble jusqu'au bout !!

Peki-Saga

Vidéo ICI
(Merci Light-Zeus j'ai modifié )
Bonjour Bonjour.

Après une petite absence sur ce post je viens féliciter nos trois équipes qui nous auront vendu du rêve du début à la fin. Il n'y a rien à leur reprocher, les longs débats sur les compositions de team ont finalement portés leur fruit, en nos démontrant qu'avec trois équipes bien équilibrées nous pouvions aller assez loin.

Les seuls regrets que j'ai sont à l'encontre du serveur entier, et de moi même car je reconnais que je n'ai pas pu participer comme je le voulais à l'épreuve de farm d'abraknyde.....

Encore un rand bravo à nos champions, nous ferons encore mieux l'année prochaine, du moins c'est l'objectif de beaucoup d'entre nous.
Et je compte sur tout le monde pour la denière épreuve communautaire, s'il s'agit comme l'a dit Sylfaen d'une épreuve de reflexion sachez que je serai investi à 300% dedans ! Etant assez bon en devinette et autres choses du genre
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Il reste plus qu'a espérer la défaite de Raval face a R-E ce soir (Niark ), cela plus une bonne position sur la prochaine épreuve, et notre 10ème place est en principe assurée.
Ha j'ai enfin pu voir le match, ou plutôt le non-match contre rykke.

Pas grand chose a en dire, a part un détail qui aurait pu avoir de l'importance si les rekop n'avait pas plier le tout : je n'aurais pas invoquer, et surtout pas envoyer le double tout de suite et vers la team adverse. Vu que c'est la seule invoque qui pouvait tenir sous le fouet adverse jusqu'au tour du sacri je l'aurais garder pour le tour du coop/transpo de l'osa par le sacri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés