Musique Electro (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire c'est que c'est peut-être vrai :/

Tiens Calvin fais moi plaisir, écoute le ce mix et dis moi ce que t'en penses.
J'en suis à 10 min (sur 2h) et je suis sur que tu kifferais, ça transpire l'Angleterre
Citation :
Publié par Hihowhihow
Laberge - Cafféine
Je connaissais que ce morceau de lui ses derniers sont pas top, mais au fur et à mesure des titres... Funk Music, Just Dont Let Go et True love c'est vraiment de le bonne house funky, d'ailleurs c'est celles que tu peux pas dl sur soundcloud lol
Citation :
Publié par Air Black Windows
Le mix de Justus Köhncke est pas mal mais je le trouve en dessous de Molybdän que j'avais présenté ya presque deux mois.
Kairo avait même eu le coup de coeur pour ce track. Cependant le reste des ses ziks sont vraiment moyens.

Oui, ça reste son meilleur morceau.

SebastiAn,
A Trak,
Steve Aoki,
Toxic Avenger,
Mustard Pimp,
Mikix The Cat
The Subs
DJ Pone + Dj Need
L-VIS 1990
PARTYHARDERS
So_ME
& more ...


Le 16 à La Machine (Loco / PARIS)
Citation :
Publié par ARTEM
SebastiAn,
A Trak,
Steve Aoki,
Toxic Avenger,
Mustard Pimp,
Mikix The Cat
The Subs
DJ Pone + Dj Need
L-VIS 1990
PARTYHARDERS
So_ME
& more ...


Le 16 à La Machine (Loco / PARIS)
Need y aller.
Citation :
Publié par Akagi
Ah pas mal, quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir The Subs en live ?
Le mec est un fou, ca va etre soirée un peu bordel je pense, va y'avoir 10kg de cam en backstage si on additionne ce que chacun aura sur lui, le son vas etre sale et distordu, mais bon, apparement c'est ce qu'ils visent!
Citation :
Publié par Akagi
Ah pas mal, quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir The Subs en live ?
Dernièrement au festival d'Astropolis à Brest le 31 Juillet. Il est très déjanté.

Citation :
Publié par Calvini;
Tu rentres en boite?
A 16 piges tu rentrais pas en boite ?
Citation :
Publié par Akagi
Ah pas mal, quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir The Subs en live ?
Moi, j'ai trouvé ça super.

Franchement une bien bonne tranche de rigolade.

(Soirée Travestis monster, où la salle prêt ddes habits vintages pour se déguiser, énorme 1500 pers déguisé)
La reprise de RATM est sympa, merci.

Pour en bas : écoute What you need de Priors Hey champ remix, la vocal ressemble vachement a Jamiroquai et on danse bien dessus.
Yop.
Une soirée s'improvise ce soir, et à cet effet j'amène la musique parceque j'ai pas le choix. N'étant pas très renseigné sur ce qui est dansant j'ai besoin de votre aide pour maintenir la fièvre sur le dancefloor ! Pas d'extrême, commercial, remixes acceptés, le tout c'est que j'ai une liste sympas !
Citation :
Publié par Tawtin
Yop.
Une soirée s'improvise ce soir, et à cet effet j'amène la musique parceque j'ai pas le choix. N'étant pas très renseigné sur ce qui est dansant j'ai besoin de votre aide pour maintenir la fièvre sur le dancefloor ! Pas d'extrême, commercial, remixes acceptés, le tout c'est que j'ai une liste sympas !
Ok dis nous quand même quelques mots sur les invités. Assez ouverts niveau musique ? Aiment danser ? Style de la soirée (lieu, thème, fringues) ?
Citation :
Publié par Kaliptus
Ok dis nous quand même quelques mots sur les invités. Assez ouverts niveau musique ? Aiment danser ? Style de la soirée (lieu, thème, fringues) ?
Hmm désolé : 16-18 ans, lycéen, milieu assez bcbg qui aime bien l'électro, assez extravertis, aimant danser donc, soirée sans thèmes qui se déroule dans une petite salle, on sera une quarantaine.
Viens pas ici pour chercher du son, à chaques fois qu'on à mixé à des soirées entre amis, personne dansait.
sauf les 5/6 personnes connaissaient un peu.
Electro house de dingue, techno de ouf, etc...
Par contre dès qu'on laissait quelqu'un mettre son MP3 avec du david sinclar ou du bob ghetta ou toute bouse bien commerciale, tout le monde se ramenait pour trémousser ses fesses...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés