J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Bande de trouduc ... en plein repop de scenar ... et à 12 en plus ...

Soirée très sympa mais quelques regrets personnels.

Pour le coté sympa : un beau groupe MoS en dehors du bus sur Reik.

- premier combat de + 20 minutes sur carrière on 5 vs 6 , on a ni debuff heal (Batti en mode clou de charpente) ni debuff cd et on finit par se faire avoir sur un joli dump.

- on les réengage à 6 cette fois : bon fight de 10 minutes qui se poursuit dans la flotte derrière le wc ordre et je ... crash en plein fight

- on va les rechercher au bivouac ordre , ils nous suivent , j'appuie frénétiquement sur ma touche Z pour m'éloigner mais rien ... en fait j'étais en train d'écrire un send "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" ... y'a pas vraiment eu de fight du coup.

Bref j'ai pas mal merdé et ragé de mon coté mais ça fait plaisir de voir des joueurs d'AGI venir chercher de bons petits fights.

Après on a fait de petits tours à Eataine + scenars avec du PUL© entre les 2 bivouacs.
On s'est bien amusé aussi

Le combat de 20min+ etait long, sur la fin c'etait un peu la panique
Vous etes sacrément solide !

Pour le deuxieme fight, obligé de tomber a l'eau, mais au final, ca s'est bien passé pour nous

( par contre, en remontant au WC en nageant on s'est fait gank par les 2 groupes MasterPlan qui roamé aussi )

effectivement, pour le 3eme fight on n'a pas compris pourquoi tu ne bougeais plus
maintenant on a l'explication !

Au plaisir de se refight
Citation :
Publié par Brenwan
Le bus AGI est principalement composé de joueurs bien stuff et haut rang.
Il ne manque qu'un peu de motivation pour sortir en petit comité.
Bah tu sais, après un mois et demi hors wb, en bg notamment, quand tu vois comment ça se passe faut effectivement beaucoup de motivation.

Je cite pour l'exemple
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
blague à part on tag pas opti pour farm bibi, mais en espérant tombé sur de l'opti
mis à part le lol... entre une wb qui espère tombé contre une autre wb et le petit com qui proclame une mentalité beau jeu "tavu, nous on tag avec le style" ... mais de préférence on tag manu ça farm plus vite... chacun son bus.

A l'usage, l'intérêt de tomber en open ou pas sur l'éternelle compo opti standard avec toujours les mêmes classes (éventuellement full stuff rr80) qui nous sort toujours les mêmes combo routines depuis des mois, dans toujours les mêmes situations, c'est pas l'eldorado non plus. Sauf un ou deux groupes/compo rigolote qui tourne y a quand même très peu de place pour l'imagination... et au final je suis toujours pas persuadé que le jeu en wb offre un format moins diversifié.

Pour ce qui est du bus ... comme dirait l'autre, au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Citation :
Publié par tibiax
Le combat de 20min+ etait long, sur la fin c'etait un peu la panique
Vous etes sacrément solide !
Je vous retourne le compliment. Petite question de ce fait , vu que vous devez tous les 6 être rr80 : y'avait des full souverain qui ont envoyé du bonus 8 ?

Citation :
Publié par tibiax
Pour le deuxieme fight, obligé de tomber a l'eau, mais au final, ca s'est bien passé pour nous
On était pas chaud pour bump dans l'eau , on essayait plutôt d'éloigner le fight du warcamp mais à partir du moment où Boborg s'est retrouvé en bas on avait plus le choix.
Mais c'est la merde , y'a pas grand chose qui passe dans l'eau et c'est dommage : AE taunt , mezz , root .... faut oublier. Je pense que si ma CG n'avait pas crash à ce moment là on y serait encore.

Citation :
Publié par tibiax
Au plaisir de se refight
J'en conclus que vous allez continuer à tourner avec groupe : c'est cool.

@Gruchka : ben on a justement un contre exemple : gros plaisir de fight contre le groupe MoS hier soir et apparemment plaisir partagé. Après faut accepter le fait de se faire renvoyer au warcamp par des regroupements plus importants de joueurs mais dans ces cas là on peut toujours se la jouer rodéo et voir combien de temps on tient face à un warband.

PS : Cadeg , je te pisse à la raie.
Citation :
Publié par Wothan
Sortie du Sitbus ce soir....
Quelques fights sur eataine contre, llc, bkp, compagnon, npc progress et brk. Rien de bien transcendant mais bon ça fait toujours quelques rp.

( je parle au niveau des fights hein, vu dans tout les cas il y a eu soit add ordre, soit add destru.. )
Bah c'est surtout que la prochaine fois je penserai à bien silence Stigob et pas un KT, ça aidera (ou pas)..
M'enfin la prochaine fois, svp, poutrez-nous quand on est complétement en zone en rvr, j'aime pas rel en pve, Wok en était tout perdu. "Mais qu'est-ce que c'est que ce bivouac.."
Citation :
Publié par Amaurea
Bah c'est surtout que la prochaine fois je penserai à bien silence Stigob et pas un KT, ça aidera (ou pas)..
M'enfin la prochaine fois, svp, poutrez-nous quand on est complétement en zone en rvr, j'aime pas rel en pve, Wok en était tout perdu. "Mais qu'est-ce que c'est que ce bivouac.."
Pensez surtout à pas me silence avant que le fight commence, j'ai aimé avoir l'immune gratos

Je rappelle au passage que depuis la 1.3.6, soso c'est ouic, merci de vous occuper en priorité de nos KT. En vous r'merciant.

Sinon quelques fights sympas sur Eataine pour la sortie annuelle du Stibus à 11 (surement la pleine lune). On a un énorme boulot à faire pour s'adapter aux changements liés à ce patch, j'espère que d'ici un mois on proposera un challenge plus intéressant.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Grüchka
A l'usage, l'intérêt de tomber en open ou pas sur l'éternelle compo opti standard avec toujours les mêmes classes (éventuellement full stuff rr80) qui nous sort toujours les mêmes combo routines depuis des mois, dans toujours les mêmes situations, c'est pas l'eldorado non plus. Sauf un ou deux groupes/compo rigolote qui tourne y a quand même très peu de place pour l'imagination... et au final je suis toujours pas persuadé que le jeu en wb offre un format moins diversifié.
Bah pas forcément, hier par exemple on tournait sans aucun debuff , juste en dps brut , MoS n'avait pas de CSF , le PUL© d'avant hier soir à tourné un moment à un seul healer , LLC sans PG la semaine dernière ...

Selon moi (mais je peux me tromper) les groupes qui tournent en ce moment sont peu souvent des groupes ultra fixes à compo optimisée et gameplay fixe.

J'ai plus l'impression de voir des groupes guilde se balader avec juste les joueurs présents.
Citation :
Publié par Ringostaar
Tien au passage vous avez tous ressortit les tanks/cac? [...] Une masse de tank ca fait pleuré subz go ressortir vos sorc !
Pour Conci on a le projet de sortir un petit FG cac de temps en temps (vacance toussa on à tres peut joué cette été). Mais c'est pas notre duo GN/KT qui fait pleuré Subz, plutot l'inverse .
Citation :
Publié par Brenwan
Je vous retourne le compliment. Petite question de ce fait , vu que vous devez tous les 6 être rr80 : y'avait des full souverain qui ont envoyé du bonus 8 ?

Hello Brenwan,

nous étions 3 niveaux 80 dans le groupe. Seul notre BF était full set. Un des deux PG avait quant à lui 7 pièces sur 8 (Je ne dirai pas lequel.)

Notre plus fou et charmant des SF revenait juste d'une looongue absence contre son gré, il a donc manqué les phases de farm de la capi, et n'a guère, malheureusement, de pièces du set souverain.

Nous essayons de croire qu'il est encore possible de s'amuser sans avoir de très gros matos, sans faire non plus systématiquement de gros groupes "type." C'est ainsi que hier soir nous nous sommes retrouvés avec un BF off et un MdE off dans notre compo. Pour le reste, on mise tout sur la communication.

Pour finir, je plussoie. C'était vraiment fun ces fights contre vous hier soir les GN. Encore un merci et j'espère à bientôt !

[Edité par fyren` : DSO ]
[ fyren` : Fermeture pour nettoyage. ]


EDIT : [ fyren` : Bon j'ai nettoyé le post, vous avez clairement abusé, deux pages de flood ... Vu le nombre j'y suis aller au kikoup et pas au scalpel, désolé si il y a eu des réponses intéressantes perdu dans le lot, j'en ai p'tet louper. ]

[ Pour rappel, ce thread et les fora JoL en général ne sont pas la pour faire du MSN, créer vous un chan irc pour ce genre de discussion, ou rejoignez le chan qui existe déjà, de même si vous voulez débattre du flamby / sosso merci d'utiliser ou de créer les topics dans les fora de classes appropriés. ]
Citation :
Publié par Thomy Greenish
PS : Fyren> faut pardonner, dès fois les serveurs sont down... ça calme les gens de parler ici.
[ fyren` : Lors des down serveurs, il est toléré de créer un post durant le down afin de continuer à discuter. Bien évidemment la charte s'applique également sur ces post.
On veut bien être tolérant et sympa, mais faut pas abuser non plus et pourrir un post. ]
J'aime bien tomber sur Eda et Exseed en GF, Subz en lion blanc en T1.
Je sais pas si c'est votre truc les dps range les gars

ça fait du bien de revenir destru avec yo"pheel" pour monter notre petite TF.
En tout cas si on up tous en même temps ça va être bien fun.
Au plaisir de vous croiser IG. Gl pour votre up & pour votre future compo.

ps : Straika, tu dormais sur le bg ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kpone_000.jpg
Taille : 1072x869
Poids : 165,5 Ko
ID : 112719  
Citation :
Publié par Spyked
ps : Straika, tu dormais sur le bg ?
C'est un peu ça, vu que le pet du SH est level 11 et toujours sur ma tête, bah détaunt et run bien loin, du coup j'ai passé mon temps à fear
(Sinon, tu aurais pu screen le suivant ou j'ai fait 12 frags !)
heu....

sans méchancetés , je voulais passer un 'tit méssage
car cela m' amusé hier soir

à


stunk le KT

heu....cela ne sert à rien de te cacher derrière un arbre....
(reikland devant le fort)

car

les ailes de ton griffon dépassent !!!!

je sais que tu es peau verte, m'enfin

bon jeu
Citation :
Publié par Psykoyul
Pensez surtout à pas me silence avant que le fight commence, j'ai aimé avoir l'immune gratos

Je rappelle au passage que depuis la 1.3.6, soso c'est ouic, merci de vous occuper en priorité de nos KT. En vous r'merciant.

Sinon quelques fights sympas sur Eataine pour la sortie annuelle du Stibus à 11 (surement la pleine lune). On a un énorme boulot à faire pour s'adapter aux changements liés à ce patch, j'espère que d'ici un mois on proposera un challenge plus intéressant.

Nanan mais restez comme vous êtes, par pitié, vous pouvez même régresser (laulle) un chouilla, ça sera pas de refus !
Même si c'était pour se faire rouler dessus, de bons fights en 6vs6 vs Conci ca change du bus sur Eataine. On manquait de dps et sans défense résolue, j'avoue que le travail de sape de vos 2 tanks sur ma face bha ça m'a bien empêché de faire quoi que ce soit hormis tenter de vous kite. V ptet investir ds un odjira
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés