[Guide] Guerisseur [Builts, talents, sorts...]

Répondre
Partager Rechercher
Quand je parle d'echec a un sort, c'est bien sur l'ennemi que je veux parler. Soit oui, les chances pour l'ennemi de résister au sort. Effectivement, je m'était mal exprimé, mais l'idée était là.
_

Dernière modification par Compte #355494 ; 12/04/2012 à 10h09.
Lightbulb
Citation :
Publié par royalfils
Mais dans ce cas, je ne comprend toujours pas pourquoi je résiste à mes propres sorts, et pourquoi mes alliés résistent aussi à mes sorts.

J'ai uppé foi, perception et chance, tout est au dessus de 40 maintenant, mais ça continue à résister.

Et comment marchent les gouttes de sang?

Merci pour votre aide !
C'est les pourcentages indiqués qui sont importants, plus que les valeurs. Tu auras toujours un peu de résistance, mais moins en diminuant les pourcentages (ce qui correspond a augmenter les stats, mais tu verras qu'en prenant un niveau tes pourcentage augmentent a chaque fois...)

A ma connaissance la gravité des blessures fonctionne de la même manière que la résistance, sauf que la stat qui influe dessus est la foi.
_

Dernière modification par Compte #355494 ; 12/04/2012 à 10h09.
Salut,

Correction apporté au guide, plus très valable depuis la maj.
J'ai aussi modifié quelques petits trucs, en profondeur, surtout sur le guérisseur spé heal (Les gens qui m'ont fait remarqué au dessus que je dénigrais le spé heal : Pas du tout -même si j'en donne l'impression-, j'ai bien précisé que je ne m'y attarderai absolument pas pour le moment, ma priorité étant d'apporté des réponses aux gens en phase de leveling. Et lvl up en spé heal, a part jouer en groupe tout le temps, c'est impossible, ou du moins, tres chiant).

Bon jeu, tous les retours sont appréciés.
Ca fait plaisir de voir un guide détaille avec un point de vue a l'intérieur.
La plupart des guides US se contentent de reprendre la description des sorts déjà présentes dans le jeu ...

Quelqu'un pour une mise a jour suite a la version 2.0 ?
Ca a un peu change. Les pretres Cac n'ont pas reellement ete nerfes. Les devs ont simplement enlever la possibilite de frapper au cac sous bouclier divin et reduit les degats au cac.

On a des pretres cac chez nous et en Astral ils envoient de bonnes baffes.
Ca reste a mon sens la meilleure spe pour Solo/duo du lvl 1 au lvl 45.

Un bon build serait:
* Verdict 3
* Blind Faith 3
* Perpetual Healing 3
* Smite 1
* Divine Prayer 3
* Holy rejuvenation 3

Tu pre cast smite.
Lorsque tu as 10 stacks en fanatisme tu peux utiliser Holy Rej en insta et en combat. Ca avec les bons rubis et c'est l'orgie en PvE. Pour donner un bon atout en PvP, tu peux aussi aller chercher Hold in Contempt et les rubis qui diminue le timer sur blind faith et hold in contempt (ca reduit de 30 a 21 s)

Tu peux aussi utiliser le style qui permet de frapper 2 cibles en même temps mais si tu veux chain des mobs c'est vraiment pas viable et le temps que tu gagnes a tuer les mobs par deux, tu le perds en regen mana et en coup de Myrh.

Purification lvl 1 est maintenant largement suffisant. Tu le prends lvl 3 pour GT mais tu as le temps
Le sort permettant de bloquer une cible au sol est useless.
Tu peux aussi prendre Devoted Plea lvl 1 pour commencer et faire qques donjons/instances. Il te le faudra lvl 3 au 45+ puisque de toute façon tu vas généralement respec full heal.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés