Cataclysme et l'équilibre entre faction

Répondre
Partager Rechercher
Non pas vraiment. Des paladins voulaient jouer côté horde, j'ai pas spécialement l'impression d'avoir vu des équivalents dans la horde, à savoir des chamans trolls/orcs/taurens mourant d'envie d'aller dans l'Alliance.

Faut voir aussi que l'Alliance a été le choix par défaut de beaucoup de joueurs rejoignant des connaissances sur le jeu. L'Alliance dominait, les nouveaux joueurs ayant donc plus de chances d'y aller pour rejoindre un pote. Un cercle vicieux en quelque sorte.

PS: j'déconne un peu les "kikoos" De toute façon, ayant des personnages des deux côtés, je suis bien placé pour savoir que les mythes sur la maturité de tel iu tel camp sont... eh bien, des mythes
Personnellement j'ai jouer a milliers d'Rpg avant Wow , donc je m'y connais niveau RP et tout les jeux ne sont pas aussi différents que ca , apres avoir analyser le RP et l'histoire de chaque classe j'ai choisis un Humain Mage avec l'alliance , mais j'ai vite compris que tres peux de gens fesait comme moi , surtout apres avoir vue les traitre de l'alliance c'est a dire les elfes de sang qui sont la race la plus apprécié des kikoo.

Alors a mon avis Blizzard devrait viré le pouvoir raciaux ...etc , pour que toute les races deviennent pareil , et que les joueurs choisissent enfin leur perso selon leur préférences et non leurs compétences !

mais cependant le coté RP va etre totalement détruit avec Cataclysm , avec les nain mage alors que dans le monde des RPG les nains sont connus pour n'avoir aucun pouvoir de mage , le tauren paladin et j'en passe ... bref la prochaine extension ne va pas que chambouler les terres d'azeroth...
Citation :
les traitre de l'alliance c'est a dire les elfes de sang
C'est quand même vous avec Garithos qui avez trahis les elfes de sang 1er (nos actions étaient basé sur la survie et empêcher le fléau de prendre possession du lopin de terre qu'on gardait... après c'est sûr que kael et ses suiveurs ont un peu trop abusé de la magie gangrénée )

nain mage? tu parlerai pas plutôt de l'elfe de la nuit mage et nain chaman?
Elfe de la nuit mage c'est parfaitement justifié, nain chaman... bah y a les sombrefers dans brd je crois mais je ne suis guère convaincu
Ensuite s'il fallait listé toutes les incohérences de blizzard et les corrigés........ j'oserai même pas entamer la montagne que ça doit être
L'elfe de sang a surtout réguler l'age dans les deux factions, avec beaucoup de jeunes joueurs venant horde, et donc beaucoup de joueurs tout court. Après je suis persuadé qu'il reste beaucoup de kikoo en alliance, mais le Worgen changera rien, le Gobelin est très sympa aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés