[ Reportage ] qui a peur des jeux vidéo ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jour où on aura un reportage sur les jeux vidéos qui ne traite pas de l'addiction ou qui ne réduit pas les jeux vidéo à de la violence gratuite que c'est pas bien ma bonne dame, alors on pourra se demander si c'est un bon reportage ou non.

Ou alors je veux qu'on parle des risques de tendinite dans tous les reportages sur le tennis ou le piano, des risques de foulure pour le foot, etc... avec intervention de médecins peu scrupuleux pour en rajouter une couche tout en coupant leur argumentation en plein milieu afin de laisser la place à de lourds sous-entendus factices et interprétés par le journaliste de façon volontairement biaisée, histoire de faire peur à la ménagère de moins de 50 ans pour qu'elle refuse de laisser son fils sans surveillance avec ces dangereux hooligans sanguinaires qui courent après un ballon.
Ceux qui n'en parlent pas se voilent la face !
Citation :
Publié par Falith
Le jour où on aura un reportage sur les jeux vidéos qui ne traite pas de l'addiction ou qui ne réduit pas les jeux vidéo à de la violence gratuite que c'est pas bien ma bonne dame, alors on pourra se demander si c'est un bon reportage ou non.

Ou alors je veux qu'on parle des risques de tendinite dans tous les reportages sur le tennis ou le piano, des risques de foulure pour le foot, etc... avec intervention de médecins peu scrupuleux pour en rajouter une couche tout en coupant leur argumentation en plein milieu afin de laisser la place à de lourds sous-entendus factices et interprétés par le journaliste de façon volontairement biaisée, histoire de faire peur à la ménagère de moins de 50 ans pour qu'elle refuse de laisser son fils sans surveillance avec ces dangereux hooligans sanguinaires qui courent après un ballon.
Ceux qui n'en parlent pas se voilent la face !
Allons allons, le soir il faut regarder sa TV, quand tu es addict à TF1 ou autres jamais on te dira que c'est mal.
Il est bon de se faire laver le cerveau !

Je l'avions pas vu ce reportage, je le trouve plutot intéressant.

@Falith: ils vont tout de meme pas faire un reportage sur un sujet qui n'intéressera personne - ou trop peu de monde. Le jeu video en lui même n'intéresse pas grand monde, l'addiction qu'il peut y avoir par contre, ce sujet touche plus de monde.

Faut au moins apprécier que pour une fois les gamers ne sont pas stigmatisés. Moi j'adore le coup de la psy qui joue
Citation :
Publié par Iove_You
44130331.jpg




Et pour ton information.. c est passé par le correcteur jol mais il connait pas les conjugaison

ta qu'a essayer y'a plus rien de rouge dans mon texte
tro drol ton imaj domaj ke jsé po lir langlè
Citation :
Publié par Falith
Le jour où on aura un reportage sur les jeux vidéos qui ne traite pas de l'addiction ou qui ne réduit pas les jeux vidéo à de la violence gratuite que c'est pas bien ma bonne dame, alors on pourra se demander si c'est un bon reportage ou non.

Ou alors je veux qu'on parle des risques de tendinite dans tous les reportages sur le tennis ou le piano, des risques de foulure pour le foot, etc... avec intervention de médecins peu scrupuleux pour en rajouter une couche tout en coupant leur argumentation en plein milieu afin de laisser la place à de lourds sous-entendus factices et interprétés par le journaliste de façon volontairement biaisée, histoire de faire peur à la ménagère de moins de 50 ans pour qu'elle refuse de laisser son fils sans surveillance avec ces dangereux hooligans sanguinaires qui courent après un ballon.
Ceux qui n'en parlent pas se voilent la face !
oublier que l'addiction touche les gamers , c'est se voiler la face !

combien de personnes ici , qui sont au chômage ou étudiant ( faut au moins ca pour pouvoir jouer autant ) , qui jouent 8/12h par jour sont prêt a l'assumer et avouer qu'ils sont addictent ?

tu me fera pas croire qu'une personne qui a une vie sociale normale ( travail , famille , enfants...) peut se permettre un temps de jeu aussi conséquent a moins de délaisser l'un ou l'autre de ces facteurs.

mais c'est une minorité de joueurs , nous les savons , mais c'est une catégorie de joueurs qui existent bel et bien , le nier c'est se cacher derrière un masque.

le reportage heureusement ne parlent pas que d'eux et souligne que la majorité des joueurs ne joue que ponctuellement et pour le plaisir !
Citation :
Publié par Matheo
...
Ouais... ouais... attend j'ai une question, à quel moment on le nie ? Ton post mériterait presque un captain obvious.

Le post de Falith était parfait mais j'ai l'impression que t'en a pas compris grand chose.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Heu juste, le "grammar nazi" c'est un meme super célèbre sur les forums, rien à voir avec le fait qu'il te traite *réellement* de nazi.
A noter que Nazi chez les américains est nettement moins outrageux que cela peut l'être pour un européen. Par exemple, le docteur Bailey de la série Grey's Anatomy est surnommé "The Nazi" alors que la série est vraiment tout public. Cela découle simplement de son caractère assez rude, sévère et pointilleux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés