Compte bloqué

Répondre
Partager Rechercher
En parallèle au sujet, sans pour autant être affirmatif quant au lien entre les deux infos, je trouve qu'il y a de plus en plus de wisps IG et de mails pour la vente de gold, en provenance de compte visiblement hackés.

Pendant un moment on en voyait plus un seul, et là je trouve que ça repart gentiment. J'anticipe le "Hey mé koment tu sé kil é aké ?" : le nom de l'expéditeur en "tructrucVD" par exemple, je trouve ça relativement explicite.

Au passage, j'adore le mec qui continue à pouvoir MP, même une fois bloqué... efficace le truc.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Au passage, j'adore le mec qui continue à pouvoir MP, même une fois bloqué... efficace le truc.
Oui j'ai eu moi aussi ce probleme, j'ai eu beau le bloquer, il continuait à m'envoyer de la pub pour ses kinah de merde, j'ai meme vérifier dans ma liste blocage, il y était présent mais ça le bloquer par pour autant
Citation :
Publié par YannAion
La création du perso avec le pseudo débile est il si grave que ça ?? C'est la sanction requise ?

Oui il y a des enfants qui joue, ton compte est bloqué a vie.
Citation :
Oui il y a des enfants qui joue, ton compte est bloqué a vie.
Je crois que si NCSoft en avait quelque chose à foutre des enfants jouant à ses jeux au point de ban au moindre léger écart de conduite - qui plus est n'ayant visé/atteint personne - le filtre à obscénité ne serait pas en options.
Je sais que sur Guild Wars, ils ont aussi Banni un nom de joueur a caractère sexuel. De plus a vie, donc je suppose que sur ce joueur ils ont du prendre la même sanction.
Des joueurs on du le reporter tout simplement.
Citation :
Publié par Magiczz
Ils peuvent pas simplement envoyer un mail et un ticket de changement de nom au perso afin de se mettre en règle plutôt que de ban bêtement ?
je doute que son compte soit ban a cause du nom stupide de son perso

il est probablement hack ou a été et il doit attendre (explication / demande / émail de NCsoft) pour y voir un peu plus clair


maintenant un compte acheté !! hummm !si il le savait pas avant maintenant .....

et c est pas vraiment dans la charte ...
En même temps, et sans être méchant...
Bitedeponney pour un père de famille, vraiment la classe quoi !
belle preuve de maturité... si si ! et quel bel exemple.
Citation :
Publié par Mouarf
En même temps, et sans être méchant...
Bitedeponney pour un père de famille, vraiment la classe quoi !
belle preuve de maturité... si si ! et quel bel exemple.
ouais et t'es qui pour juger ?
Citation :
Publié par Kumiho
ouais et t'es qui pour juger ?
Peu importe, le résultat le voilà ... l'idée n'était pas grandiose, il s'est foutu dans le boudin.

C'est bien fait pour lui et c'est une pîqure de rappel pour les autres, je ne vois pas pourquoi il vient pleurer sur JOL alors qu'il a vraisemblablement cherché à se faire bannir, super preuve de maturité.

Il lui reste plus qu'à harceler NCSOFT et s'excuser pour un comportement digne d'un gamin, ils finiront bien par débloquer le compte.
Citation :
Publié par Mouarf
En même temps, et sans être méchant...
Bitedeponney pour un père de famille, vraiment la classe quoi !
belle preuve de maturité... si si ! et quel bel exemple.
j'ai l'age d'etre grand pére je trouve ca marrant
Citation :
Publié par Nachou
Je sais que sur Guild Wars, ils ont aussi Banni un nom de joueur a caractère sexuel. De plus a vie, donc je suppose que sur ce joueur ils ont du prendre la même sanction.
Des joueurs on du le reporter tout simplement.
Tout d'abord lis la conversation depuis le début avant de dire n'importe quoi, car c'est suite à des rumeurs comme celle ci que l'on s'affole pour rien, car sur Guildwars, le perso est renommé en une série de chiffres et lettres, et en plus (si vraiment le nom est offensif envers la communautés de joueur, donc visant un style de personne en particulier) tu as le droit à un avertissement + renommage + ban de 72h en premier lieu ....

Citation :
Tout d'abord je souhaite préciser qu'un nom de personnage offensif n'est JAMAIS un motif de ban. Après vérification, ton compte a été bloqué par mesure de sécurité suite à son piratage. Je te laisse poursuivre les étapes suivantes pour récupérer ton compte avec le support.
Ensuite le problème va être réglé, ils ont juste remarqué que mon compte avait été piraté (piraté ne veut pas dire que les pirates l'utilisent de suite), du coup pour le protéger, ils l'ont bloqué (d'où le blocage de mon compte NCsoft complet avec tout les jeux et non pas que celui Aion ou le fameux perso avait été créé)

Donc maintenant il faut que je patiente pour récupérer mon compte, je vais continuer ma campagne Starcrat 2 en attendant la réouverture de mon compte NcSoft.
Pour rappel (genre à Nastacha), c'est le compte NCSoft global, et non le compte Aion, qui a été clôturé. Ce qui relève d'autre chose que d'un simple pseudo.

Et le support à communiquer à YannAion qu'il y avait eu un piratage de son compte, et que c'était la raison de la clôture temporaire du compte.


Ce cas n'est similaire à d'autres cas de bannissements automatiques du compte jeu Aion.

Et, pour les plus alarmistes, ce n'est pas parce qu'il y a 3-4 messages par semaine sur JoL, que des centaines de joueurs sont bannis chaque jour (comme certains voudraient le faire croire)...
Citation :
Publié par keenan
je doute que son compte soit ban a cause du nom stupide de son perso
Oui tu as vu juste

Citation :
Publié par keenan
il est probablement hack ou a été et il doit attendre (explication / demande / émail de NCsoft) pour y voir un peu plus clair
Oui encore une fois dans le mille (tu bosses chez NCSoft toi)

Citation :
Publié par keenan
maintenant un compte acheté !! hummm !si il le savait pas avant maintenant .....
et c est pas vraiment dans la charte ...
Non pas acheté, juste donné, c'est un compte collector (donc introuvable au moment ou j'ai commencé à jouer c'est à dire mi janvier) de plus il y avait un perso level 15 asmoche dessus (qu'il a delete)
Ensuite j'ai envoyé un mail avant au service clientele de NCSoft pour savoir si je pouvais, et vu que le compte était vierge (aucun perso), il n'y a eu aucun problèmes..... Donc mon pote n'avait plus le temps de jouer, et il me donnait son jeux, donc pourquoi refuser.
Il suffit de voir, j'ai réussi à récupérer une autre version collector (vierge mais qui avait été déjà utilisée) pour 1 de mes fils, mais je n'en ai pas trouvé pour le second quand il a décidé de jouer, et tu vois la différence, pas d'ailes level 30, etc......
Citation :
Publié par WiXi
Peu importe, le résultat le voilà ... l'idée n'était pas grandiose, il s'est foutu dans le boudin.

C'est bien fait pour lui et c'est une pîqure de rappel pour les autres, je ne vois pas pourquoi il vient pleurer sur JOL alors qu'il a vraisemblablement cherché à se faire bannir, super preuve de maturité.

Il lui reste plus qu'à harceler NCSOFT et s'excuser pour un comportement digne d'un gamin, ils finiront bien par débloquer le compte.
Euh pour ta gouverne, ce perso n'a créé de tord à personne, car si tu es allé à Poéta, tu verras, il n'y a personne, pas un chat, rien ....... De plus en 3 mn de co juste pour voir le style qu'il avait (petit, costaux avec des jambes toute fines et des bras/épaules super balèze).... je vois pas qui se serait senti atteint par son nom
Citation :
Publié par Kumiho
ouais et t'es qui pour juger ?
et toi ? tu es qui pour toi aussi juger mes propos ?
ici c'est un forum, ou je suis libre d'exposer mes ressentis,
que ca te plaise... ou pas.
Citation :
Publié par Mouarf
et toi ? tu es qui pour toi aussi juger mes propos ?
ici c'est un forum, ou je suis libre d'exposer mes ressentis,
que ca te plaise... ou pas.
et ou vois-tu un jugement dans mon propos (mon post precedent) ? La je ne vois que toi juger qqun que tu ne connais pas. (et sur sa qualite de pere, donc qui es-tu pour en juger ?)
Citation :
Publié par YannAion
Euh pour ta gouverne, ce perso n'a créé de tord à personne, car si tu es allé à Poéta, tu verras, il n'y a personne, pas un chat, rien ....... De plus en 3 mn de co juste pour voir le style qu'il avait (petit, costaux avec des jambes toute fines et des bras/épaules super balèze).... je vois pas qui se serait senti atteint par son nom
Pas moi, je me serais éclaté de rire en voyant ça ... enfin ça fait moyen quand même
Finalement c'est plutôt bien qu'ils aient protégé ton compte, ce qu'ils pourraient améliorer, c'est la procédure d'avertissement. En même temps que le blocage, ils pourraient envoyer un mail, même automatique pour prévenir de la chose...
Citation :
Publié par Chassagne
Finalement c'est plutôt bien qu'ils aient protégé ton compte, ce qu'ils pourraient améliorer, c'est la procédure d'avertissement. En même temps que le blocage, ils pourraient envoyer un mail, même automatique pour prévenir de la chose...
Tu veux perler des maisl qui atterrissent 99 fois sur 100 dans la boite de Spam car c'est systématiquement du phishing ?
Alors je souhaite un bon retour au jeu pour yann et surtout qu'il puisse avoir des explications à la hauteur de la gêne occasionnée dans son jeu.

Pour info par exemple si un fournisseur d'accès internet a un soucis avec un Pc pouvant servir de plateforme Spam ou autre, alors que le pc appartient à un des leurs abonnés, ils prennent le taureau par les cornes en appelant le client, expliquent la situation, prennent la main a distance avec accord bien sur^^ et propose une solution la plus adaptée possible. Modop qui pourrais être que bénéfique à Aion...

Sinon pour "les brigitte bardaux de la littérature française et des bonnes moeurs" (rien de méchant la dedans) ne le faite pas culpabiliser pour "bitedeponey", sortez de chez vous prennez votre voiture et grillez une priorité ou un stop, là tu pourras dire que c'est stupide la réaction/paroles de la personne en face ^^
Citation :
Publié par Nastacha
bardaux
Je ne vois pas le rapport entre elle et la littérature et en plus son nom ne s'écrit pas de cette façon.
Pour l'op,de quoi tu te plaint? t'as essayé d'esquiver les 60 euros pour acheter le jeu et en plus tu voudrais que nc soft te fasse des fleurs?
Citation :
Publié par Kumiho
et ou vois-tu un jugement dans mon propos (mon post precedent) ? La je ne vois que toi juger qqun que tu ne connais pas. (et sur sa qualite de pere, donc qui es-tu pour en juger ?)
un joueur comme tant d'autre, mais qui en a peut être assez de voir
des noms d'oiseaux se promener sans gêne sur nos serveurs.

alors si "grossesalope" "suceuse" "connasse de la légion superconnards"
ca vous amuse, moi pas !

le nom du personnage de l'OP est directement classer pour moi dans ce registre,
et si j'en avais le pouvoir ce serait ban 72h ou plus avec obligation de changer de nom.

visiblement ca vous fait marrer de voir des noms tout pourris...
vous êtes peut-être adulte mais il y a des limites,
la correction, le bon sens et tout simplement le respect des autres joueurs,
ca n'a pas trop l'air de vous faire réfléchir.

alors oui, je juge, et vu ton raisonnement je ne doute pas un seul instant
que tu est du genre a porter en jeu ce genre de nom.

voilà, après ne perds pas ton temps a répondre je n'en ai rien a faire !!
amusez vous avec vos perso pouraves et bravo pour votre maturité
de gamins de 12 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés