Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Pour les abras j'ai un cra lvl 48 je suis au taf je peux rentrer dans les combats et sauter mes tours si ça interesse quelqu'un suffit de me mp la map où aller (et si possible le zaap le plus proche) et je viens !!!
Pour ma part j'ai fais des donjons CM en capturant les salles que je referais ce soir en rentrant .
Video du combat d'hier en upload daily en espérant qu'elle passera , marre des bugs format.
Bon farmage à tout le monde !




Peki-Saga
bon je viens de placer mes paris...... et menalt est mal aimé, on est donner perdant pour les 3 rencontres (assez proche contre rykke/silouate (environ 2.5 contre 1.5) et branler contre djaul (olol le 6 contre 1)).

Allez gogogo leur prouver le contraire (quoi je dis ça que pour gagner plus de points ? ..... meuh non ).
C'est vrai, mais dans tout les match le serveur le plus anciens est toujours donner vainqueur sur le plus récent...... sauf menalt contre rykke et silouate. Du moins au moments où j'ai placé mes paris.

Bref j'ai l'impression que y'a autre chose en plus des résultats de matchs qui fait qu'on nous aime pas (et je sens que les petits accrochages a propos du stream y sont pour beaucoup) .
Citation :
Publié par Angua
C'est vrai, mais dans tout les match le serveur le plus anciens est toujours donner vainqueur sur le plus récent...... sauf menalt contre rykke et silouate. Du moins au moments où j'ai placé mes paris.
C'est encore le cas, et c'est pas plus mal J'ai parié sur Menalt à chaque match, s'ils gagnent ça va me faire pas mal de points ^^
C'est un peu le moment de vérité pour notre petit Menalt. Si vous arrivez à sortir des gros (olol Djaul x]) on pourrait devenir les épouvantails du tournoi, et peut-être que cela apporterait un peu plus de considérations pour notre serveur (?).

Dans tous les cas, on est derrière vous
C'est marrant les mecs qui demandent de l'aide pour une épreuve alors que quand on ouvre un krala ils attendent [ Modéré par Dy Seath : . ] devant pour en faire deux.

Voila aussi pourquoi la plupart des joueurs ne participerons pas, comme moi, à cette épreuve, et profiterons, si xp/drop double il y a, à cet avantage sans fournir aucuns efforts.
Citation :
Je propose à yopi, toiine, et gourette de se concerter dans l'aprem pour une option tactic histoire d'être vraiment prêt pour ce soir si ca vous interesse
J'vois pas trop quelle tactique y'a a mettre en place, a chaque fois ça se passe pas comme prévu de toute façon et on focus rarement celui sur lequel on s'était décidé a la base. La tactique elle se renouvelle au fil du combat.
M'enfin je me connecterai si vous voulez en discuter

Citation :
C'est marrant les mecs qui demandent de l'aide pour une épreuve alors que quand on ouvre un krala ils attendent [ Modéré par Dy Seath : . ] devant pour en faire deux.
C'est marrant ce pauvre esprit revanchard qui consiste a se venger de quelques combattants en pénalisant tout un serveur. Le plus absurde c'est que tu te pénalises, toi, le serveur, bien avant de faire chier les personnes desquelles tu veux te venger. Ridicule.
Citation :
Publié par Gaelys
C'est marrant les mecs qui demandent de l'aide pour une épreuve alors que quand on ouvre un krala ils attendent [ Modéré par Dy Seath : . ] devant pour en faire deux.

Voila aussi pourquoi la plupart des joueurs ne participerons pas, comme moi, à cette épreuve, et profiterons, si xp/drop double il y a, à cet avantage sans fournir aucuns efforts.

Je te nomme le posteur le plus drôle de la journée.
Encore une fois, on sent que tu n'a pas du apprécier une remarque et que la seule excuse (enfin qui semble y ressembler) que tu as trouver c'est de mêler ce pauvre krala à notre histoire.

Juste aucun rapport entre une histoire perso (c'est toi qui veux faire le krala pas forcement nous) et une épreuve communautaire (d'ou le mot communauté = un ensemble de joueurs). La nuance est grande.

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
Sauf que quasi tous ceux qui post ici, sont les participants du goulta donc lvl 200 et un stuff complet. Alors perso, l'xp/drop double ça me fait une belle jambe.
J'adore les interventions d'un gars qui s'est inscrit sur jol y'a 15 jours dans le seul but de se faire aider a ouvrir le krala en plus......

Après tout n'est pas faux, y'a toujours eu (et y'aura toujours) des joueurs pour profiter des efforts des autres, mais bon réagir en gros rageux frustré n'arrange rien.

Ici on est la pour parler du tournoi, pas pour régler ses comptes, alors si tu soutiens pas les équipes et le serveur tu peux allez ailleurs pour déverser ta bile.

Pour revenir au sujet j'ai vu plus de monde dans la foret cette aprem' quand je me suis co..... mais ça casse pas trois pattes a un tofu non plus. Merci aux guildes ayant poser des percos partout et qui se sont barré sans participer a l'épreuve, bel esprit la aussi.

Et pour ce soir : bonne chance !!
Citation :
Publié par Angua
Merci aux guildes ayant poser des percos partout et se sont barré sans participer a l'épreuve, bel esprit la aussi.

Voila une idée pour jouer ensemble, sortie depercottage après le tournoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés