[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Très grosse performance de Rykke A face à Menalt C

Une victoire large et facile 4-0 en 21min !

Bravo les gens !
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Citation :
Publié par HellSombro
Je suis pas de votre serveur, mais j'vous souhaite bonne chance (non², pas d'ironie).
Traitre !§ Non mais c'est beau une voir une si belle communauté, je vous souhaite également bonne chance !
Toutes mes félicitations à la team de Light pour ce beau match. Même un très très beau match, c'était magique

Ce qui fait donc 2 teams, encore 1 team, ALLLEZZZ §§§§
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
J'viens de Jiva vous féliciter, tant au niveau du tournoi que des Ec, vous avez impressionné tout le monde, je pense.

Vous allez avoir une arrivée impressionnante de boulets sur votre serveur, c'est probable
Sa c'était juste le plus beau match depuis le début du tournoi, gros bravo a vous 4 vous avez assuré !!! et light tu vaux bien mieux que l'apprenti cruor, tes soins à 500x3 c'est magique .
CETTE ANNEE ON GAGNE TOUT !!! vive rykke
Phat job !

Sans vouloir défendre Cruor, les sacris ont été modifiés depuis l'année dernière. La façon de jouer les sacris aussi en conséquence...

J'ai pas dit que Cruor avait plus de skill que Light hein ^^'
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
Tout simplement fabuleux.
Dommage le ec sur retraite de Cid vous auriez gagner beaucoup plus vite et peut être même sans mort

Gg à l'autre team. Et je suis sur que la 3ème va elle aussi se qualifier

J'éspere bien ! Y'a des gens qui film rykke ?
Comparez ce qui est comparable, Zeus continue à jouer, Cruor a stoppé sur Rykke Errel depuis... 2 ans!?

En tout cas GG à vous tous, vraiment, je suis heureux de jouer sur se serveur, merci =)

Let's go farm Abraknydes maintenant ;-)
Bravo aux teams A et C .
Moel encore du rekop de folie au prochain match.

Et dédicace à tous ceux qui ont farmé les abras et qui continuent .

Tout le monde est là pas seulement les A.K , c'est un serveur entier qui tape des abras et pas seulement une guilde , c'est pas joli d'entendre sur
le live stream, Light a dit on a farm 100000 avec A.K , alors que hier soir il me semble que de nombreux joueurs n'étaient pas A.K sur l'ensemble des maps et donjon CM et Abra
Ce serait bien de rectifier ce malentendu.

Aucune polémique mais un agacement .
Citation :
Publié par La Barquette de Lu
J'ai pas sorti l'Az" et j'ai pas lagué §§§ Youpi ! <3
Tu roxx <3
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Citation :
Publié par Sav.
Non il parlait bien d'espéré atteindre les 100.000 uniquement avec sa guilde.C'était sur jol.
Donc nous on peut arrêter de farm abras, puisque ils font le boulot
Mais après 3 heures du mat, il y avait encore des farmeurs et pas forcément A.K mais cela compte pour du beurre.
Belle mentalité de vouloir faire mousser sa guilde, je regrette presque d'avoir farmé avec mes potes et nos comptes .
C'est cool de quote qu'une partie de mon message, je dit juste qu'il a donné un ordre de gradeur et qu'ensuite des gens on dit que c'était faisable, par ailleurs il a répondu que c'était un nombre pour sa guilde uniquement.Rien de plus normal vu qu'il ne peut pas calculer tout les participants mais juste ce qu'il fait avec ses amis.
Biensur qu'il n'y a pas que AK, je pense pas qu'il ai dit sa dans le but de dire que les victoire de Rykke aux EC était QUE grâce à sa guilde.

C'est tout le serveur qui se mobilise et ça fait plaisir alors on va pas lancer un débat inutile

Edit: Owned par au dessus!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés