problème de téléchargement ^^

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde!^^
voilà j'ai téléchargé les 4.5 Go de wow pour jouer essayer le jeu.
et là il y a des mises à jour (installation du patch 3.2.0).
mais là ça plante, le téléchargement s'arrête à 10 %: "le serveur ne répond pas" lol.
si vous avez une réponse, ce serait vraiment cool parce que là je galère grave.
merci d'avance!
Pardon??

Non, les serveurs des royaumes et de téléchargement sont forcément distincts...

Edit: vérifie que ton espace disque est suffisant
ah bah déjà mon espace disque est largement suffisant ^^ donc c'est pas le problème
et si le serveur ne fonctionne pas, de tte façon j'ai pas le choix, ils lancent tt de suite le téléchargement du patch, comment faire autrement?^^
Citation :
Publié par vincent60
ah bah déjà mon espace disque est largement suffisant ^^ donc c'est pas le problème
et si le serveur ne fonctionne pas, de tte façon j'ai pas le choix, ils lancent tt de suite le téléchargement du patch, comment faire autrement?^^

te cherché un Cd de installation gratui semblerai une bonne idée
bah j'ai appliqué le logiciel de réparation mais ça marche pas
j'ai cherché où je pourrais télécharger le patch 3.2.0 mais à chaque ça plante.
qqn aurait pas un lien correct?
merci d'avance!^^
Il y a quelques post où il manque un LOL ............... c'est dommage ça faisait une constante rigolote.

PS: Je sais mon post ne fais pas avancer le schimilimiliblick mais bon .... LOL quoi.

Bon courage sinon et oublie pas ......... la patience est la mère des vertu.
oui mais bon ça fait des semaines que c'est comme ça lol et pas moyen de télécharger le patch sur internet: ^^ lol

au fait pour info c'est le patch 3.2.0 si qqn peut m'aider ce serait hyper super méga cool ^^ mdr
http://www.gamershell.com/download_49342.shtml

http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-warcraft.html

Difficile de faire plus vite

LOL

Edit : La version longue

Commencez par vider les fichiers temporaires de Windows.
- Appuyer simultanément sur les touches "Windows" et "R"
-Tapez : %temp%
-Veuillez sélectionner tous les fichiers présents dans ce dossier et les supprimer.
-Redémarrez votre ordinateur puis relancez la mise a jour.
Si cela ne suffit pas, lancez une analyse Scandisk minutieuse suivi d'une défragmentation de votre disque dur.
- Ouvrez le Poste de Travail et sélectionnez le disque dur local que vous souhaitez vérifier
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Outils
- Dans la section Vérification des Erreurs, cliquez sur "Vérifier maintenant..."
- Dans la section Vérification du Disque, activez les options "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
- Si une fenêtre apparaît vous proposant d'effectuer cette opération au redémarrage de l'ordinateur, cliquez sur le bouton "Accepter".
- Redémarrez votre ordinateur

Ensuite téléchargez la version 3.2 de la mise a jour
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html


Enfin, passez en mode sans échec afin d'installer cette mise à jour comme indiqué dans cette FAQ:
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=22609


LOL
merci de m'avoir aidé mais je crois que ça servira pas, vu que j'ai déjà essayé...
mais bon je te remercie quand même lol

euh là je suis sur gamershell mais le problème c'est que j'ai sélectionné comme source du téléchargement europe (normal) lol mais après ils me renvoient dans les archives et impossible de trouver!
si vous pouvez me sortir de ce pétrin qui dure depuis des plombes, ce serait hyper cool! ^^ lol (mettre un ptit lien hypertexte serait pas de refus lol)
Citation :
Publié par HoxoD
Salut, c'est ici pour le postcount ?
Non ça va fermer

LOL

Rahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

Le crossposting CAY MAL

Sacré Maurice va ..........
le postcount?^^

^^

ok merci frail!
mais avec windows 7 on fait comment?^^
dsl d'être aussi long^^ lol

Note de la modération : Plutôt que de répondre plusieurs fois à la suite, tu peux modifier tes messages pour y inclure ce que tu penses nécessaire.
Tu vas sur Gamershell via le lien indiqué plus haut, et quand tu es sur la page tu cliques sur le bouton download. C'est si dur ?

Sinon, y'a une fonction pour éditer tes messages, au lieu de poster X fois à la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés